booon.. Du coups faut que je sorte acheter de quoi faire un risotto, j'ai rien à manger chez moi Tu viens dans deux heures ? J'devrais être rentré, t'auras la chance de me voir derrière le fourneau comme ça
Elle nie. Ouais mais je crois qu’ils ont eu une histoire de love ou de cul, je sais pas trop. J’essaye de prêcher le faux pour avoir le vrai la, j’lui ai dit que je rentrai pa ce soir.. du coup j’te rejoins au nirvâna?
ca va ? ce n'est pas dans mes habitudes, mais en vrai, j'ai plus d'habitudes depuis que je te connais... mais je me disais qu'une petite soirée massage te ferait plaisir, sauf si tu bosses, enfin.. je peux aussi être dispo la nuit (a)
il me semble que j'ai toujours beaucoup de chance avec toi dis donc (a) et bien allons-y pour ce soir, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, et c'est un massage en tenu d'Adam, pas même un caleçon (a)
tu vas vraiment passer un très bon moment sois en sûre l'impatience est à son comble, je te le dis parce que je pourrais même t'accueillir là tout de suite, les bras ouverts (a)