Invité
est en ligne
Invité
ACKER AND GARRETT
WINTHROP HOUSE ▽ une soirée simplement entre homme OK !!?? pas de fille... désolé
Hier soir, les gars de mon équipe de hockey avait organisé une soirée simplement entre homme et s'était très plaisant comme soirée. Nous étions chez notre capitaine, Zedno Chara qui est tout une armoire à glace. Je n'ai jamais vue une personne aussi grande comme lui et surtout avec ses patin, il est deux fois plus grand que l'habitude et parfois, je me demande s'il n'a pas manger des coups de pieds au cul lorsqu'il était jeune ? Je ne veux même pas y pensé en ce moment parce que je me sent comme un midget à côté de lui. Ma soeur et moi et même mon frère à manger un coup très dure de sa part l'année passé lors des séries éliminatoires, on se brise pratiquement le cou à simplement le regarder. En revenant à la soirée d'hier soir, tout était parfais. Bière, ailles de poulets, pizzas, fondu au chocolat avec un plateau de fruit que sa femme nous a fait. Ouais, nous étions traité d'une manière très surprenante hier soir. Ce matin, je me suis réveiller avec une forme qui m'a permis de faire le ménage de ma chambre avant d'aller à la pratique matinal de l'équipe que je fais maintenant partie à l'Université. Je ne veux pas me retrouver ici à ne rien faire et surtout à me tournée les pouces en me disant que c'est long sans jouer au hockey. J'aime le fais que je sois capable de me trouvé quelque chose à faire et surtout que j'ai des examens demain, je me dois personnellement de me pogner le cul ! J'avais invité plusieurs de mes amis pour une soirée en homme. Cela veut dire pas de fille ! Nous sommes devant une télévision avec mon playstation 3 avec tous mes séries de Call of Duty, Assassins Creed et avec mon jeu de la NHL 2k13. Ouais et je n'ai pas oublier la bière, la pizza et surtout des choses très spécifique pour que les gars sois heureux dans leurs pantalons. Que voulez-vous ? Nous sommes des hommes après tout. Il ne faut pas empêcher un mal d'avoir du plaisir. ► BAUDELAIRE
(c) AMIANTE
(Invité)