j'pourrais te dire que j'suis une vraie tigresse mais c'est encore trop tôt à part ça j'suis étudiante, comme quoi même les belles blondes peuvent avoir de l'intelligence et toi?
Tu me le dis à demi mot tout de même Mais je ne crois que ce que je vois Tu n'es pas une utopie c'est trop beau pour être vrai Moi c'est pareil j'étudie et il m'arrive de me produire dans un bar de temps en temps pour chanter quelques chansons quand ça me tente
C'est juste pour que tu sache que j'suis pas le genre de femme à se faire dominer tu vois hmmm je vois bien J'suis trop parfaite pour être vraie que veux-tu Sérieusement tu chante? Dans quel bar?
J'suis pas du genre à me laisser faire J'aime dominer, mais j'aime les tigresses Ouais ça cache forcément quelque chose ça Oui je chante de temps en temps. Au Lord Hobo hors soirée étudiante
Ça m'plaît bien alors on va bien s'entendre je cache beaucoup de choses oui, mais pas ma beauté naturelle et mon intelligence Ah bon? J'viendrais, tiens. J'espère que t'es un bon chanteur au moins
J'ai hâte de voir ça Tu as bien raison mais encore faut il que la photo ne soit pas mensongère Avec plaisir Je peux aussi faire chanter parfois et il parait que je me débrouille bien pour ça