Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTindate - Maglec
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tindate - Maglec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas spécialement un accroc des réseaux sociaux mais j’avoue bien aimer trainer de temps à autre sur Tinder pour faire de nouvelles rencontres et d’ailleurs c’est ce que j’ai fait ce midi entre deux heures et j’ai pris le temps de discuter avec une jeune femme pour le moins attrayante du nom de Maggie et ce que l’on peut dire c’est qu’il y a eu pas mal d’atome crochu entre nous au point de se donner rendez vous dans l’après midi pour apprendre à se connaitre davantage. N’ayant pas de préférence, je la laisse choisir le lieu et elle opte pour le Nirvana ce qui est relativement osé vu l’ambiance de ce bar mais soit je vais m’y rendre. Au fond peut être qu’elle va me mettre à l’épreuve pour voir si je regarde les strip teaseuses ou non. Moi le premier j’en sais trop rien puisque je n’ai jamais mis les pieds ici, ce sera une première. De toute évidence je sais me tenir lorsqu’il le faut alors je n’ai pas trop de quoi m’inquiéter. Je me rends sans plus tarder dans ce bar et une fois à l’intérieur je cherche la jeune femme, mais les lumières tamisées m’empêche de pouvoir reconnaitre qui que ce soit alors je reste sagement assis, commandant de quoi boire tout en envoyant un message à la belle brune sur notre discussion afin de la prévenir que je suis là.

@Maggie Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous tinder, ça fait un petit moment que ça ne m'ai pas arriver, j'espère juste que le mec en question est correct, qu'il ressemble bien à sa photo tinder les bases en gros. parce qu'il a l'air vraiment charmant et ça serais dommage sinon, nous nous sommes donnez rendez-vous au nirvana bar que je connais très bien. j'enfile une robe décolleté noire avec des chaussures à talons et je boucle mes cheveux. je me maquille légèrement comme d'habitude avec toujours mon rouge à lèvres rouge ma couleur favorite je trouve que ça me va parfaitement. je reçois un message de ta part sur l'application pour me dire que tu es déjà arrivé quand je me retrouve devant le bar, j'y entre et je commence à te chercher des yeux. je décide de m'approcher du bar et je te vois assis avec un verre devant toi, personne n'est venu t'accoster pendant ma courte absence tant mieux. « salut alec, c'est maggie. » au cas où tu ne me reconnais pas, même si avec la photo tinder aucun doute à avoir là-dessus. « je ne suis pas trop en retard? je viens de voir ton message quand j'étais à l'entrée. » je demande au serveur la même chose que toi et je m'assois sur le tabouret à côté. je te regarde et je suis ravie, tu es aussi mignon que sur ta photo de profil c'est parfait.

@Alec Steadworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Tinder on peut faire de belles rencontres mais aussi on peut se retrouver face à l’opposé de ce que l’on avait liké de base alors je restais tout de même méfiant de ce qui pouvait arriver mais après tout j’ai ma petite technique au cas ou elle ne me plaise pas. Au fond j’espère que sa photo n’est pas retouchée et qu’elle ressemble bien à ça car elle ne me laisse pas insensible. Quand j’arrive dans le bar, je lui signale ma présence et je commande de quoi boire en attendant. Je reste malgré tout sur le qui-vive et j’entends peu de temps après une douce voix charmante et je me retourne pour voir la fameuse Maggie qui est encore plus belle en vraie qu’en photo et automatiquement un large sourire s’affiche sur mon visage « Salut Maggie, tu vas bien ? » Je me mords instinctivement la lèvre inférieure alors qu’elle s’installe « Non du tout ne t’en fais pas je viens tout juste d’arriver. En tout cas tu es plus belle en vraie qu’en photo donc ça va je suis rassuré » Non pas que je sois stressé mais on sait jamais sur quoi tomber et ça m’aurait fait chier qu’elle soit aux antipodes de ce que j’ai pu voir. « Tu viens souvent au Nirvana ? » Pour moi ici il y avait surtout plein de gros chien en rute qui veulent se rincer l'oeil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur les applications de rencontre on ne sait jamais sur qui on peut tomber, ça peut très bien être sur un gros pervers qui recherche simplement un plan cul, un mec qui se la raconte alors que sa photo est toute retouchée ou une fille qui se fait passer pour un mec, ouais il y a des gens tordus sur le net. voilà pourquoi je préfère que la rencontre se fasse dans un bar, au cas où je suis en public donc je peux toujours m'enfuir en faisant genre d'aller me repoudrer aux toilettes tandis que chez moi je ne peux pas vraiment fuir et chez toi j'aurais trop peur de me faire kidnapper. quand je te vois je m'approche de toi et ton sourire illumine directement ce beau visage, j'ai bien fait de liker ton profil toi. « je vais bien tu es la devant moi bien réel et ressemblant à ta photo c'est parfait et toi? » je demande au serveur la même chose que toi et tu me fais un compliment, automatiquement ça me fais sourire c'est toujours flatteur même venant d'un inconnu. « c'est gentil merci, c'est vrai qu'on appréhende toujours un petit peu. » puis tu me demande pourquoi le nirvana, c'est vrai que beaucoup de mecs en rute viennent pour admirer les strip-teaseuses donc je peux comprendre que tu sois étonné. « j'aime l'ambiance de ce bar, ce n'est pas si loin de chez moi en voiture donc c'est parfait. c'est la première fois que tu viens ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content lorsqu’elle me fait part de sa présence et d’autant plus lorsque j’aperçois son visage. Elle est vraiment mignonne, même plus que ça, elle a tout pour elle mais après tout peut être que mentalement elle chie, j’en sais rien là-dessus et c’est pour ça que l’on s’est donné rendez vous. De toute évidence on s’est rien promis, et la soirée se déroulera en fonction de notre feeling qu’il soit bon ou mauvais. « Pour ma part ça va aussi et bien mieux maintenant » Je souris malicieusement tout en la regardant, me mordant la lèvre alors que je la complimente « Appréhender non pas franchement puisqu’après ni vu ni connu j’esquive le rendez vous si jamais la personne n’est pas conforme à la photo » Je la questionne un peu sur l’endroit car c’est assez spécial comme lieu de date vu le nombre de nanas à moitié nues et de mecs en rute totale. « T’aimes voir des gens assez dévêtu c’est ça ? » Je rigole pour la taquiner alors que son verre arrive « Ouais moi c’est la première fois j’ai jamais eu une bonne image de ce lieu. J’trouve ça bizarre de venir seul dans un endroit comme ça en fait, même avec mes potes, ça fait gros chaud lapin, j’aime pas » Bien entendu que j’aime passer du bon temps avec des femmes mais pas à venir mater tout ce qui bouge comme un gros porc non « Maintenant que tu as ton verre, on trinque à cette soirée ensemble ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est mignon ce alec, c'est dommage que je ne l'ai pas croiser avant sur le campus, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et je ne regrette pas de l'avoir liker sur tinder il a l'air sympa. tu me dis que tu vas bien mieux maintenant et je te rends ton sourire et tu me dis que si le rendez-vous ne te plaît pas tu peux t'esquiver ça me fait rire car je viens de penser exactement la même chose. « c'est pareil pour moi suffit de prendre l'excuse d'aller aux toilettes pour partir vers la sortie et m'enfuir en courant. » oui c'est moche je le sais bien, mais en même temps je ne pourrais pas me forcer lors d'un date avec un mec que je ne connais pas. tu me questionne sur l'endroit car c'est la première fois que tu viens, au moins je te fais découvrir un endroit. « comment tu as fait pour deviner que j'aime les gens nus? » je pouffe de rire et bois une gorgée de mon verre, ça fait du bien de rire véritablement ça me change les idées d'être avec toi ce soir. « c'est vrai que des mecs qui viennent ici je peux comprendre l'image que ça vous donne, mais en dehors des strip-teaseuses ils passent de la bonne musique et les cocktails sont super bons. » je te vend le bar carrément comme si je bossais ici alors que non. tu me demande de trinquer, je lève mon verre et le cogne contre le tien. « à notre match tinder et cette soirée qui s'annonce bien. » je te souris et bois mon verre cul sec. « tu aimes faire quoi en général en dehors des cours? » je suis curieuse et j'ai envie de creuser sous cette carapace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa réponse, on pense à peu de chose près la même chose à propos de tinder et des rendez vous donc forcément ça me fait rire « Cela nous fait déjà un bon point en commun même si j’essaie de varier les excuses pour faire moins cramé » Ouais des fois je peux aller jusqu’à dire que je ne suis pas la personne recherché alors que c’est totalement faux, sauf que ça je suis le seul à le savoir. Mais après tout je ne vais pas passer du temps avec quelqu’un que je ne connais pas et qui ne me donne absolument pas envie d’en savoir plus sur elle. Est-ce une mauvaise chose ? Non au fond je prouve que je suis assez difficile et je ne m’ouvre pas à tout le monde, rien que pour ça elle pourrait se sentir chanceuse et inversement bien entendu «Content que tu n’aies pas encore pris la fuite » Je souris d’autant plus tout en lui faisant un clin d’œil malicieux alors que l’on parle de la spécialité de cet endroit pour un premier rencard « Je sais pas une intuition, mais je l’aurais sû avant, j’aurais peut être fait un effort sur la tenue » Je rigole de plus belle et je la provoque l’air de rien aussi « Ah ouais ? Je vais découvrir cela alors, j’espère ne pas être déçu même si je ne pense pas revenir seul du moins » Ouais clairement l’image du mec qui vient seul est vachement malsaine je trouve. Nous trinquons sans plus tarder et j’en profite pour boire juste après une première gorgée. Cependant je remarque qu’elle boit cul sec et je rigole « Ah ouais tu veux jouer à ça ? » J’en fais de même sans plus tarder. Bah quoi ? Je ne vais pas la laisser prendre un verre d’avance sur moi tout de même, j’ai une fierté. « J’aime bien sortir de temps en temps pour m’amuser, me vider la tête, faire du sport histoire de rester en forme et pas prendre trop de poids car contrairement à ce que les études prouvent, les femmes n’aiment pas tant que ça les hommes avec du ventre. Sinon ça me semble être tout. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que tu essaye de varier les excuses pour ne pas te faire cramé et encore une fois ça me fait rire, les pauvres filles quand même heureusement que je ne me retrouve pas dans ce genre de situation je serais vexée limite. « non je ne vais pas fuir rassure toi, mais ça me rassure aussi de ton côté. » je te souris, tu es mignon et tu m'a l'air sympa donc aucune raison de fuir, au contraire je le sens que je vais passer une bonne soirée. tu me fais une remarque sur le bar car ici il y a beaucoup de strip-teaseuse et tu as l'air d'être le mec qui ne vient pas ici pour baver devant elles car c'est la première fois que tu mets les pieds ici. « oh bah la prochaine fois peut-être que tu mettras la tenue adaptée. » je te fais un petit sourire, oui je parle bien de prochaine fois car qui sait? peut-être qu'il y en aura une si vraiment la soirée se passe bien et qu'on match aussi en face à face. tu me dis que tu ne va pas revenir seul tu amènera certainement tes potes ici et tu as raison car c'est un très bon bar. on trinque et je bois cul sec du coup tu me le fais remarquer et tu décide de faire pareil. « oh copieur! » je ris et ensuite j'essaye de creuser un peu plus pour te connaître et savoir ce que tu aimes faire en dehors des cours, pour savoir si nous avons d'autres points en communs ou non. tu aime sortir faire la fête et faire du sport ça me fais sourire c'est exactement moi aussi. « pareil j'aime sortir m'amuser ou alors si je reste chez moi je mate netflix, faire du sport pour m'entretenir aussi mais après un homme avec un petit peu de bide ce n'est pas moche tu sais ça n'enlève pas son charme. » je te dis ça comme si je te rassurais sous le coup alors que je ne pense pas que tu as le moindre petit bide.

@Alec Steadworth désolée je pensais avoir répondu Tindate - Maglec  1779901633 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut toujours avoir un plan de secours et c’est pourquoi il ne faut jamais rien laisser au hasard lorsque l’on donne rendez vous à quelqu’un que l’on ne connait pas. Il faut toujours savoir quoi faire si jamais la personne ne nous plait pas et c’est ce que j’explique à la jeune femme qui est sur la même longueur d’onde que moi pour le coup. En ce qui la concerne je n’ai pas de raison de partir, bien au contraire elle me donne envie de creuser et d’en savoir plus. « Parfait alors. Oui tu n’as pas à t’inquiéter me concernant je n’ai pas prévu de fuir » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure alors que l’on vient à parler du bar et de son ambiance. Seul je ne mettrais pas les pieds mais accompagné pourquoi pas « Reste à savoir quel genre de tenue il faut porter même si j’ai déjà ma petite idée » Pour un strip tease il faut toujours être un minimum habillé mais pas trop non plus pour pouvoir provoquer mais nous n’en sommes pas encore là. J’ai bien entendu qu’elle n’exclue pas que l’on se revoit et c’est une bonne chose à savoir pour le coup. Alors que nos commandes arrivent, elle boit cul sec et je ne peux m’empêcher d’en faire autant et alors qu’elle fait mine de se vexer, je rigole « Bah quoi, je vais quand même pas te laisser prendre de l’avance » Non certainement pas même. Nous rigolons, l’ambiance est bonne, c’est agréable de passer du temps avec elle je dois bien avouer alors qu’elle essaye d’en savoir plus me concernant avant que je ne lui renvoi la pareille. « Que de points communs entre nous » Je lui fais un clin d’œil ainsi qu’un petit sourire provocateur avant d’exploser de rire à sa réflexion sur le ventre « QU’on se mente pas vous préférez le six packs au petit bide » Me concernant je ne suis pas dans ce cas mais c’est juste une réalité contre laquelle nous ne pouvons rien et heureusement la génétique et le sport a joué en ma faveur car j’ai plus tendance à me muscler que prendre du ventre et ce sans même faire énormément de sport. Seulement je suis un amoureux de sport alors bien entendu que je me bute à cela régulièrement. « Il faudra qu’on se fasse une séance de sport rien que tous les deux un de ces quatre » Je ne précise pas le sport, je veux voir comment son esprit réagit à cette phrase qui peut être pleine de sous entendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)