Invité
est en ligne
Invité
❝Paint over me ❞
ALEC & ZHENYA« Uniquement quand il s’agit d’art ? Quand c’est pas le cas faut se méfier de toi c’est ça ? » Je rigole la prenant au mot mais pour le coup je n’ai d’autre choix que de lui faire confiance pour cette fois et advienne que pourra. Je ne suis pourtant pas du genre à faire confiance mais honnêtement je doute qu’elle s’amuse à me faire n’importe quoi. Peut être qu’elle va rajouter sa petite touche personnelle mais c’est tout. Je la laisse d’ailleurs peindre sur mon torse ce fameux couché de soleil alors que l’on poursuit notre discussion comme si de rien était, nous découvrant toujours plus de points communs. « Aaah super alors » Je vais faire de mon mieux de toute évidence, un lever de soleil ça ne doit pas être si difficile que ça à faire. Je la taquine à propos du fait que l’on va s’avoir dans la peau et elle en rigole ce qui automatiquement me fait rire en retour. L’ambiance entre nous dans ce box est plutôt bonne et c’est relativement agréable. Je sourie largement alors qu’elle me signale aimer être unique tout en m’expliquant un peu tout ce qu’il y a à savoir sur elle. « Et tu peux l’être » Bon oui je me la joue mais c’est juste pour rire, je pense qu’elle l’aura compris. « Moi je viens de Toronto, j’y ai vécu toute ma vie avant de venir à Boston il y a cinq ans de ça environ pour faire mes études. » La vie à Boston était agréable, bien plus qu’à Toronto puisque l’on vivait dans la misère, mais ça reste ma ville et j’aime mon chez moi, un jour je retournerai là bas, je l’espère. « Alors sinon maintenant que tu as bientôt fini, tu as une idée de l’endroit ou tu voudrais avoir un lever de soleil ? La joue ? La cuisse ? Le bras ? »© LOYALS.
(Invité)