Invité
est en ligne
Invité
- Elle c'est ma meuf. ma copine. sans déconner. elle est trop belle. je suis fier de m'afficher avec elle. maddox elle a toutes les qualités de la fille parfaite. tout ce que je recherche. je suis pas sur d'être son idéal par contre. m'en balle. elle m'a assuré être bien avec ma gueule. on est en couple depuis une semaine. on flirt ensemble depuis + longtemps. aujourd'hui ça prend une nouvelle ampleur. elle va rencontrer raphael. l'un de mes meilleurs potes. j'ai pas beaucoup d'amis. lui il fait parti des plus solides. j'attends cette rencontre. ma puce d'un côté. mon meilleur pote de l'autre. faut que vous accrochiez. sans déconner. je suis en stress. en panique. je vous ai donné rdv en centre ville. on va aller se bouffer une pizza. je vous attends dehors. il caille. j'apprends pas de mes erreurs. je me fume une clope en vous attendant. j'ai pas le droit de fumer. je sais. juste une. pour décompresser. j'en ai besoin. fais chier. faut que je me grouille de la fumer. pas trop vite. faut que mes poumons suivent. je vous attends les gars. - (@Raphaël M. Sanchez / @Maddox Tenenbaum)
(Invité)