Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnger is always bad advice (Daisy)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anger is always bad advice (Daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas se ruer chez sa meilleure amie tant la rage bouillonnait furieusement chez Oléa. Son coach venait de l'abandonner telle une vieille merde, avec une explication tellement fumeuse que cela n'en n'était que plus énervant encore. Chose rare, la jolie princesse avait même pris de quoi boire afin de se consoler, n'ayant pas l'intention de jouer de raison ce soir, espérant de tout son petit cœur que Daisy serait disponible. Plus elle approchait de son habitation, plus le doute s'insufflait en elle : sûrement la brunette aurait-elle mieux fait d'appeler... pourtant, une fois son chauffeur congédié, à la porte de sa brune préférée, impossible de revenir en arrière. Elle s'occupa plutôt de frapper, incapable de dominer les émotions contradictoires qui l'habitaient, face au regard inquiet de son toutou, qui l'accompagnait évidemment. Chérie je ne te dérange pas ? fit-elle en soupirant une fois la porte ouverte. J'ai préféré venir te voir avec une bonne bouteille plutôt que d'opter pour sauter du haut d'un pont grimaça-t-elle en ricanant, secouant la tête de droite à gauche, dans une merde noire.
@Daisy W. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais seule à l'appartement, Tyson était absent et j'en profitais pour chercher un petit appartement ou studio dans les parages et pas trop cher quand j'entendis sonner à ma porte, je fermais donc mon ordinateur portable et je posais mes lunettes dessus pour aller vers la porte, je ne savais pas si c'était pour moi ou Tyson cette visite mais une fois la porte ouverte je remarquais Oléa ma chérie et je souriais d'abord en l'accueillant. "Non jamais tu ne me dérange jamais." Je la fis entrer avec son chien en lui déposant un baiser sur la joue au passage en la guidant au salon. "Pourquoi tu dis ça?? Qu'est ce qui se passe??" Je voulais qu'elle se mette à l'aise avant avec son chien donc je lui débarrassais de sa bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa savait qu'en sonnant chez Daisy elle trouverait une oreille attentive. Ce n'était pourtant pas vraiment son genre de s'apitoyer ou de se plaindre mais là, juste pendant quelques minutes, la jolie française avait besoin de vider son sac. D'être écoutée, pour reprendre force et courage, comme après chaque importante difficulté. La brunette la guida dans son salon, s'inquiétant aussitôt de ce qui se passait, mais la jeune princesse esquissa un sourire rassurant : il n'y avait pas mort d'homme, après tout. Je t'avais dit vouloir tenter les prochains jeux olympiques handisport en course ? Et bien mon coach me lâche ! Soit disant que mes entraînements sont trop épuisants, que j'en demande bien trop... mais si je veux avoir une chance, n'est-ce pas ainsi qu'il faut procéder ? Et dire que je lui faisais confiance... je ne pensais pas manquer de jugement à ce point... soupira-t-elle avant de serrer la main de Daisy et de sourire de plus belle. Je ne vais pas me plaindre, tu me connais ! On va boire un verre, et tu me raconteras comment cela se passe avec ton beau colocataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olea m'avait manqué et j'étais contente qu'elle soit là pour me parler de ses soucis, j'étais là pour l'écouter et je savais qu'elle aussi était toujours là pour m'écouter quand j'en avais besoin, je finissais par m'installer avec elle pour l'écouter et son explication me tirait une grimace, je comprenais parfaitement qu'elle soit dans cet état, je la trouvais déjà forte de caractère en sachant quelle ne voyait rien, je n'étais pas sûre de pouvoir être aussi forte qu'elle. "Oui et je t'y encourage.. Comment ça trop fatiguant, c'est son boulot après tout mais au pire puisque celui là il à l'air d'un con tu ne peut pas en trouver un autre de coach, un qui sera vraiment motivé??" Sa main dans la mienne je lui caressais de mon pouce avant de lui demander. "Un verre ici ou tu veut aller au bar??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa n'était pas vraiment stressée par cet abandon de coach mais davantage par le fait d'en retrouver un de toute urgence. En vérité, les coaches pour malvoyants capables d'endurer l'entraînement d'une future championne olympique ne couraient pas les rues, hélas. Je suis en pleine recherche, mais je ne sais pas si tu connais le principe de guide handisport, mais il doit courir avec moi tout du long, durant les entraînements et les championnats... en fait, nous sommes reliés par une cordelette au niveau du poignet, ce qui nous oblige à rester au contact, et à garder le même rythme, toujours. Comme pour toute discipline handisport, il s'agit de mon matériel non pas obligatoire mais nécessaire, en quelque sorte. Mais au delà de cette simple corde, cela représente ce lien indéfectible qui nous lient, mon coach et moi... voilà trouver quelqu'un est donc particulièrement trapu, mais je ne perds pas espoir ! s'exclama-t-elle, esquissant un large sourire en sentant la caresse du pouce de Daisy contre sa main. On peut rester ici tranquillement, il y aura moins de monde ! Tu souhaites boire quoi de beau, ma jolie ? Et toi que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cela devait être difficile parce qu'elle avait besoin de ce coach tout du long et qu'il fallait cette confiance mais je ne pouvais pas être négatif, je devais lui laisser de l'espoir et j'étais persuadé qu'elle pouvait trouver, je l'écoutais me raconter tout ça et je souriais. "Je m'y connais un peu oui un minimum et je comprends encore plus avec tes mots que sa doit être beaucoup plus difficile mais il y a aucune raison de perdre espoir, t'es une battante et tu n'abandonnera pas avant d'avoir trouver et d'y participer." Je gardais sa main dans la mienne et je souriais en attrapant ensuite la bouteille qu'elle avait amené après avoir récupérer deux verres. "Ce que tu as amené, après tout tu la amené pour la boire cette bouteille... tu me parlais de mon colocataire donc tu veut que je commence sur lui??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire d'Oléa se mit à grandir face aux propos de Daisy, qui la reboostèrent aussitôt : si la championne n'était pas sûre en arrivant de parvenir à trouver un coach... elle l'était désormais. Ou, à tout le moins, de ne jamais baisser les bras. Ah, que ferais-je sans toi ma Daisy quand j'ai besoin d'un coup de boost ! s'exclama-t-elle en embrassant sa joue, on ne peut plus reconnaissante. Boire cette bouteille en sa compagnie serait une formidable façon de lui prouver sa reconnaissance, aussi, la jeune princesse ne manqua pas de l'ouvrir en entendant la jolie brune récupérer deux verres, son sourire s'agrandissant alors que le sujet du fameux colocataire se plaçait sur le tapis. C'est exactement de lui que j'aimerais parler ! A moins que tu n'aies quelqu'un d'autre en vue, auquel cas il faut que je me mette à la page d'urgence... en échange, j'ai un potin croustillant à échanger fit-elle valoir dans un rire, après avoir copieusement servi deux verres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)