Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle verre de trop - pv roan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

le verre de trop - pv roan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Faut que j'arrête de te mater. tu vas me capter. je sais même pas pourquoi je te reluque. de loin. t'es moche. trop baraqué. on dirait un ours qui sort d'hibernation. ou pas. t'es grave sexy. tout ces muscles qui ressortent de ton tshirt. il va exploser ton tshirt. sans déconner. t'as l'air comprimé dedans. enlève le. je suis sur tu me portes d'un bras. je me marre toute seule. j'ai perdu ma copine. je sais pas où elle est. fais chier. je me retrouve toute seule à cette table. mon verre il est vide. ma vie pue la merde. je suis pas bourrée. j'ai juste dépassé mon quota maximum que je peux supporter. j'en suis pas au point de dégueuler mon estomac. mais j'ai + aucun réflexe. je réfléchis plus. mon esprit il est ailleurs. perdu dans une autre dimension. je crève de chaud. sans déconner. j'ai envie de faire un truc con. stupide. m'amuser. je sais pas rester en place. faut que je move. je lève mon cul de la banquette. je remonte mes seins. je suis déter. y a personne pour me retenir. j'ai besoin de rire un coup. je sais pas pourquoi. j'ai jeté mon dévolu sur toi ce soir. mec. t'es pas prêt. ou pas. une pichenette et tu me brise en 2. c'est excitant pour vrai. j'arrive jusqu'à toi. je suis au bar. je pose mon verre sur le comptoir. mon verre il est vide. je te souris de toutes mes dents. t'es core + grand de près. je m’assoies sur le comptoir. je croise les jambes. ça relève ma jupe. si je tombe tu me ramasses ? ok. j'ai jamais dragué de ma vie. je me marre. j'ai envie de toucher tes muscles. - (@Roan Kenoa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le verre de trop
feat. @Gabrielle K. Jaures & the black wolf
putain encore un verre de casser, ça pète les couilles. faut que les mecs se modèrent sérieux j'ai pas que ça à foutre. m'enfin vu l'heure... ils commencent à être chauds et bien amochés, une claque ou deux dans la gueule, peut-être que ça ira mieux. en attendant je surveille ces gosses, calme les plus turbulents ou les envois aux videurs car clairement c'est pu mon job. moi je suis bien derrière mon comptoir, à papoter avec mon petit monde et à veiller sur les filles. j'suis un peu comme leur ange gardien ici, depuis deux ans j'ai bien fait ma place y'a personne pour me faire chier si ce n'est les clients qui s'y croient un peu trop. ou qui sont suicidaires au choix. puis il a cette petite brune un peu plus loin qui me relook depuis un moment déjà. j'y prête pas plus attention que ça mais j'ai remarqué. si ça peut lui faire du bien hein, je m'en branle mais j'vais finir par croire qu'elle est amoureuse. sauf qu'elle finie par se ramener au comptoir alors que je finis de remplir le verre d'un gars. un grand sourire et elle me balance "mon verre il est vide." venant jusqu'à monter s'asseoir sur le comptoir tranquille comme à la maison. je la fixe de haut en bas, d'un sourire en coin sans broncher "et tu voudrais que je le remplisse avec quoi?" que je réplique sans pression. elle est courte sa jupe attention. là elle me demande "si je tombe tu me ramasses ?" et je regarde le sol puis la regarde elle à nouveau "en théorie j'devrais ouais." mais en pratique ça reste à voir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C'est pas un effet d'optique. genre t'es + impressionnant de près. tu donnes le vertige mec. je t'ai jamais approché. avant. là je le fais. ma conscience elle s'est barré. j'ai l'autorisation de le faire. mes médocs ils font pas effet avec l'alcool. pas grave. je gère. j'essai de gérer. je claque mon verre sur le comptoir. j'ai soif homme. je me marre. t'es impassible. je te fais chier ? avec cque tu veux. m'en fou. du fort. de l'amer. mon œsophage sent + rien tfaçon. un truc bon. me sers pas un vieux truc dégueulasse. sa mère. même assise sur le bar je suis plus petite que toi. t'es un géant pour vrai. je tente un truc. si je tombe. tu me ramasse ? tu me fais délirer. je me marre. je suis pas capable de te parler sobre. mais là je peux faire exprès de tomber pour voir si tu me ramasses. je suis taré. t'es pas marrant. moi j'ai cru que t'étais un fantasme. un mec fort et viril. prêt à secourir les filles en détresse. que dalle en fait. ba non. t'es qu'un vieux barman qui fait flipper. un psychopathe peut être. un cas d'étude de psycho. viens je t'étudie. on te pardonne. tu restes bg. mais t'es pas rapide. tu veux que je t'aide à remplir mon verre ? - (@Roan Kenoa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le verre de trop
feat. @Gabrielle K. Jaures & the black wolf
elle m'a l'air déjà bien allumée la petite. elle s'en est enfilé combien..? hmm deux ou trois? un grand si c'est une petite nature. en tout cas elle est bien joviale. je hoche la tête d'une légère moue "allright." et décide de lui préparer un bon petit ambassador. elle ajoute un truc bon et je souris en coin "t'en fais pas pour ça, je ne fais que du bon." avant même d'être barman je savais déjà pondre une tonne de cocktails sans problème comme le gros alcoolique que je suis. elle a le cul sur mon bar et pourtant je ne dis rien, elle ne devrait pas être là mais bon, ça a son petit charme, les mâles autour apprécient j'en suis sûr. et là elle m'demande si je la ramasserais si elle tombait... ça c'est à voir ça dépendre de sa façon d'atterrir j'ai envie de dire. et elle se marre. ouais clairement elle est atteinte, et mon verre va pas l'aider. je hausse un sourcil à sourire en coin "justement, les mecs virils sont pas très galants en général." que je dis en finissant de préparer son cocktail "et tu te trompe, j'suis un mec très drôle au contraire." ouais mais mon humour pas sûr qu'elle le comprenne dans son état. et elle me sort quoi? que j'suis bg. putain elle abuse mais j'en souris, venant m'accouder près d'elle en lui donnant son verre alors que mademoiselle commence à s'impatienter "tu voulais un truc bon, le voilà." les meufs quand elles sont pompettes j'vous jure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)