Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLEA ◇ CC = crazy & confidences
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

OLEA ◇ CC = crazy & confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝CC = crazy & confidences❞
BETH & @Oléa de Savoie

« Poulette j'ai commandé deux pizzas qui arrivent dans moins de trente minutes alors c'est le temps qu'il te reste pour arriver chez moi ! » La blonde raccroche le téléphone parce qu'elle n'a eu que le répondeur et va prendre une canette de soda dans le frigo. D'ordinaire elle mange assez sainement mais en ce moment c'est tellement le bordel dans sa tête, dans sa vie, que c'est aussi le bordel dans son alimentation. Heureusement qu'elle compense avec beaucoup de sport. Le sport c'est son exutoire et franchement elle aurait pété les plombs il y a bien longtemps si elle ne l'avait pas. Elle s'ambiance en allumant la musique et en dansant comme une folle. Elle espère qu'Oléa aura son message à temps et qu'elle n'aura rien de prévu car elle a bien besoin des petites soirées entre filles qu'elle fait avec ses copines en ce moment. Elle a besoin d'arrêter de penser aux hommes, de se prendre la tête sur ce qu'elle pense et ressent pour chacun des mecs proches d'elle. Elle a juste besoin d'évacuer en fait ce n'est pas compliqué à comprendre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible d'en placer réellement une lorsque la jolie française eu son amie Beth au téléphone. Accepter l'invitation fut son seul réflexe avant d'entendre la belle blonde raccrocher, laissant un sourire amusé sur les lèvres d'Oléa. Pas le temps de faire dans le chichi en trente minutes à peine : ce fut pourquoi la jeune princesse se contenta d'une robe pull, classe et chaleureuse, ainsi que d'une paire de bottes en cuir et d'un manteau rehaussant le tout. Une chance que son chauffeur soit toujours joignable, sans quoi réussir à obtenir les bonnes grâces d'un taxi à la dernière minute aurait relevé du miracle. La brunette s'accompagna bien évidemment d'une bouteille de soda frappé, histoire de ne pas arriver les mains vides, ainsi que de son adorable toutou, un husky l'aidant à se repérer dans l'espace. En peu de temps - soit moins que la demi-heure impartie - Oléa parvint jusqu'à l'appartement de Beth, où de la musique semblait déjà résonner. Ni une ni deux, elle se mit à sonner frénétiquement, espérant que sa potesse l'entendrait. Beth c'est moi, tu m'entends ?
@Beth M. Windsor mille pardons pour le retard, je me mets à jour petit à petit OLEA ◇ CC = crazy & confidences 1365124802
(Invité)