Invité
est en ligne
Invité
Zohey Elsa Prudence Hastings
dix-neuf ans ▲ américaine ▲ célibattante
Mon profil
C'est le onze novembre mille neuf cent quatre-vingt treize à Austin, que les membres de la famille hastings m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) zohey elsa prudence. Je suis célibataire, plus précisément une célibattante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indéterminée et grande crise identitaire sur mon orientation sexuelle (bisexuelle) et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de réalisation en cinématographie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.10 choses à propos de moi
Zohey a un QI de 152 ▲ Légèrement associale, elle semble être souvent à côté de la plaque avec ses blagues douteuses (ce qui ne fait rien pour arranger les choses) ▲ Elle sait parfaitement monter à cheval et elle a d'ailleurs un cheval qu'elle a appelé Furie ▲ Elle adore aussi la littérature ▲ Zohey possède une collection de films, elle est une véritable cinéphile ▲ Végétarienne, elle ne supporte pas l'idée de manger un animal, ce qui est loin d'être une tâche facile lorsque vous habitez sur une ferme ▲ Elle chante très bien, mais n'a jamais révélé ce secret à personne et en fait, elle est certaine qu'elle chante extrêmement mal ▲ Elle croit fermement en l'astrologie, au tarot ainsi qu'à tous ces trucs, lorsqu'elle a un journal devant elle, elle lit pratiquement rien, mis à part la rubrique art, mariage et l'astrologie (il y a aussi les bandes dessinées, qu'elle lit) ▲ Zohey serait incapable de vivre sans pâtisseries, particulièrement des cupcakes et encore moins sans café... En fait, elle serait incapable de vivre sans Starbucks, tout court. ▲ Elle est très susceptible, elle est incapable de prendre la critique. Vie de merde
▲ Honnêtement, il y a sans doute des choses que jamais, mais ô grand jamais vous ne voudrez avouer. Malheureusement pour la demoiselle, ce fut au lycée que la chose à laquelle, elle n'aurait jamais voulu avouer se révéla avec trop de « grandiose ». Zohey tenait un journal intime où elle écrivait environ tout ce qui lui passait par la tête, en particulier sur un mec de qui elle était sans doute « plus-qu'amoureuse » (si c'était possible). Cependant, évidemment, le journal intime tomba dans de mauvaises mains et on scanda partout que Zohey aimaaaait terriblement ce jeune homme. Héhé. Quelle joie. Inutile de vous dire toutes les âneries qu'on pu lui dire et particulièrement de la part de ce connard ? Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite et ensuite je me trouve quelque chose de plus intéressant, du genre un devoir. Un film. Un livre.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je vais assurément y participer !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Il n'est pas question que je fasse un truc qui va faire en sorte que je me ridiculise devant une foule de personne ; s'il y a des auditions pour des postes à l'arrière, d'accord. Sinon, non.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'ai pas besoin d'un modèle de perfection. La perfection n'existe pas, point barre.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J'ai l'air de quelqu'un qui va acheter quelqu'un pour en faire mon esclave ? J'crois pas.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Il a un cerveau aussi ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ouais. POURQUOI VOUS ME REGARDEZ COMME ÇA ? Oui, je suis à côté de la plaque, mais quoi. La littérature anglaise, il n'y a que ça de vrai, voilà.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle savage push et j'ai dix-huit ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart, si je me trompe pas. J'adore le design et puis, le contexte est assez bon et c'est surtout assez libre en même temps alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, habituellement. J'utilise emily didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle (et tumblr). Je fais environ huit cent à mille deux cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :batman:
(Invité)