Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROAN KENOA #(996) 223-7890

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booon.. Du coups faut que je sorte acheter de quoi faire un risotto, j'ai rien à manger chez moi ROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1f628 Tu viens dans deux heures ? J'devrais être rentré, t'auras la chance de me voir derrière le fourneau comme ça ROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis réfugiée dans la bouffe pour oublier ton absence j'avoue.. ROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1f62dROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1f602 J'te dis à tout à l'heure alors, j'ai hâte ROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1f618

(HJ : tu veux que je fasse le rp ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête mec, j'crois qu'elle voit quelqu'un d'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec son pseudo meilleur pote avec qui elle a déjà eu un truc, ils se regardaient chelou au jour de l’an et j’avais déjà vu des messages louche avant ROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nie.
Ouais mais je crois qu’ils ont eu une histoire de love ou de cul, je sais pas trop. J’essaye de prêcher le faux pour avoir le vrai la, j’lui ai dit que je rentrai pa ce soir.. du coup j’te rejoins au nirvâna?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis Liz, j’ai un 6eme sens ROAN KENOA #(996) 223-7890 - Page 6 1881463262

(RP?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut beau gosse

ca va ?
ce n'est pas dans mes habitudes, mais en vrai, j'ai plus d'habitudes depuis que je te connais... mais je me disais qu'une petite soirée massage te ferait plaisir, sauf si tu bosses, enfin.. je peux aussi être dispo la nuit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble que j'ai toujours beaucoup de chance avec toi dis donc (a)
et bien allons-y pour ce soir, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, et c'est un massage en tenu d'Adam, pas même un caleçon (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas vraiment passer un très bon moment sois en sûre
l'impatience est à son comble, je te le dis parce que je pourrais même t'accueillir là tout de suite, les bras ouverts (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es prêt pour ce qu'il t'attend ?
je suis bel et bien dispo, les révisions attendrons :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas