Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaint over me - Alenya - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Paint over me - Alenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint over me ❞
ALEC & ZHENYA

« Uniquement quand il s’agit d’art ? Quand c’est pas le cas faut se méfier de toi c’est ça ? » Je rigole la prenant au mot mais pour le coup je n’ai d’autre choix que de lui faire confiance pour cette fois et advienne que pourra. Je ne suis pourtant pas du genre à faire confiance mais honnêtement je doute qu’elle s’amuse à me faire n’importe quoi. Peut être qu’elle va rajouter sa petite touche personnelle mais c’est tout. Je la laisse d’ailleurs peindre sur mon torse ce fameux couché de soleil alors que l’on poursuit notre discussion comme si de rien était, nous découvrant toujours plus de points communs. « Aaah super alors » Je vais faire de mon mieux de toute évidence, un lever de soleil ça ne doit pas être si difficile que ça à faire. Je la taquine à propos du fait que l’on va s’avoir dans la peau et elle en rigole ce qui automatiquement me fait rire en retour. L’ambiance entre nous dans ce box est plutôt bonne et c’est relativement agréable. Je sourie largement alors qu’elle me signale aimer être unique tout en m’expliquant un peu tout ce qu’il y a à savoir sur elle. « Et tu peux l’être » Bon oui je me la joue mais c’est juste pour rire, je pense qu’elle l’aura compris. « Moi je viens de Toronto, j’y ai vécu toute ma vie avant de venir à Boston il y a cinq ans de ça environ pour faire mes études. » La vie à Boston était agréable, bien plus qu’à Toronto puisque l’on vivait dans la misère, mais ça reste ma ville et j’aime mon chez moi, un jour je retournerai là bas, je l’espère. « Alors sinon maintenant que tu as bientôt fini, tu as une idée de l’endroit ou tu voudrais avoir un lever de soleil ? La joue ? La cuisse ? Le bras ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ paint over me }
crédit/ tumblr ✰ w/alec

« Non, pas seulement quand il s’agit d’art. Je ne suis pas une mauvaise personne. Tu n’as pas à avoir peur de moi. » Zhenya ne se voyait pas du tout faire du mal aux gens. Bon, ça lui arrivait de sortir les griffes, quand on faisait souffrir les gens qu’elle aimait, mais ça s’arrêtait-là. La jeune Russe ne faisait pas souffrir intentionnellement et il ne fallait donc pas se méfier d’elle. « Si tu veux, je pourrais te donner des conseils et t’aider, afin de faire un beau levé de soleil. » La jeune femme n’avait jamais pensé à donner des cours en peinture, mais ça pourrait être quelque chose d’Intéressant. Partager sa passion pour l’art avec d’autres personnes la rendrait certainement heureuse. La jeune femme lui demanda également de parler un peu de lui. Elle ne connaissait rien sur cet Alec. « Oh, un Canadien. Ça ne te manque pas trop, ta ville natale? » Zhenya s’ennuyait, par moment, de Moscou, mais elle aimait sa vie à Boston, malgré les circonstances du déménagement de sa famille. « Je veux bien l’avoir sur le bras. » La jeune femme sourit timidement et, après une dernière retouche de peinture, elle termina le couché de soleil sur le torse d’Alec. « C’est terminé. Tu peux aller voir. » La jeune femme déposa le pinceau dans le pot rempli d’eau et but une gorgée de bière. Son couché de soleil était assez réussi et ça la rendait très fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint over me ❞
ALEC & ZHENYA

« Ne t’en fais pas je m’en doutais, ça se voit directement quand on te voit » Je ne saurais l’expliquer mais c’est comme ça, il y a des personnes qui inspirent la confiance et d’autres absolument pas et c’est le cas de la jolie brune justement. Elle ne porte pas la tête d’une garce ou quelque chose du genre et c’est d’ailleurs pour cela que l’on discute bien et que je me trouve ici dans ce box torse nu alors que je ne la connais pas. « Et ne t’en fais pas j’ai peur de personne » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, pour le coup c’est relativement, vu ce par quoi je suis passé il n’y a plus rien qui m’effraie. « Ah ouais ? Je vais pas dire non ça pourrait être cool. Au moins t’auras le plus beau levé de soleil qu’il soit » Je rigole de plus belle, je n’y crois pas spécialement mais avec ses conseils sait on jamais ce qu’il peut se passer. En tout cas l’ambiance est bonne et c’est agréable alors qu’elle essaye d’en savoir à son tour plus sur moi. « J’vais pas te mentir c’est vrai que j’aime ma ville natale et par moment ça me manque mais je compte bien y retourner à un moment. Je ne sais pas encore si ça sera pour y vivre mais je sais que j’y retournerai un jour ou l’autre. Et toi Moscou te manque pas trop ? » On est tous assez différent sur ça, tout dépend de l’ou on née et de ce que l’on a vécu. Je la questionne sur l’endroit ou elle veut que je lui peigne ce fameux levé de soleil et elle m’avoue bien le vouloir sur le bras. « Pas de soucis » Peu importe l’endroit de toute manière le plus important reste le dessin que je compte reproduire le mieux possible « Au moins sur le bras si c’est raté tu pourras le cacher » Je rigole alors qu’elle termine et je vais regarder dans une glace ce que ça donne et je dois bien avouer que ça en jette « Ah ouais quand même t’es douée » Il n’y a pas à dire c’est beau, je ne peux pas mentir sur ce point. Je bois moi aussi dans mon verre tout en hochant de la tête « Maintenant place à l’artiste incompris. Tu peux t’asseoir plutôt que de rester debout » Je regarde les pots de peintures puis la jeune femme « Tu veux un levé de soleil classique ou un qui sort de l’ordinaire ? » Que je sache quelles couleurs choisir.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ paint over me }
crédit/ tumblr ✰ w/alec

« C’est pareil avec toi. Tu inspires confiance. » Zhenya sourit timidement, continuant de peindre sur le torse d’Alec. Elle avait bientôt terminé son dessin et ça l’enchantait. Normalement, ça lui aurait pris plus de temps, mais il s’agissait d’un torse et elle n’avait pas besoin de mettre beaucoup de détails. Zhenya était perfectionniste, mais pas ce soir. « De quoi as-tu peur? » S’il n’avait peur de personne, il devait avoir peur de quelque chose. Zhenya avait peur des araignées. Oui, c’était cliché, mais elle n’y pouvait rien. Dès qu’elle en voyait une, elle criait et quittait la pièce le plus rapidement possible. « Peut-être. On verra après que tu l’ai peint. » La jeune femme rit, continuant alors de peindre, tout en portant attention à ce que disait Alec. « Je peux comprendre. Moi aussi, Moscou me manque, mais j’aime ma vie ici, à Boston. Je vais probablement y retourner, mais pas tout de suite. Il y a encore des membres de famille qui vivent en Russie, donc j’aimerais les voir plus souvent, mais ce n’est pas possible. » La jeune femme ne pouvait pas partir à tous les mois, même si ça lui donnait envie. « Je suis certaine que ça ne sera pas raté. De toute manière, le plus important, c’est qu’on s’amuse. » Zhenya avait beaucoup de plaisir, à peindre sur le corps d’un jeune homme qu’elle venait tout juste de rencontrer. « Merci, c’est gentil. » Elle sourit, fière de son dessin. La jeune femme s’instlla sur une chaise. « Un qui sort de l’ordinaire. Surprends-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint over me ❞
ALEC & ZHENYA

Bonne question là elle me pose clairement une colle car je ne sais pas moi-même de quoi j’ai réellement peur. Eventuellement que ma mère retombe dans la misère mais sinon je n’ai aucune idée « C’est pas pour faire le mec mais je sais pas en fait. Je dois probablement avoir une peur, mais je ne connais pas encore la cause de cette peur » Ouais c’est vrai j’ai jamais été terrifié de quelque chose donc je ne peux pas savoir mais probablement qu’il y a quelque chose qui m’effraie au fond. « Bon après on peut pas parler de peur, mais j’aime pas entendre le bruit des os qui craquent » Je rigole bêtement, ça fait tout de suite moins viril en soit mais ouais je déteste ce bruit lorsque certaines personnes s’amusent à faire craquer les os de leur main pour le kiff. « Ah ouais genre tu doutes toi-même du résultat … c’est moche » Je fais mon air outré puis très vite je rigole avec elle car c’est bonne ambiance. « Après tu vois Boston me fait pas rêver. J’y suis plus pour mes études que par envie. Los Angeles je serais vraiment à l’aise mais ici c’est plus histoire d’être à Harvard. C’est sûr que la Russie c’est bien plus loin que Toronto. Et pour Noël tu vas faire comment du coup ?» Je m’intéresse à elle et sa vie car elle me donne envie de plus apprendre à la connaitre « Oh oui je m’amuse pour le coup » Ouais c’est vrai on s’amuse vraiment bien. Il n’y a rien d’exceptionnel dans ce que l’on fait mais le moment que l’on passe et unique et rempli de bonnes vibes. Je l’invite d’ailleurs à s’installer sur une chaise alors que je l’écoute m’encourager à lui faire un truc qui sort de l’ordinaire et je souris, prenant des couleurs plutôt étranges pour dessiner un soleil. Je m’applique cependant et je m’amuse même à dessiner une montagne derrière laquelle se lève le soleil et très vite ça prend forme et c’est pour le moins original. Je bois un coup entre temps avant de poursuivre « A la fin je signerai mon œuvre d’art, on sait jamais » Je rigole tout en la regardant « Tu as des tatouages sur le corps au fait ? » Ouais de peindre sur son corps ça me fait penser à cela.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ paint over me }
crédit/ tumblr ✰ w/alec

Zhenya venait effectivement de poser une question sortie de nulle part et qui pouvait surprendre plusieurs personnes. La brunette attendait la réponse du jeune homme, même si elle ne s’attendait pas à queque chose de très profond. « D’accord. Je suppose que tu finiras par découvrir de quoi tu as peur, un jour ou l’autre. » Après tout, c’était impossible les gens qui n’avaient peur de rien. Tout le monde avait peur de quelque chose. « Et moi, je n’aime pas entendre les ongles sur un tableau vert. Juste le fait d’y penser me procure des frissons de dégoûts. » Il s’agissait d’un bruit très strident, alors c’était normal que la jeune femme n’aime pas ce bruit. « Mais non. » Zhenya rit et passa une main dans ses cheveux. Alec était très drôle et la conversation était fluide et sans silence. Bref, tout était parfait pour ce rendez-vous. « Los Angeles doit être une ville absolument magnifique, mais j’adore Boston. La culture, les gens. Bref, il y a plein de choses à faire dans cette ville. Ça sera un Noël avec mes parents et personne d’autre. Je vais aller voir mes proches en Russe en février, alors on fêtera à ce moment-là. » La brunette avait tellement hâte de voir sa grande famille. Elle avait également très hâte de retourner dans sa ville natale. « Oui, amuse-toi. » Après tout, c’était le plus important. Il ne s’agissait pas d’une compétition. « Effectivement. Tu pourrais devenir un grand artiste peintre. » Zhenya rit, regardant le jeune homme peindre sur son bras. « Je n’ai aucun tatouage. Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint over me ❞
ALEC & ZHENYA

« Je pense ouais mais j’aimerai bien éviter de l’apprendre trop tôt » Ouais c’est vraiment quelque chose que je n’aime pas. Quand je vois les autres dans quels états ils peuvent se mettre parfois, j’espère éviter cela le plus longtemps possible voire même ne jamais découvrir ma peur. Seulement je lui avoue ne pas aimer entendre le bruit des os craquer, c’est quelque chose qui me dégoute, ça me donne limite mal pour la personne. « Ouais ça aussi c’est quelque chose de bien répugnant mine de rien » Finalement on est tous pareil dans ce genre de situation. Elle me taquine et rigole avec moi, c’est plutôt bon enfant, j’adore. Entre nous il n’y avait pas de blanc et c’est probablement la raison pour laquelle j’étais en train de passer un bon moment et elle aussi. « Je suis un homme qui aime le soleil que veux tu, même si c’est pas ce qu’il y a le plus à Toronto » Je rigole, ouais c’est vrai je ne suis pas forcément né dans un pays ou le soleil est prédominant mais c’est quelque chose que j’adore et c’est pour cela que j’aimerai me rendre à Los Angeles. « C’est cool alors, profite bien de tes proches » C’est le plus important surtout en période de fête car on se rend pas toujours compte de la chance que l’on peut avoir de passer du temps avec nos proches. « Aaah ça me touche que tu le reconnaisses au moins. Je pourrais le rajouter dans mon profil Tinder et sur mon CV avec un petit "certifié par Zhenya" » En vrai c’est vrai que je prends du plaisir et en soit c’est pas si dégueulasse que ça ce que je lui fais « Non mais j’aimerai bien m’en faire un. Probablement un tribal allant du pec jusqu’au biceps » Je n’ai jamais eu les moyens de me faire ce plaisir étant plus jeune, mais maintenant avec mon trafic je vis bien mieux et je ne cesse de mettre de l’argent de côté. Je termine mon tatouage tout en m’appliquant et je lui souris alors que je dépose le pinceau dans l’eau pour le nettoyer avant de boire dans mon verre « Voilà tu pourras te vanter d’avoir une œuvre d’art sur ton bras maintenant » Je rigole avant de lui faire un clin d’œil.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ paint over me }
crédit/ tumblr ✰ w/alec

« Un jour, tu devras y faire face, comme tout le monde. C’est comme ça que tu pourras l’affronter, avant même qu’elle t’envahisse. » Zhenya était soudainement devenue philosophe, mais c’était la vérité. La jeune femme savait à quel point la peur pouvait tout changer dans une vie. La Russe avait vécu la peur et la vivait encore, mais c’était mieux que dans le passé. La brunette a appris à accepter que ses peurs étaient présentes et elle faisait tout en son pouvoir pour qu’elles ne contrôlent pas son existence. « Ça m’apporte toujours du dégoût, surtout quand je l’ai entendu assez souvent, en Russie. Au lycée, il n’y avait que des tableaux verts et j’avais l’impression que les professeurs faisaient exprès pour rendre fou avec ce bruit. » Zhenya rit aux paroles du jeune homme. « C’est ce que j’étais en train de me dire. L’été, est-ce qu’il fait chaud ou ça va? » La brunette n’était jamais allée au Canada, alors elle posait des questions. Le Canada semblait être un très beau pays, là où il y avait plusieurs endroits intéressants à visiter. « Je vais certainement en profiter. Surtout ceux qui sont restés en Russie. Je ne les vois pas souvent. » Zhenya ne passait pas beaucoup de moments avec ses parents, mais, dès qu’elle en avait l’occasion, elle était avec eux. La jeune femme aimait ses parents, mais ils travaillaient trop, tout comme lorsqu’elle vivait en Russie avec eux. « Ne t’avance pas trop. Il faudra que j’approuve ce que tu m’as peint sur le bras. » La brunette aimait taquiner et Alec semblait être comme elle, alors c’était un point positif. « Ça sera un gros tatouage, mais ça t’irait bien. » Il avait le corps pour se faire tatouer. Même si Zhenya aimait les tatouages, elle ne voulait pas en avoir. Le jeune homme termina son œuvre sur le bras de la jeune femme. « Je vais aller voir. » Zhenya alla se regarder dans un miroir et admira le dessin qu’Alec lui avait fait. « C’est réussi, bravo. » Ce n’était pas parfait, mais la perfection n’existait pas, peu importe ce que Zhenya pouvait penser de la perfection. « Pour cette œuvre, je te paie un verre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Paint over me ❞
ALEC & ZHENYA

« C’est sûr. Tu viens de nous sortir une phrase de film là qu’est ce que tu me caches encore » Je rigole tout en la regardant, cette jeune femme elle est pleine de ressource et j’aime ça justement. Pas le temps de s’ennuyer avec elle et c’est ce qui me plait, car les rencards ou on se fait chier, ou c’est vide, sans fond ça devient vite lassant mais c’est tout l’inverse avec elle et après tout ça se ressent j’ai toujours le sourire. En tout cas je n’ai pas encore peur et dans un sens c’est bien comme ça mais elle a pas tort dans ce qu’elle dit effectivement. « Ils sont vicieux les profs en Russie » Je rigole tout en la regardant avant de la taquiner comme je sais si bien le faire « Bah disons que c’est pas les Tropiques tu vois bien mais il fait pas moche. C’est mitigé. On peut avoir 15 jours de soleil et des températures estivales élevées et ensuite se prendre un orage et avoir de la pluie et un ciel gris pendant quelques jours » Je rigole tout en expliquant cela, mais après tout ce n’est pas pour autant que je n’aime pas mon pays ou plutôt ma ville. « Mais ça reste toujours plus ensoleillé et moins enneigé que la Russie » Je la charrie sur son pays d’origine qui est réputé pour être relativement froid « Ouais c’est la meilleure chose à faire » Après tout c’est vrai, il faut profiter de nos proches le plus possibles et elle l’a bien compris la jeune femme. De toute manière vu ce qu’elle me dit j’ai l’impression qu’elle est bien proche de sa famille alors ça ne me surprend pas tant que ça. « Oh je m’en fais pas, je sais que ça te plaire, j’suis un artiste maintenant tu l’as dit toi-même juste avant » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant. Elle me taquine en retour et j’adore ça. « C’est sûr mais c’est vrai que je l’imagine bien sur moi. En tout cas merci du compliment » Les tatouages ça ne va pas à n’importe qui ou alors parfois ça fait bien con ou totalement beauf et c’est tout ce que je veux éviter. Quand je finis elle va voir son tatouage et je la regarde faire, le sourire toujours sur les lèvres et elle complimente de nouveau mon chef d’œuvre si l’on peut dire ça ainsi « Merci ça me fait plaisir. Maintenant tu vas plus te laver pour le garder toute ta vie » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil, me mordant la lèvre inférieure alors qu’elle me propose de me payer un verre « Que de gentillesse en toi, merci » J’apprécie le geste alors que je finis mon verre. Au moins une chose est sûre, ce n’est pas ce genre de nana qui attend simplement de se faire payer son verre en permanence par le mec avec qui elle est. « Prends moi ce que tu prends et surprends moi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ paint over me }
crédit/ tumblr ✰ w/alec

« Je ne savais pas que c’était une phrase de film. Tu vas peut-être le découvrir bientôt ou non. » Zhenya rit, passant une main dans ses cheveux. La jeune femme lui parla des professeurs, en Russie, qui aimaient faire le bruit des ongles sur les tableaux verts, afin d’avoir l’attention des étudiants. « Pas nécessairement, mais ils voulaient vraiment qu’on écoute. Ils auraient pu trouver un meilleur moyen, mais bon. Je ne suis pas traumatisée. » Il en fallait plus à Zhenya pour être traumatisée. « Oh, d’accord. C’est un peu la même chose en Russie, mais ce n’est probablement pas les mêmes températures. » La jeune femme n’était pas allée partout, en voyage. Pourtant, il y avait tellement d’endroits qui semblaient magnifiques et qui semblaient en valoir la peine. « Très drôle. Il y a aussi des journées de soleil, en Russie. On en profite. » La brunette était habituée au froid de son pays d’origine, alors elle pouvait bien affronter l’hiver aux États-Unis. « Je ne comprends pas les gens qui ne passent pas beaucoup de temps avec leurs proches. Il faut en profiter pleinement, parce qu’on ne sait jamais qu’est-ce qui peut arriver. » Zhenya aimait discuter de sujets sérieux, tout comme discuter de sujets moins sérieux dans une soirée. La brunette n’avait pas du tout envie de s’enfuir. Du moins, pas pour le moment. « Tu es très confiant, tout d’un coup. » Zhenya aimait les gens confiants, mais pas trop non plus. Il y avait toujours un juste milieu. La jeune femme rit aux paroles d’Alec, qui venait de dire qu’elle n’allait plus se laver pour le garder. « Il faut bien que je me lave. Sinon, personne ne voudra m’approcher. » De toute manière, Zhenya aimait trop sentir bon. « J’aime être gentille, par moment. » La jeune femme n’allait pas laisser Alec payer tout. Zhenya était le genre de femme qui pouvait payer pour elle. « D’accord. » Elle sourit et alla au bar, commandant alors deux shots de Vodka. Elle revint ensuite voir Alec. « Voilà. Un bon shooter. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)