Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIE ◇ welcome home sweety
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CASSIE ◇ welcome home sweety

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝welcome home sweety❞
BETH & @Cassie Von Liechtenstein

Depuis le décès de sa soeur, Cassie n'avait donné que très peu de nouvelle à la jeune anglaise. Elle avait compris qu'elle ait besoin de prendre du recul, de se retrouver, mais elle avait aussi su que la princesse avait fait une bêtise. Travaillant à l'hôpital, Beth n'avait pas manqué de voir une ligne s'ajouter sur le dossier médicale de la jolie blonde. Elle n'avait rien dit, elle avait attendu que sa meilleure amie princesse lui dise et aujourd'hui, elles en étaient à emménager ensemble. La miss Windsor trouvait qu'elle avait trop peu de contact avec Cassie depuis qu'elles étaient là toutes les deux, alors quand Cassie avait eu besoin d'aide, elle lui avait rapidement proposé de venir s'installer chez elle. Beth où la miss la plus indépendante du monde parce qu'elle aime sa tranquillité et elle se sait insupportable, mais avec sa remise en question actuelle, elle sait qu'elle peut l'accueillir et que ça va lui faire du bien à elle aussi. En plein ménage dans la chambre qui va accueillir la miss Von Liechtenstein qu'elle a voulu la plus accueillante possible, elle entend la sonnette retentir dans l'appartement et file à la porte qu'elle ouvre avec un sourire jusqu'aux oreilles et les bras grands ouverts : « Bienvenue chez toi ma belle ! Rentre ! » Elle l'aide avec ses valises et referme la porte derrière elle. Avant d'oublier elle récupère la clé sur le meuble d'entrée, qu'elle a fait faire pour la demoiselle et elle lui tend : « C'est pour toi ! » Elle a une confiance entière en son amie, elle sait qu'elle ne retrouvera pas son petit bijou d'appartement retourné.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était pire qu’un vide. Depuis qu’Aria n’était plus de ce monde, je me sentais… éteinte. Le problème c’était que cet état m’avait conduit à deux doigts du pire. Si il n’y avait pas eu Hadès et Louison ce soir là… Bref, je refusais d’en parler, n’évoquant la chose que rarement, esquivant les questions… Je n’hésitais pas à parler d’un incident, d’un accident. Oui, j’avais juste trébuché sur un pont, voilà, pas de quoi en faire tout un plat. Mes parents étaient insupportables, harcèlement téléphonique… Et puis y’avait Beth. Je savais qu’elle savait, et en même temps je n’avais pas envie de gâcher nos discussions avec mon humeur morose. Alors c’était plutôt pour me plaindre de mes parents et de leurs inquiétudes que je l’avais contactée d’abord, livrant que le fait que j’habite seule souciait beaucoup ma mère… Et elle m’avait alors proposé de la rejoindre, d’emménager chez elle. Me voilà donc, mes valises en main devant sa porte. Beth ouvrit rapidement la porte, m’accueillant avec un sourire et m’aidant avec mes bagages. « Merci encore Beth… Je crois que le plan de ma mère si tu ne m’avais pas proposé la coloc, c’était que j’emménage avec Hadès. » Vivre avec son ex ? Bad idea. Je saisis la clé qu’elle me tendait et je lui souris et fondis sur elle pour embrasser sa joue avec enthousiasme. « Alors tu m’expliques les règles dès maintenant ?»

@Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝welcome home sweety❞
BETH & @Cassie Von Liechtenstein

« Hadès ? Pourquoi ? » La blonde est paumée, complètement. Elle a du mal à suivre toutes les péripéties de la princesse blonde parce qu'elle a déjà du mal à suivre les caprices de ses parents. Elle est nulle comme amie pour le coup, mais bon ça fait aussi un moment qu'elle se voit uniquement en coup de vent et qu'elles ne prennent pas le temps de discuter... Là au moins en vivant ensemble, elles vont pouvoir partager en direct. « Les règles ? Y'a pas de règle... Enfin si... Je veux la paix, ici c'est chez nous, pas chez tout le monde tu vois. Les gens y'a pas de souci mais à petite dose... Personnellement, je préfère faire soirées ou autre ailleurs pour garder cet endroit pour moi. » C'est beau, grand, luxueux même si ça reste simple et chaleureux, c'est son cocon, sa protection, elle veut que ça soit aussi ça pour Cassie mais pas pour les autres. Elle préfère que son chez elle reste plutôt secret. « Prends pas peur hein ! Pas tout de suite au moins mais tu vois ici c'est le seul endroit où on me fout vraiment la paix. »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)