Invité
est en ligne
Invité
ALBA-MARÍA HENDERSON
feat. felicity jones
ID CARD
- 14 MAI 1993
- NASHVILLE, USA
- 25 ANS
- AMERICAINE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MODESTE
- MEDECINE VETERINAIRE
- BIOLOGIE
- TUTRICE
- BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Etre acceptée à Harvard, la prestigieuse université était le souhait le plus cher à Alba. Dossier scolaire excellent, statut financier modeste, elle croisait les doigts pour être sélectionnée. Quelques semaines auparavant, elle avait remplis soigneusement son dossier d’admission et avait expliqué ses motivations par écrit. Ensuite, venait l’heure de l’entretien, qu’elle redoutait. Après quelques hésitations et bégaiements, elle prenait la parole devant le jury composé de trois membres de l'équipe scolaire. Petit à petit, elle réussissait à se détendre et à enchanter le jury par son naturel et sa bonne humeur. Un climat de confiance s’installait entre eux. Rassurée et enfin, détendue, elle exprimait ses choix d'études, ses envies, ses passions et son ambition à devenir vétérinaire. Quelques semaines plus tard, elle recevait une lettre d'Harvard. « Mademoiselle Henderson, après délibération, le jury accepte votre dossier pour la rentrée de 2014 et vous accorde une bourse au mérite. Sincères félicitations. Le doyen ». Une joie immense remplissait son coeur.
DUNSTER HOUSE
Son caractère est devenu au fil du temps, digne des attentes de ses parents au cours de son éducation. Elle est devenue la fille qu’ils espéraient. Une demoiselle ambitieuse, ayant le coeur sur la main. C’est bien simple : Elle ne déteste personne. Elle ne prête pas non plus d’avantage attention à la classe financière de ses semblables pour apprécier leur présence. Elle se fiche complètement de la valeur boursière d’une connaissance, seule compte sa valeur morale à son regard. Avec un tel discours, on pourrait dire qu'elle est une jeune femme presque « parfaite ». Or, comme chaque être humain, elle a des imperfections... Ne serait-elle pas une parfaite Dunster ?
Alba, c'est un esprit sain, dans un corps sain. Alors bien sûr, elle n'est pas aussi angélique que pourrait le laisser croire son jolie sourire, mais c'est une personne avec un fond foncièrement bon. Peut-être un peu trop idéaliste, elle voit la vie d'une manière trop édulcorée, se refusant à accepter certaines fatalités. Pour autant, Alba est une jeune femme intelligente, qui a toujours su briller par une culture aboutie et une curiosité l'aidant à peaufiner un esprit vif et entreprenant. Alba, c'est également une jeune femme avide de découvrir ce que la vie et le monde ont à lui offrir. Elle est généralement enthousiaste et ouverte aux nouvelles rencontres. Cependant, la brune peut également se montrer parfois trop fière et rancunière, à la hauteur de l'amour qu'elle donne inconditionnellement. Parce qu'elle est loyale et entière, incapable de se restreindre et de ne donner qu'un peu d'elle.
AmbitieuseRancunièreCultivéeEntreprenanteSociableCurieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Frais et unique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felicity Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dandelion. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un scénario à demi-inventé crée par @YANN HENDERSON et moi-même.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8899]☆[/url] ☆ <span class="pris">FELICITY JONES</span> ◊ “ Alba-María Henderson ”[/size]
(Invité)