Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas spécialement un accroc des réseaux sociaux mais j’avoue bien aimer trainer de temps à autre sur Tinder pour faire de nouvelles rencontres et d’ailleurs c’est ce que j’ai fait ce midi entre deux heures et j’ai pris le temps de discuter avec une jeune femme pour le moins attrayante du nom de Maggie et ce que l’on peut dire c’est qu’il y a eu pas mal d’atome crochu entre nous au point de se donner rendez vous dans l’après midi pour apprendre à se connaitre davantage. N’ayant pas de préférence, je la laisse choisir le lieu et elle opte pour le Nirvana ce qui est relativement osé vu l’ambiance de ce bar mais soit je vais m’y rendre. Au fond peut être qu’elle va me mettre à l’épreuve pour voir si je regarde les strip teaseuses ou non. Moi le premier j’en sais trop rien puisque je n’ai jamais mis les pieds ici, ce sera une première. De toute évidence je sais me tenir lorsqu’il le faut alors je n’ai pas trop de quoi m’inquiéter. Je me rends sans plus tarder dans ce bar et une fois à l’intérieur je cherche la jeune femme, mais les lumières tamisées m’empêche de pouvoir reconnaitre qui que ce soit alors je reste sagement assis, commandant de quoi boire tout en envoyant un message à la belle brune sur notre discussion afin de la prévenir que je suis là.
@Maggie Lovegood
(Invité)