Invité
est en ligne
Invité
“Just you and me against the world.
Always and forever.” ― J. Sorensen
Always and forever.” ― J. Sorensen
Stella embrasse doucement les fesses de sa compagnie d’une nuit avant de les lui claquer en une gentille mais ferme fessée. « Il est temps de se lever cendrillon. Je dois me préparer pour aller bosser et je n’ai pas le temps de te préparer un petit déjeuner. » La jeune femme dont Stella ne se souvient absolument pas du nom se lève du lit, pendant que la propriétaire des lieux enfile un léger peignoir. La conquête d’une nuit quitte les lieux et sur le pas de la porte, Stella lui adresse un signe de main bref. Sur le palier d’en face, Jasper embrasse une jeune femme qui lui envoie un baiser volé avant de s’éloigner à son tour. Stella sourit face à cette situation pas nécessairement si inhabituelle pour eux deux. Ces deux là sont les mêmes, s’amusant avec des conquêtes nouvelles chaque nuit, sans se préoccuper des conséquences, sans chercher à s’engager. Si Stella choisit de ne jamais passer la nuit chez une conquête, c’est surtout pour sa sécurité. Lorsqu’elle les ramène chez elle, la jeune femme est dans son élément, chez elle, et surtout, elle se sent en confiance parce que Jasper se trouve de l’autre côté du couloir, et sera toujours là pour l’aider en cas de pépin. Alors forcément, quand les deux voient leur conquête quitter les lieux, Stella sait qu’un petit débrief s’impose. « Petit déjeuner chez moi ? » Sourit-elle en ouvrant la porte à son ami. Si Stella a indiqué plus tôt à sa conquête qu’elle n’avait pas le temps pour un petit déjeuner, elle aurait plutôt du dire qu’elle n’avait pas de temps pour prendre le petit déjeuner avec elle. En réalité, elle a tout le temps nécessaire à accorder à Jasper.
(Invité)