Invité
est en ligne
Invité
NICOLAS ARTEMIS DE LUXEMBOURG
feat. Joe Collier
ID CARD
- 15 février 1997
- AU LUXEMBOURG (au palais)
- 21 ans
- Luxembourgeois
- Hétérosexuelle
- célibataire
- fort aisée
- relations internationales
- neuroscience
- //
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ton admission, une simple formalité. Tu as tout simplement envoyer ton dossier dans les meilleures universités aux quatre coins du monde, et bien que le plus part aient répondu favorablement, tu as porté ta préférence sur Harvard, et donc tu as passé les SAT'S, avec brio, il faut bien l'avouer. L'essai, toi qui aimes bien écrire, c'était une banalité comme une autre, et finalement, il y a eu l'entretiens avec le Doyen. Quelques semaines plus tard, tu reçois la lettre au palais comme quoi, tu es accepté à Harvard, ce n'est pas une surprise pour toi, tu excises un sourire avant de porter calmement la nouvelle à tes parents et à ta jumelle.
MAISON OU NON ?
Des maisons ? Non, il n'en existe qu'une seule à tes yeux et c'est la Eliot House, pour toi, impossible de te retrouver ailleurs, et puis soyons ludique l'élite, c'est la Eliot House ! Et il est strictement hors de question que tu te retrouves avec le bas peuple dans une autre maison. Tu es riche, arrogant, et tu n'aimes que toi, la Eliot House est parfaite pour toi, et puis tu en porteras les couleurs et en défendras les valeurs avec bien plus de succès que n'importe qui d'autre.
caractère Tu es un stratège hors pair. Tu manipules, place et avance tes pions avec brio, tout ce que tu fais est réfléchi, analyser, ta vie, c'est un peu une énorme partie du jeu Risk, tu dois garder un contrôle total sur ce qui t'entoure sinon tu ne vas pas bien. Tu es aussi un parfait connard avec les filles, c'est si simple pour toi de les avoir toutes dans ton lit sans jamais en choisir une officiellement. Ta place dans la société te laisse croire que tu es le meilleur. Tu n'aimes personne d'autre que toi et ta famille, le bas peuple te répugne. Tu es une personne avec un franc parlé et quand tu t'adresses à une personne soit elle est heureuse soit elle pleure. Tu n'aimes personne d'autre que toi et ta famille, le bas peuple te répugne. Tu es une personne très intelligente, tu le sais, et tu es aussi très imbu de toi. Mais parfois, il t'arrive d'être un mec bien et d'être protecteur et d'aimer, oui ta jumelle uniquement. Le reste du monde ne vous arrive pas à la cheville.
ImbusFierProtecteurIntelligentSportifS'aime
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop. I LOVE ILHJe suis déjà présente sur le forum sous les traits de Jakarta Lannister (Student). J'utilise Joe Collier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nympheas. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8616]☆[/url] ☆ <span class="pris">JOE COLLIER</span> ◊ “ N. Artemis De Luxembourg ”[/size]
(Invité)