Invité
est en ligne
Invité
Seung-Gi Yoon
feat. Kim Nam-Joon
ID CARD
- 10 juillet 1994
- DAEGU
- 24 ANNEES
- Coréenne
- Hétérosexuel
- Coeur meurtri
- Aisé +++
- Idol à la retraite
- Economie et Multimedia
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Tout juste installé dans cette mégalopole dont je ne connais rien. L'Amérique est d'ailleurs un pays qui m'est quasi inconnu. Pourtant je n'ai pas hésité à acheter ce billet Seoul-Boston sans retour. Une décision mûrement réfléchi: pour elle, je ne le regretterai pas.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je n'aime pas me projeter. Disons que la vie m'a appris que rien n'était acquis. Tout peut se perdre, se créer ou se retrouver, enfin ce dernier point c'est ce que j'espère. Il est quasi certain que j'aurais retrouvé les terres coréennes seul ou bien accompagné, là c'est une bonne question. J'espère que j'aurais hérité d'un job qui me plait malgré ce passé d'idol qui me collera toujours à la peau. Mais tant qu'on me laisse enfin tranquille, libre de mes mouvements et de mes pensées, ça me va très bien.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je n'aime pas me projeter. Disons que la vie m'a appris que rien n'était acquis. Tout peut se perdre, se créer ou se retrouver, enfin ce dernier point c'est ce que j'espère. Il est quasi certain que j'aurais retrouvé les terres coréennes seul ou bien accompagné, là c'est une bonne question. J'espère que j'aurais hérité d'un job qui me plait malgré ce passé d'idol qui me collera toujours à la peau. Mais tant qu'on me laisse enfin tranquille, libre de mes mouvements et de mes pensées, ça me va très bien.
CITIZEN
Ne m'étant pas encore approprié cette ville, je ne peux dire que je l'aime ou la déteste. Qui plus est ce n'est pas à Boston que je dois m'habituer, mais à la culture américaine que je ne connais pour l'instant que grâce à mes rares passages dans ce pays ou internet. Cela dit ce que j'aime ici, c'est le fait de ne pas me sentir épié. Je peux enfin retrouver le goût de la liberté, être qui je suis, ne pas peser mes mots ou mes actes avant de faire quoique ce soit. Un poids en moins sur mes vastes épaules.
d'après les médias, ce que l'on retient surtout de lui c'est sa prestance, cette capacité à attirer les regards sans faire le moindre effort. charismatique et idolâtré, voilà les premiers mots qui viennent à la bouche de ceux qui ne le connaissent que par son statut de star de k-pop. pour connaître la suite, il faut faire parti d'un cercle assez restreint. ce mystère qui l'entoure cache en réalité un jeune homme rêveur et qui a d'ailleurs bien fait de croire en ses rêves, la plupart d'entre eux sont devenus réalité. une réalité étouffante quand il se trouve sous les feux des projecteurs. mais une fois les caméras éteintes, il se transforme en cette boule de douceur, cet homme qui a tout simplement envie de cueillir chaque instant, de faire de chaque journée un merveilleux souvenir. il paraît qu'il n'est pas facile à vivre à cause de mon côté maniaque. seung place la barre très haute. chaque chose se doit d'être parfaite, sans accrocs, sans quoi il peut vite sortir de ses gonds. esprit vif, il a une capacité exceptionnelle à s'adapter aux changements, c'est pourquoi on le qualifie bien souvent de leader né. malgré cette image parfaite qu'il se doit de renvoyer, il aspire à rester un maximum intègre et fidèle à ses convictions. d'ailleurs il est bien compliqué de le faire changer d'avis. une fois qu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout de la chose, sans parfois mesurer les conséquences.
captivantmaniaqueintègresecretobservateursérieux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia et j'ai un certain âge . Je suis bas normande et j'ai connu le forum grâce à mes multiples personnalités. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Queen Asia, Crazy Macy (citizens) et Sweet Beau (quincy). J'utilise wrap monster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par solsken & tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage semi inventé grâce à parfaite Naeun.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8897]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Kim Namjoon</span> ◊ “ Seung-Gi Yoon ”[/size]
(Invité)