Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANOUK EDELSTEIN - Choose me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROXANNE L. BATES Anouk c'est une fille gentille et diplomate. Elle sera jamais méchante ou cruelle quand il s'agit des histoires de famille. Surtout avec la sienne, le décès de son père et tout ça. Comme Caleb a toujours tout fait pour la famille, elle sera toujours de son côté c'est sur, mais elle est pas idiote non plus. Je pense qu'elle pourrait avoir été réticente pour ce qui est du mariage en 2 mois (JE SAVAIS PAS, JE SERRE ! ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262), mais avec la naissance de la petite, l'adoption par Caleb et tout ça, Roxanne et Jane ont forcément été la famille d'Anouk aussi. ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 2109348208 Du coup les deux nanas se seraient bien entendus je pense.
En revanche, je pense que Anouk ne saurait rien du fait que Caleb frappait Roxanne.  Elle se douterait qu'il puisse être violent parfois mais pas jusqu'à frapper sa femme. Elle est très proche de son frère, elle connait forcément ces excès de colère, même si elle ne les vit pas. Après c'est une situation complexe pour Anouk, elle a un peu le cul entre deux chaises ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262 Elle va essayer de calmer le jeu à sa fçon ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 2157042859 ahah
Après, à l'heure d'aujourd'hui, Roxanne et Caleb ont plus du tout de contact ou si ?

@CALLUM FRASER Hahaha, c'est son truc à Anouk les food trucks. Elle vit à 200 à l'heure, elle achète tjr à manger sur la route, ça serait son vieux train-train de passer par là :luv2: en plus si elle avait un petit crush pour lui c'est marrant, ça met du piment pour plus tard. On oeut dire qu'ils sont sortis manger un bout ensemble une fois oui, mais sans plus.
Là si ils se retrouvent dans un parc comme ça, ça va être fouuuuu :panic: Callum il peut voir Jane alors ? Il est en contact avec Roxanne genre pas de conflit ?
Si Anouk croise sa nièce avec Callum elle va rien comprendre, mais alors rien de rien ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262 ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262 ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262

@CALEB EDELSTEIN :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anouk Edelstein pour répondre pour @Roxanne L. Bates, ils sont en plein procédure de divorce et judiciaire pour récupérer la garde de Jane. Caleb veut la moitié des vacances et un week-end sur deux et Roxanne... Elle veut rien lui donner. Ce qui est compréhensible MAIS pour la défense de Caleb, c'est maladif, ses violences, ça s'appelle les TEI (troubles intempestifs intermittents) et il voit un psychiatre, il a un groupe de parole, et il fait de la boxe. OUI JE DEFENDS L'INDEFENDABLE MAIS J'AIME MON CALEB OK ? et @Callum Fraser il est en couple avec Roxanne et il est genre en mode "papa gâteau" de Jane. Ce qui fout Caleb en rogne TOTAL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anouk Edelstein C'est une histoire hyper compliquée en vrai ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262
Callum c'est le vrai papa de Jane quoi. T'façon ça se voit rien qu'à ses bouclettes rousses et ses jolies yeux ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 550846730 Ca lui sautera aux yeux à Anouk quand elle les verra ensemble ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262
Callum il vit avec Roxanne, ils se sont mis ensemble quelques semaines après que Rox' lui ai appris sa paternité. Et oui c'est comme ça, le coup de foudre, on y peut rien... t'façon elle lui plaisait déjà sinon il l'aurait pas serré y'a trois ans bientôt en soirée ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262 ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 2157042859 Voilà voilà ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 550846730

Y'aurait pu avoir plus entre Anouk et Callum si elle était pas partie ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 927261665 C'est ce que je trouve de plus logique et coïncident en terme de chronologie parce qu'après Callum il a craqué pour Levi, celle avec qui il avait le food truck. Qui est partie à son tour. (décidément... ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262)
Callum il peut voir Jane alors ? Il est en contact avec Roxanne genre pas de conflit ?
Il vit avec, il prends son rôle de papa très au sérieux ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 152426858 Jane c'est sa fille, basta (emo)
Si Anouk croise sa nièce avec Callum elle va rien comprendre, mais alors rien de rien.
Et Callum va absolument pas comprendre pourquoi Anouk connait Jane face Ca va être un sacré bordel ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anouk Edelstein MOI J'VEUX UN LIEN AUSSI. (j'ai vu que tout le package des liens de Caleb débarquait, fallait que j'me mêle à la fête ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALEB EDELSTEIN Ta vie est un putain de mic-mac mon frère :lookatme:

@CALLUM FRASER JE comprends mieux tout ça maintenant ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262 Franchement, j'aime ce lien !!! si t'es chaud pour un Rp , tiens moi aus jus ! ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 3026748879

@ALEXIS CALLAGHAN MANQUAIT PLUS QUE TOI :heaart:
Si je ne m'abuse, tu es la nouvelle girlz de mon frère ? 'Fin tu fais de la boxe avec lui, entre vous c'est un peu passionné et violent ? C'est bien ça ? ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anouk Edelstein J'suis un peu fuuull et j'en ai encore qui doivent arriver :TT:
Après on peut commencer une reprise de contact par téléphone, j'sais pas ? ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii c'est un de ces bazars j'te jure ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262
Mais oui on est sur la même longueur d'ondes, moi aussi je les voyais proches ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 3850463188 peut-être qu'Anouk aurait été la marraine de Jane. Du coup quand Rox s'est enfuie, déjà elle quittait Caleb qui était le grand amour de sa vie mais aussi toute sa belle-famille dont elle était très proche du coup ça a été dur mais je pense que ça a conduit à une perte de contact entre les deux :TT: et là elle vient tout juste de reprendre contact avec Caleb mais c'est glacial entre les deux
on peut peut-être réfléchir à un rp si t'es dispo ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser Tabernac, quel emploi du temps ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262 ANOUK EDELSTEIN - Choose me - Page 2 1881463262
Ok, j'attendrai mon tour. Mais une reprise de contact en live RP c'est plus surprenant quand même. Après ils peuvent avoir repris contact, on fera les fameuses retrouvailles en flash back quand on pourra :rvmp:

@Roxanne L. Bates Ouais, ça me va, super bien ! On peut se faire un RP où elles se revoient après avoir couper le contact depuis plusieurs mois ! Je suis opé pour un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui quelque chose comme ça ! peut-être qu'Anouk peut croiser Rox et Jane au parc, quelque chose comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé