Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi & Jayden Rutherford
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford B9f4052d2ba61397fff5aa9aa6c9abdf

Coucouuuuu mon beau @Jayden Rutherford Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3850463188
Voici notre topic à tous les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 24 ans, et actuellement je ne suis pas en études et ne travaille pas pour raisons de santé Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1365124802 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1881567943 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1946740601 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Avalon ou Oléa si jamais tu as besoin Vic hanwii
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1116103942
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello @Bambi C. Corleonesi
Je suis ravie de faire ta connaissance Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3338944726
Tu as un joli prénom :love2:
Avant de me présenter, je tiens à te remercier d'être ma marraine hanwii

Je m'appelle Alexya, j'ai 25 ans et je suis étudiante en langues étrangères et je cherche un petit boulot à côté de mes études. J'habite en France et plus précisément à Reims. J'ai également vécu dans le sud quelques temps avant de devoir retourner dans ma ville natale. Côté RP, j'en fais depuis 10-11 ans. J'ai fait une longue pause, et j'ai décidé de rejoindre ce forum pour reprendre le RP. Généralement, j'écris pour extérioriser toute la frustration que je peux obtenir à l'université etc... A l'époque, j'étais principalement sur des forums manga, mais ça ne m'intéresse plus. Côté passions, j'adore l'écriture et la musique. Quand j'ai le temps, je compose quelques musiques. J'utilise également instagram et tumblr, je passe beaucoup de temps dessus. Je poste en général des textes que j'ai écris voir des textes d'artistes où je peux me reconnaître.

Depuis quelques mois, je voue un culte à Netflix. La plateforme me prend beaucoup de temps parce que j'ai entamé énormément de série. Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1881463262

J'ai seulement une question qui concerne l'intégration. Est-ce facile de s'intégrer ? J'ai une timidité très élevée, c'est l'une des choses qui m'inquiète le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Rutherford Bonzouuuur jolie Alexya, tu as également un très joli prénom j'aime beaucoup !! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1001568715 Je suis vraiment contente d'être ta marraine, c'est un rôle qui me tiens vraiment à cœur, et j'espère pouvoir t'aider au mieux à t'intégrer pour que tu y reste longtemps ! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1946740601

C'est top que tu écrives et compose comme ça ! hanwii Personnellement si je sais chanter, je n'y connais rien au solfège j'avoue Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1779901633 je suis vraiment autodidacte totale Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3997999705 et très admirative de ceux qui sont capables de créer quelque chose Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3850463188 Je te rejoins totalement sur le fait que l'écriture permet d'évacuer la frustration du quotidien, perso c'est un peu pareil, c'est mon exutoire, ma petite bulle... tellement agréable ! Mieux qu'un journal intime à mon sens Vic Même si je suis désolée d'apprendre que ta vie à la fac te frustre Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 927261665 je sais à quel point c'est une façon d'étudier à part ! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1656269883

Pour Netflix c'est marrant tu es la deuxième personne qui m'en parle, ça me donne envie de jeter un œil Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3997999705 il paraît que c'est une plateforme super méga riche ! hanwii

Quant à ta question, malgré ta timidité je suis certaine que tu peux intégrer ton perso les doigts dans le nez Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3850463188 La grandeur du forum impressionne au début et après tu ne lui trouves que des avantages Vic Ce que je te conseille, c'est de montrer ton perso. En demandant des liens, en souhaitant des bienvenues, en essayant au max d'aller vers les autres, à ton rythme, avec tes idées Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1365124802 et pour t'y aider, j'ai 3 miss avec lesquelles on peut trouver un lien top, ce qui te ferait un pied à l'étrier avec un premier rp ! hanwii Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 2659158125 Mais je ne m'inquiète pas, en général la gente masculine est appréciée ici, les gens viendront également se bousculer sur ta fiche de liens ! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi
Merci pour le compliment Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1001568715
Merci d'avance pour toutes les réponses que tu vas me donner lorsque j'aurais des moments de doutes et autre Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 2659158125
Je n'ai jamais appris le solfège, j'ai appris en regardant un ami musicien :love2: Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est mieux qu'un journal intime Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3338944726 la vie à la fac me frustre car je ne me sens pas libre Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 2442039969 je suis une personne qui aime beaucoup bouger et le fait de ne pas pouvoir voyager dans toutes la France ou dans d'autres pays me frustre énormément Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1656754111
C'est une plateforme extrêmement riche, énormément de séries, de films etc. Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur ! Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 980580023
C'est ça, le forum est tellement grand que je ne sais pas où me donner de la tête ! D'accord, je vois ce que tu veux dire ! J'ai commencé à chercher des liens et j'ai un rp en cours :happy:
Je suis d'accord pour avoir un lien avec tes 3 miss hihi, je vais lire tes fiches puis je t'envoie un message privé :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayden Rutherford N'hésite surtout pas à venir me trouver, ici ou par MP, je suis toujours dispo anytime Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3850463188

Han c'est quand même cool d'avoir appris le solfège d'une façon ou d'une autre, tu as de la chance Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 2659158125 Quant au fait de voyager, peut-être que tu pourras le faire quand même par le biais d'Erasmus ou même après la fac ? Faut jamais dire jamais Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1365124802

Tu as une série que tu regardes en ce moment et pour laquelle tu as un coup de cœur en ce moment ? Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3850463188 histoire que je note pour regarder Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 3997999705
Tu vas voir qu'ici, il y a toujours quelque chose à voir et à faire, c'est le gros avantage Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1881567943 Et pour un lien ce sera avec plaisir, celles qui en ont le moins sont Avalon et Oléa mais Bambi peut en avoir un de fifou quand même !! hanwii
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford Profil
Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBambi Corleonesi & Jayden Rutherford Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Bambi C. Bishop @Jayden Rutherford Hello Bambi Corleonesi & Jayden Rutherford 1839924927
Est-ce que votre flood est toujours d'actualité ?
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pour moi c'est bon. à voir avec la belle @Bambi C. Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne