Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility “Best friend is like a pen and we're the paper. We'll not complete without their ink”
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

“Best friend is like a pen and we're the paper. We'll not complete without their ink”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Just you and me against the world.
Always and forever.”    ― J. Sorensen

Stella embrasse doucement les fesses de sa compagnie d’une nuit avant de les lui claquer en une gentille mais ferme fessée. « Il est temps de se lever cendrillon. Je dois me préparer pour aller bosser et je n’ai pas le temps de te préparer un petit déjeuner. » La jeune femme dont Stella ne se souvient absolument pas du nom se lève du lit, pendant que la propriétaire des lieux enfile un léger peignoir. La conquête d’une nuit quitte les lieux et sur le pas de la porte, Stella lui adresse un signe de main bref. Sur le palier d’en face, Jasper embrasse une jeune femme qui lui envoie un baiser volé avant de s’éloigner à son tour. Stella sourit face à cette situation pas nécessairement si inhabituelle pour eux deux. Ces deux là sont les mêmes, s’amusant avec des conquêtes nouvelles chaque nuit, sans se préoccuper des conséquences, sans chercher à s’engager. Si Stella choisit de ne  jamais passer la nuit chez une conquête, c’est surtout pour sa sécurité. Lorsqu’elle les ramène chez elle, la jeune femme est dans son élément, chez elle, et surtout, elle se sent en confiance parce que Jasper se trouve de l’autre côté du couloir, et sera toujours là pour l’aider en cas de pépin. Alors forcément, quand les deux voient leur conquête quitter les lieux, Stella sait qu’un petit débrief s’impose. « Petit déjeuner chez moi ? » Sourit-elle en ouvrant la porte à son ami. Si Stella a indiqué plus tôt à sa conquête qu’elle n’avait pas le temps pour un petit déjeuner, elle aurait plutôt du dire qu’elle n’avait pas de temps pour prendre le petit déjeuner avec elle. En réalité, elle a tout le temps nécessaire à accorder à Jasper.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon :  “Best friend is like a pen and we're the paper. We'll not complete without their ink”  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
 “Best friend is like a pen and we're the paper. We'll not complete without their ink”  QIkbezwN_o
 “Best friend is like a pen and we're the paper. We'll not complete without their ink”  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
best friend is like a pen
— with @STELLA CASTELLANO

C'est plus simple. Tout l'est d'avantage, quand le lendemain n'est pas synonyme d'encore. Faut pas que tu t'attaches, demoiselle. Faut pas que tu demandes pour le lever du soleil, faut pas que tu veuilles d'avantage que quelques soupires dans des draps blancs. J'y arrive plus, je sais plus faire, j'veux plus. J'veux juste te voir quitter ma chambre, puis mon appartement, plaquer un baiser inutile sur mes lèvres, et t'en aller. On se retrouvera quand nos corps s'ennuieront. Puis, là, sur le pallier que je squatte en bas de pyjama et débardeur, y a Stella. Elle, c'est autre-chose ; elle a le droit au lendemain, à tous les jours en vérité, ou presque. Elle a le droit à Jasper heureux, emmerdeur, râleur, mal réveillé, désespéré. Elle a le droit à toutes les variations de l'homme, quand il traverse ce couloir, et qu'il fait ces quelques mètres entre leurs portes. Quand Emrys est parti, que l'appartement voisin du tien s'est libéré, c'était bien trop tentant. J'me suis incrusté encore un peu plus dans ta vie.  « Petit déjeuner chez moi ? » J'ai laissé traîner mon regard sur ta conquête de la nuit, j'ai presque plus regardé la tienne, que la mienne. « Elle a fait des muffins, j'les prends. » Qu'il souligne ses lèvres d'un sourire amusé, teinté d'un certain sarcasme. Me demande pas pourquoi elle a fait des gâteaux. Qu'importe, il embarque l'assiette pleine, et débarque chez sa voisine. Chez son amie, surtout. Plaque un baiser sur sa tempe, et s'installe sur un tabouret du bar. « C'était quoi son nom ? » Et, vite après : « Enfin, si tu t'en rappelles.. » Ironise l'homme, de ses lèvres doucement moqueuses. « Faudrait peut-être qu'on songe à un partage de contacts. » Attrape un muffin, dans lequel il plante ses dents. Bon, au moins, elle cuisine bien. « Tu peux m'faire un café ? Elle ronflait, j'ai cru que j'allais la foutre dehors en pleine nuit. » Mais j'suis un gentleman, quand même, j'ai finis par dormir sur le canapé. Bon, j'pourrai aussi lever mes fesses jusqu'à la cafetière, mais la dernière fois j'en ai foutu partout et t'étais pas spécialement ravie.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa