Invité
est en ligne
Invité
BLUE STENTON
feat. kristine froseth
ID CARD
- 21 SEPTEMBRE 1996
- LONDRES, UK
- 22 ANS
- ANGLAISE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- RICHE
- ETUDES ENVIRONNEMENTALES
- CHINOIS
- RIEN
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Blue a mis quelques temps avant de se lancer dans cette inscription. Elle a d'abord déposer son dossier d'admission, qui a été accepté après quelques jours d'attente longue et stressante. il s'agissait tout de même de l'une des meilleures universités du monde et un moyen de recommencer une vie. Après cette réponse positive, elle a passé l'examen du STATS, récoltant un score de 2230 points après avoir passer des nuits à réviser sans s'arrêter. Plusieurs autres nuits blanches pour écrire ce fameux essay qui lui tenait bizarrement à coeur. La belle finit par se retrouver face au jury pour son entretien. un moment stressant, mais elle avait dans l'optique d'être vrai et franche dans ses mots. harvard était une nouvelle vie pour elle.
MAISON OU NON ?
Je ne sais pas encore si je souhaite faire partie d'une maison. d'un côté, ça m'aiderait à m'offrir une nouvelle vie à m'apprendre une nouvelle manière d'être. mais aussi, j'ai peur que ça me fasse retomber dans mes vices qui m'ont obligé à quitter l'Angleterre. Il y a du bon comme du mauvais, et j'ai encore besoin de réfléchir à tout ça.
le regard avide, tu es plutôt quelqu'un de jaloux. tu aimerais avoir tout ce que les autres ont, petite dernière de la famille oblige ◆ sourire rayonnant, tu as tendance à ne jamais affiché autre chose qu'un sourire sur ton visage bien que celui-ci change de sens en fonction de tes humeurs ◆ lunatique, tes humeurs changent aussi vite qu'elles n'arrivent. impossible pour toi de rester dans le même mood tous les jours ◆ si tu as été égoïste et méchante durant tes années lycée, tu restes tout de même quelqu'un de douer pour cacher tes sentiments et ta réel personnalité. tu es secrète et mystérieuse surtout quand ça te concerne ◆ tu es une oreille attentive pour les autres, n'aimant pas spécialement parler de toi, notamment de ton propre passé de peste populaire ◆ tu es loin d'être solitaire, tu aimes être entouré et la solitude te stresse. c'est pour ça que tu dors avec la radio ◆ franche, ta mère t'a toujours appris à dire ce que tu penses à haute voix. ça fait de toi quelqu'un d'honnête malgré ton désir de ne rien dire de toi. ◆ tu es une pipelette une vraie, tu aimes les potins et tu es capable de parler pendant des heures sans t'arrêter. autant dire que tu as souvent des extinctions de voix ◆ quand tu as une idée, tu ne l'as pas ailleurs. tu es quelqu'un de borné et tu en as été plutôt fière à l'époque bien que ça t'as amené dans des situations difficiles à force de ne pas écouter les autres. ça t'as fait quitter l'Angleterre ◆ sportive sur les bords, tu aimes beaucoup bougé et tu es quelqu'un d'énergique ◆ le shopping a toujours été une évasion, tu achètes sans compter. tu es une vrai dépensière mais tu tiens définitivement ça de ta mère.
souriantefranchelunatiquebornéà l'écoutebavarde
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la popularité de celui-ci mais je le connais depuis tellement longtemps maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nohan chamberlain (+kirkland) & yuri o'donnell (+student). J'utilise kristine froseth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tennessee & tumblr. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
9] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
9] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8900]☆[/url] ☆ <span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> ◊ “ Blue Stenton ”[/size]
(Invité)