Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKristin E. Taylor - Shay Mitchell
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kristin E. Taylor - Shay Mitchell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
21 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 10 décembre 1987 à Passadena, que les membres de la famille Taylor m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kristin. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et plus particulièrement de chant depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les .

10 choses à propos de moi
Chanteuse ▲ Aguicheuse ▲Langue de vipère ▲ Fêtarde ▲ Sexy ▲ Complexe ▲ Fière d'être à Harvard ▲ Parfois violente ▲ Je fume trop ▲ La gourmandise n'est pas mon seul péché...

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !
Pendant une soirée, j'ai tiré une baffe à une fille stupide et le lendemain, elle est arrivé dans l'amphi en se présentant comme ma nouvelle prof...VDM !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je suis dans l'organisation, en fait !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Comment te dire ? Mon père donne déjà pas mal de fric à des associations pour que j'ai pas à me bouger pour un road trip avec des loosers !

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Alors là tu vois j'hésite. La scène est mon urgence donc je pense que j'y vais.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la regarde de bas en haut et j'éclate de rire

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Déjà fait mais à refaire...

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Que je sais pourquoi j'aime le fric !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Really ? Tu vois là j'ai trois soirées à assurer et un mec à emballer donc euh...non !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tite Mandarine et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Un Harvardien mystérieux. Je suis un peu blasée des forums fantastiques donc j'ai eu envie de redonner une chance à la réalité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, J'aurais besoin de l'aide du grand brun là-bas.... J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart.org. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de RP avec vous :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au tout début des années 90, la famille Taylor accueillit en son sein son troisième et dernier enfant : Kristin Elllen Taylor. Voilà donc que je poussai mon premier cri et certainement pas le dernier. J'ai grandi à Passadena, une ville de la Côte des Etats-Unis réputée pour son soleil de plomb, ses villas démesurées, la mienne y compris et ses richissimes familles. C'est dans l'opulence, le grandiose, l'orgueil que j'ai été éduquée. Mon père, avocat d'affaires m'a inculqué comme principe que je devais toujours gagner et ce depuis que j'ai à peu près 5 ans alors ça rentre dans la tête jusqu'à épuisement. Ma mère, elle, m'a appris ce qu'était que la présentation d'une Taylor et regarde le résultat !!!. J'étais une élève dissipée mais fort heureusement pour moi, j'excellais au piano et mon prof me proposa des cours de chant pour compléter la formation. J'ai commencé mes premiers concerts à l'âge de 9 ans et à 13 je jouais dans un groupe de rock, habillée dans le pur style des années 2000, proche du punk. Ce fut aussi l'âge de la première clope et du premier baiser. J'aimais le côté dépravé qu'on peut coller au rock, à ses groupes et la scène me grisait, m'apprenant ce qu'était le plaisir. Mes parents auraient pu freiner mes ambitions et me demander de continuer des études classiques et ennuyeuses mais vois-tu, darling, je suis une fille à papa très convaincante et il faut croire que je n'ai pas convaincu que lui puisque j'ai commencé ma senior year en musique et que je compte bien obtenir mon Baccalauréat cette année. Côté coeur ? Hum...compliqué ça parce que je ne suis pas très monogame et étrangement, ça repousse. Je ne comprends pas pourquoi. On n'a qu'une vie, on est jeunes, on va pas se jurer fidélité alors qu'il y a de beaux étalons à euhh enfin tu vois quoi ? Quelle prise de tête le couple ! Bon outre ça, ai-je besoin de préciser que j'adore le shopping ? Non ! Que je suis fashion-addict ? Non ! Très people, potins mais en même temps, je traîne pas avec beaucoup de filles pour faire étalage de tout ça. Sinon ici, à part composer, chanter, faire la fête, fumer, boire, baiser je ne fais pas grand chose mais ça remplit déjà bien tout mon temps ! Et plus tard ? Eh bien c'est...plus tard...je ne connais qu'un philosophe, mais je le connais bien, il se nomme Epicure. Si je dois te conseiller une lecture, ça sera celle-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWOUUUU Ca sent la grosse biatch à plein nez, je kiffe Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 1881463262 !!
Bienvenuuueeeeeee Shay Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 4205929361 <33

(Désolé j'te valide pas maintenant, j'ai pas la foi d'lire les fiches avant toi à 4h du mat... MDR J'm'en occupe demain si personne l'a fait entre temps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR moi je kiffe le gif de Emrys :D

Ca tombe bien, je veux la re travailler ^^ merci à toi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Omg si tu kiffes Merlin on va vraiment très bien s'entendre toi et moi :loukas:

Aahh ! Ben j'étais parti pour lire les fiches en fait (motivation quand tu nous tiens Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 1688815589 !) alors préviens-moi quand t'as fini les modifs XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement je kiffe mais je prépare mon deuil Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 2442039969 Et cette scène au bord du lac est juste une performance d'acteur ! M'enfin Colin quoi <3 Mais oui on va bien s'entendre :loukas:

C'est bon, le sommeil me veut pas mais mes neurones le réclament...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raahhhhh m'en parle pas je déprime d'avance Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 2442039969 Plus que deux épisodes quoi, ça donne envie de ne pas les regarder juste pour se dire que c'est pas fini Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 387742012
Colin est juste trop... excellent Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 3850463188

Ok, j'vais lire ça vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai entendu dire que le dernier épisode du 24 était double Oo ça ferait trois et ça repousserait...un peu quoi Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 2442039969 Ouais mais en même temps je veux savoir si Arthur va être mis au courant pour la magie, Merlin tout ça :P

Prends ton temps hein xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann ce serait bien :TT: J'pense que oui Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 3850463188 Limite dans l'épisode de ce soir en fait... au pire celui de la semaine prochaine hanwii hanwii Hâte de voir la tronche d'Arthur Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 2157042859 XD

C'est boooon juste, ça te dirait la Lowell House ou pas ? Comme ton personage a l'air de jurer par la musique j'me dis que ça lui irait bien et ça l'empêcherait pas d'être très proche des mathers aussi Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi je pense à la toute fin en fait aussi Kristin E. Taylor - Shay Mitchell 1616978029 en ultime recours. Je n'arrive pas à m'imaginer la réaction d'Arthur...ahhhh vivement demain soir déjà xD

Euhh ben oui si tu veux, elle foutra un peu le bronx :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)