feat. Harry Styles
- 10/04/1997
- Boston
- 21 ans
- Américain
- Bisexuel/homoromantique
- Célibataire
- Pas aisé
- Danse
- Art Visuel
- Mi-temps comme vendeur au cinéma
- Boursier
Mel a ensuite passer les SATs. Il s’attendait à ce que ce soit dure mais pas à ce point-là … Il en a chier. Vraiment. Il avait bosser comme un fou pour ce jour-là et il finalement passer les SATs avec un total de 2103 … Autant dire qu’il est passé tout juste et qu’il a été très déçu de son résultats. Il s’est donc fait la promesse de continuer ses efforts et surtout, de bosser encore plus dur …
Pour son essaie Mel à décider de parler de sa passion pour l’Art. Il a parlé des sentiments et émotions qui l’animaient à chaque fois qu’il dansait ou dessinait. Il a parlé de ses ambitions, ses rêves aussi. Il a dit que sa vie ne serait pas la même sans l’Art et que l’Art était tout pour lui, toute sa vie, son souffle. Bref, il a dit qu’il ne pouvait pas vivre sans et qu’il ne pouvait pas penser à d’autres métiers que ceux en relations avec l’Art. Surtout la danse. Bref, il a développé sa passion …
L’entretien … L’épreuve qu’il redoutait le plus. Il s’est pas mal entraîner avec son meilleur ami ou son professeur de danse par exemple mais le jour J le stress était bel et bien là. Il a tout de même réussi à tenir un bon petit discours. Il a même dansé pour prouver que son corps appartenait à la danse. Il a posé des questions sur Harvard mais aussi sur les bourses, il savait qu’il n’aurait jamais assez d’argent pour payer l’université sans cela. Il savait aussi que ses parents ne l’aideraient pas quand ils apprendraient ce qu’il avait fait et qu’il allait devoir chercher un boulot. Il a voulu savoir s’il y avait des étudiants qui pouvaient l’aider à s’organiser sur ces points-là par exemple etc.
Lorsqu’il a reçu sa lettre et qu’il a lu qu’il était accepté, il était à deux doigts de faire un malaise … Avant de se faire pourrir par ses parents mais ça, au pire, ce n’était pas grave … Il avait réussi et il était fier de lui et heureux.
Lowell House
Les Lowell sont des artistes. Il l’est aussi. Les Lowell peuvent devenir une véritable famille pour lui qui n’a pas vraiment eu de famille soudé. Ils peuvent le comprendre lui et son amour pour l’Art notamment la danse et le dessin. Ils partagent cet amour. Et puis, ils se ressemblent les Lowell. Ils ont cette petite graine de folie douce et rêveuse qu’on les artistes. Mel est en plus quelqu’un qui prône l’égalité entre les autres maisons mais aussi entre les personnes en général. Les bizutages, c’est pas son truc. Malgré son esprit très cool, il est également ambitieux : il veut faire partie de ces grands danseurs dont on se souvient même longtemps après leurs décès. Il veut faire briller son art et rassembler les hommes autour de ce dernier. C’est vrai qu’il n’est pas très farceur, sauf à ses dépens ou si on l’encadre mais il n’est pas le dernier pour faire la fête … de temps en temps et surtout s’il y a de la musique sur laquelle il peut danser. Mel et les Lowell ont les mêmes qualités, les mêmes défauts et c’est pour ça qu’il a voulu intégrer les Lowell dès sa première année. Il voulait faire partie d’une confrérie où il pourrait se sentir comme chez lui.
Enfin, il sait aussi que certains Lowell ne sont pas comme lui ou les autres. C’est juste une généralité qu’il fait mais c’est l’idée …
Mel, c’est aussi quelqu’un qui travail beaucoup aussi bien pour ses études qu’en dehors. C’est une personne assez curieuse pas dans le sens des commérages mais curieux d’esprit, il s’intéresse à tout. Il aime apprendre. Vraiment. C’est aussi une personne très calme avec un grand sang-froid. Il est assez rare de le voir crier sur quelqu’un ou se mettre en colère … Ca ne veut pas dire qu’il ne peut pas le faire … Mel, c’est un garçon loyal, sympa en amour comme en amitié. Il est aussi très rancunier et ne pardonnera pas facilement à la personne qui le trahi ou qui trahi ses amis(es) parce que c’est un garçon protecteur malgré tout. Il est aussi très têtu, quand il a une idée dans la tête, il faut s’accrocher pour le faire changer d’avis à moins que vous ne soyez quelqu’un qui l’influence facilement ou de très important pour lui. Il est assez maniaque, il aime que les choses soient ranger ou être propre. D’ailleurs, il a une hygiène de vie assez saine –même si, de temps en temps, il boit-.
Enfin, Mel c’est tout ça et bien plus encore, il va donc falloir le découvrir pour tout comprendre de lui …
PassionnéCalmeTravailleurCurieuxPerfectionnisteSecret
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8901]☆[/url] ☆ <span class="pris">Harry Styles</span> ◊ “ Melchior C. Clayton ”[/size]