Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELESTE ◇ Pyjama party
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CELESTE ◇ Pyjama party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pyjama party❞
BETH & @Céleste Witherspoon  

Un petit message à Céleste et la voilà quittant son appartement les bras chargés pour se rendre dans sa chambre à la dunster. Loïs n'est pas là, normalement, alors elle va passer la soirée là-bas avec sa petite protégée, la soeur de la présidente, Céleste. Cette fille est un petit bijou, elle l'adore et après la soirée action ou vérité de l'autre fois, elle veut faire le point avec elle sur tous ses petits secrets. Une fois arrivée à la confrérie, la blonde largue ses sacs remplis de provision sur son lit et installe une tonne de coussins dans son grand lit pour que ça soit confortable et cosy. Les soirées entre nanas, ça lui connait plutôt bien à la princesse parce que c'était autorisé ça en Angleterre, plus que les soirées avec des mecs... Elle prend une douche et enfile son pyjama une fois tout bien préparé. C'est lorsqu'elle relève ses cheveux qu'elle entend frapper à la porte et crie : « Entre ! »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis plus d’une semaine ma vie a basculé et pris un tournant important. Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette épreuve ni même les changements qui font s’effectuer en moi. J’ai été kidnappé un soir avant d’être relâché plusieurs jours après et le pire dans cette histoire c’est que je ne me souviens de rien mais je fais souvent des crises d’angoisse. J’essaie de rester forte, la tête haute, mais ce n’est pas toujours facile cependant aujourd’hui je suis contente car je vais passer la soirée avec Beth l’une de mes amies. Je suis sortie de l’hôpital depuis seulement 2 jours et cette soirée va libérer mes pensées. Je n’ai pas réussi à passer de ma chambre d’étudiante à la partie Dunster alors Brooklyn m’a accompagné. Je me suis dirigée vers la porte du dortoir de Beth après avoir remercié mon amie, et je toquais à sa porte. J’entrais lorsqu’elle m’invitait à le faire. « Bonsoir Beth. » Je la regardais en souriant mais je me doutais qu’elle allait être étonnée de me voir avec des points au niveau du visage….

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pyjama party❞

Céleste avait l'air plutôt sage, coincé presque et sur la réserve ou alors c'était l'impression de la demoiselle anglaise parce qu'elle n'avait pas vu sa petite protégée depuis un moment. Et puis il y avait ses points sur son front... Beth fronça les sourcils, ferma la porte après que la jeune dunster soit entrée et ne tarda pas de lui demander : « Tout va bien poulette ? Qu'est ce que tu as fait sur le front ? » La blonde était le genre direct et franche alors elle n'y allait pas par quatre chemins pour poser les questions qui passaient dans sa tête. Et puis elles étaient là pour un moment entre filles alors elles allaient tout pouvoir se dire sans langue de bois. Un petit coup d'oeil aux points par déformation professionnelle et elle lui dit doucement pour tenter de détendre un peu l'atmosphère : « T'as de jolis points, tu ne devrais pas avoir de cicatrice sur ton visage d'ange ! »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de sortir de l’hôpital et je ne savais pas si j’allais pouvoir être en forme durant toute la soirée mais j’allais faire en sorte de l’être car je voulais me changer les idées et me sentir bien. Sereine. Ce n’était pas facile de l’être depuis ma disparition mais j’espérais me sentir plus légère grâce à notre soirée entre filles. « J’ai connu des jours meilleurs...» grimaçais-je. « J’ai eu quelques péripéties...» Je lui raconterai de ce que je pouvais me souvenir mais malheureusement (heureusement?) pour moi je ne me rappelais pas de grand-chose. J’entrai dans sa chambre avant de lui sourire lorsqu’elle examinait mes points et intérieurement j’étais rassurée de savoir que je n’aurai pas trop de cicatrices. « J’ai disparu de la circulation durant plus de 50 heures et j’ai été retenu contre mon gré...» C’était moins choquant que de dire que j’avais été kidnappé et séquestrée même si c’était exactement la même chose.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Pyjama party❞

« Hey ? Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé Céleste ? » La blonde écarquille les yeux, elle n'en croit pas un mot, enfin si elle la croit mais elle a du mal à s'imaginer que ce soit possible au siècle dans lesquels ils sont. Elle veut savoir ce qu'il s'est passé, comment et pourquoi mais à côté de cela elle se doute que sa petite protégée doit être traumatisée et qu'elle n'a peut être pas encore le recul suffisant pour parler de cela. « Enfin tu me dis ce que tu veux, ce que tu peux... Et uniquement si tu le veux. » La médecine et la psychologie elle connait à peu près ça la belle anglaise alors elle se veut rassurante et présente mais pas étouffante et chiante pour autant.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth venait d’apprendre que j’avais été kidnappé et séquestré et c’était tout naturellement qu’elle voulait en savoir plus pour essayer de m’aider mais surtout pour éviter que je me morfonde. Ce n’était pas facile de parler mais je savais que c’était pour bien alors j’essayais de le faire tant bien que mal. « Je..je voulais rentrer dans ma chambre mais j’ai pris un autre chemin..disons que j’étais là au mauvais endroit et au mauvais moment. » grimaçais-je avant de souffler. « Ils m’ont kidnappé avant de me séquestrer pendant le week-end entier et de me relâcher sur un parking… Je..je ne me souviens de rien d’autres...» J’avais des marques mais pour le moment je n’avais plus aucun souvenirs et c’était certainement mieux comme ça.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)