Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre officielle - pv raphael, maddox
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre officielle - pv raphael, maddox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Elle c'est ma meuf. ma copine. sans déconner. elle est trop belle. je suis fier de m'afficher avec elle. maddox elle a toutes les qualités de la fille parfaite. tout ce que je recherche. je suis pas sur d'être son idéal par contre. m'en balle. elle m'a assuré être bien avec ma gueule. on est en couple depuis une semaine. on flirt ensemble depuis + longtemps. aujourd'hui ça prend une nouvelle ampleur. elle va rencontrer raphael. l'un de mes meilleurs potes. j'ai pas beaucoup d'amis. lui il fait parti des plus solides. j'attends cette rencontre. ma puce d'un côté. mon meilleur pote de l'autre. faut que vous accrochiez. sans déconner. je suis en stress. en panique. je vous ai donné rdv en centre ville. on va aller se bouffer une pizza. je vous attends dehors. il caille. j'apprends pas de mes erreurs. je me fume une clope en vous attendant. j'ai pas le droit de fumer. je sais. juste une. pour décompresser. j'en ai besoin. fais chier. faut que je me grouille de la fumer. pas trop vite. faut que mes poumons suivent. je vous attends les gars. - (@Raphaël M. Sanchez / @Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, je me faufile dans les milles et unes rues de Boston, le casque sur les oreilles, Kendrick Lamar en concert pour moi tout seul. Mes lèvres miment les paroles tendis que je rentre dans la bouche de métro. Je n'ai pas mangé depuis ce matin, exprès parce que j'ai rendez-vous ce soir. Non, malheureusement ça n'est pas un rendez-vous galant, simplement je retrouve Theo et sa nouvelle petite amie pour un repas et des présentations dignes de ce nom. Il m'a dit qu'elle s'appelle Maddox, mais connaissant Theo, il n'a pas choisi un thon. J'ai hâte de pouvoir juger ça sereinement et discrètement.
J'arrive sur le quai quand le métro ouvre ses portes pour laisser sortir les passants. C'est autant le bordel qu'à Paris. Rusé comme un renard, je me faufile jusqu'à l'intérieur du wagon mais bouscule un jeune adolescent qui semble dans la lune.
- S'cuse, fis-je simplement en continuant mon chemin. Et voilà comment on paie une bonne bouffe quand nos poches sont vides : on pique dans celles des autres.
Dans le métro, je m'assieds dans mon coin et ouvre le porte-feuille du gamin que je lui ai pris dans sa poche arrière. Quarante dollars et un chèque vacances. Pour le chèque je peux oublier ; je le refile à un clochard et son chien en sortant de la bouche de métro. Mais les quarante dollars vont me régaler ce soir.
- Hé, comment ça va mon gars ? dis-je à Theo qui sursaute quand j'arrive derrière lui. Je marque un temps d'arrêt. Tu fumes là ou je rêve ?
Il est tout seul alors j'en déduis que Maddox n'est pas encore arrivée. Moi qui pensais qu'ils seraient venus ensemble. Bref. Je vole la cigarette d'entre les doigts de Theo pour en tirer quelques lattes à mon tour. Je ne crois pas qu'il ait vraiment besoin de ça après tout.
(@Theo e. Hennebert /@Maddox Tenenbaum)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de sa mère. Je suis en retard. C'est l'histoire de ma vie d'être en retard, j'vous jure. J'en ai marre de moi. Vous pouvez me remplir un mur d'horloge que je serai quand même à la bourre. Si j'étais stressée à l'idée de rencontrer le meilleure amie de Theo, j'peux vous assurer que je ne l'étais plus désormais. Je courrais dans une malade dans la rue, bien contente d'avoir des baskets aux pieds. Je cours, je cours aussi vite que je le peux pour rattraper le temps. J'ai quoi ? cinq minutes de retard ? plus ? han si c'est plus ça craint. Je cours et je freine d'un coup sec au détour d'une rue pour reprendre mon souffle et retrouver mes esprits. La pizzéria est dans la prochaine rue et j'peux pas débouler comme Forrest Gump, ça se fait pas pour Theo. Je souffle encore un coup et j'me mets à marcher comme si j'étais la fille la plus sereine du monde. J'les vois les deux et plus j'avance et plus j'suis soulagée de connaitre son meilleur ami. J'arrive comme si de rien était. « Désolé, j'suis à la bourre » que je siffle, un sourire aux lèvres. 5 ? 10 minutes ? Puis j'bloque. J'les regarde tous les deux. « C'est pas drôle, on s'connait déjà » J'connais pas son prénom, mais il est en littérature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Une petite clope. ça va pas me tuer. sans déconner. je suis assez grand pour savoir ce que je peux faire. j'ai ma vento dans ma poche. au cas où tsé. ça me stress. la rencontre. faut que vous vous plaisiez. pour vrai. je sais pas comment je vais pouvoir gérer si c'est pas le cas. faut que vous sympathisiez. absolument. pas le choix. j'arrive déjà pas à gérer des relations. amicales. amoureuses. donc les conflits laisse tomber. c'est pas possible. raph arrive en premier. le voir me rassure. ou pas. j'ai pas le temps de cacher ma clope. il me crame direct. ça va et toi ? le stress que tu la rencontre. ça se voit tfaçon. il me connait le cousin. il capte la clope. tu rêves. j'ai + 6 ans. je suis content qu'il la prenne. j'aurais pas réussi à la finir. mes poumons suivaient pas. vla madd. grand sourire. elle est trop canon ma copine. elle arrive. en retard comme d'hab. je trouve ça mignon. ça me dérange pas. pour l'instant. elle s'excuse. je me marre. on vient d'arriver. raph vient d'arriver. moi je poirote depuis un peu plus longtemps. attendre dans le froid. c'est l'histoire de ma life en ce moment. je rigole moins. tu nous fixes. vous vous connaissez ? si vous avez déjà couchés ensemble je me barre. - (@Raphaël M. Sanchez / @Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris discrètement en remarquant que Theo est nerveux. Il ponce sa cigarette comme on dévore un mikado en deux secondes. Alors je lui arrache des mains pour terminer les quelques lattes restantes.
- je crois que tu stresses plus que moi nan ? fis-je pour le taquiner.
et la seconde d'après, la fameuse Maddox passe le coin de l'immeuble et fait son apparition. Je tourne la tête dans le même direction que Theo et la seule nana que je vois est familière. En tout cas, elle ne m'est pas inconnue et cette surprise me fait écarquiller les sourcils. elle a raison, c'est même pas fun. Enfin si, c'est une coïncidence que jamais je n'aurai cru possible. Je vois bien que ça inquiète un peu Theo d'ailleurs.
- Bah dis donc, je pensais que tu t'appelais Jane Austen ou Agatha Christie, mais pas Maddox. Je charrie la nouvelle copine de Theo en espérant détendre mon pote. On a eu un débat littéraire à la fac ensemble.
Et franchement, c'est une tête cette nana. Je pensais rencontrer une petite geek comme lui mais finalement il a choisi une littéraire cultivée et j'en suis d'autant plus fier pour lui. Au moins je pourrais avoir un peu de conversation avec sa copine. Alors je tapote l'épaule de Theo et propose :
- Bon, on va manger. Vous avez faim ?

(@Theo e. Hennebert /@Maddox Tenenbaum)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retard chez moi, c'était une habitude. J'pouvais me lever deux heures avant, le gros problème c'est que j'étais tellement dans ma rêverie que je perdais un temps fou. J'arrivais comme si j'étais la fille la plus zen du monde alors qu'avant ça, j'avais couru sur tout le chemin. « on vient d'arriver. » Parfait. Ça veut dire que je ne suis pas trop en retard et que je fais des progrès. Le seul truc, c'est que son pote, je le connais déjà. On est en littérature ensemble, du moins, ça nous arrive de se croiser un peu et on a déjà discuté tous les deux. Un type cool. « vous vous connaissez ? » Calme toi chéri, tout va bien. Je souris pour le rassurer en hochant la tête de haut en bas. « Bah dis donc, je pensais que tu t'appelais Jane Austen ou Agatha Christie, mais pas Maddox. » - « Maddox, ce n'était pas encore pris » que je lui dis en riant. À quoi bon être quelqu'un d'autre, surtout, quelqu'un de déjà connu. « On a eu un débat littéraire à la fac ensemble. » - « Ouais, on a fait que discuter » que j'dis à Theo histoire qu'il se détende un peu. La situation était vraiment très drôle quand même. Je n'avais pas pensé une seule seconde que je pouvais connaitre son ami. C'était rassurant et en même temps, dommage. J'aurais pu rencontrer une nouvelle personne. « Bon, on va manger. Vous avez faim ? » - « Yes, j'vous suis » que j'disais en les regardant tous les deux à tour de rôle. Perso, j'ai toujours plus ou moins faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je pensais pas que ça pourrait se produire. raph connait ma copine. et maddox le connait. ma gueule change. sans déconner. j'aime pas cette histoire. je veux pas savoir ce qu'il s'est passé entre vous. si je veux savoir. si y a eu un truc je me barre. c'est net. je reste pas avec vous deux. j'ai pas envie de vous imaginer en train de copuler. y a un malaise. dans ma tête. maddox a vu ma gueule. elle s'explique tout de suite. raph aussi. m'en balle de passer pour un jaloux. ou un possessif. c'est pas un truc que je peux accepter. ok. je suis convaincu. ou pas. un débat littéraire. ok. je suis sensé vous croire. ok ok. nan sans déconner. comment vous vous connaissez. raph propose d'aller bouffer. il sait qu'il peut me manipuler avec la bouffe. c'est encore + suspect. ok. vous en voulez du ok ? vous allez en bouffer toute la soirée. on entre dans la pizzeria. on pose nos culs sur les chaises. donc vous étudiez ensemble ? j'ai rien pigé. ça sert à que dalle que je fasse les présentations. du coup. si vous vous connaissez. je sers à rien. en gros. - (@Raphaël M. Sanchez / @Maddox Tenenbaum)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)