Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAYDEN RUTHERFORD

feat. kwon hyuk




ID CARD
  • 12/06/1994
  • NAMPO (CORÉE DU NORD)
  • VINGT-QUATRE ANS
  • AMÉRICAINE
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • STATUT SOCIAL AISÉ
  • MUSIQUE
  • MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES
  • YOUTUBER
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ayant toujours eu de très bonnes notes, son père adoptif et sa sœur lui conseillait d'aller étudier à Harvard. Samuel pouvait lui payer l'année universitaire. Cette université pouvait lui permettre un avenir meilleur. Malgré qu'il soit un petit chanteur sur youtube, elle pouvait lui donner un coup de pouce pour sa future carrière. Jayden a donc pris son courage à deux mains et à commencer à remplir son dossier d'admission. Sa sœur était fière de son frère, il honorait le nom de famille de leur père adoptif mais il honorait également ses parents biologiques. Il avait obtenu de bons résultats aux SATS et son essai lui a permis de décrocher l'entretien. Il allait montrer qu'il fait pour être étudiant à Harvard. L'entretien c'était très bien passé, il est resté lui-même. Il avait su répondre aux questions qu'on lui posait, il s'est confié à eux. Il était passionné et grâce à ce genre de qualité, il est parvenu à être admis à Harvard. Le jour où la lettre fut arrivée à la maison, toute la famille était fier de lui.


MAISON OU NON ?

Maître de son futur. Persuadé de percer dans le milieu musical en tant que PDG producteur, compositeur et chanteur dans un label qu’il a créé dans sa tête. Malgré le fait qu’il ne soit pas proche des autres, il vient en aide à une personne en difficulté. Son caractère glacial n’est qu’une carapace, il se protège des autres. Dans le fond, il cherche une maison, il cherche des frères et des sœurs, il cherche une famille capable de le soutenir dans les moments les plus difficiles. Intelligent, travailleur et débrouillard dans ses études, il se montre sérieux. Mais comme tout étudiant, il peut se laisser tenter par l’amusement pour se vider la tête. C’est un élève qui ne montre pas son côté dépressif, préférant montrer aux autres que tout va bien, il ne veut pas inquiéter les autres. Il est persuadé d’avoir sa place dans l’une des maisons de cette université.


C'est un faux-amant, un faux-roméo qui a fait de ses promesses d'amour, le fer aiguisé d'une lance et de sa tendresse la pointe acérée d'une lame. Sa chaire est laminée par des intentions sordides qui dissimule des vœux malsains et ses lèvres délient des liasses de serments profanes. Il y a, tapie dans l'ombre de son sourire, une fleur dont la couleur est traître et l'odeur perfide.

Le cœur qui crépite dans la cave de sa poitrine est trompeur. Il fulmine sans jamais s'éteindre et crache des flammes qui vont jusque dans le fond de son regard. Il grésille et la passion se met à lui dévorer le bout des doigts. Lorsqu'elle frémit ce n'est pas d'affection qu'il s'agite. C'est de haine.

La haine qu'il ressent est un lac acide qui s'est creusé au fil des ans, à présent si profond qu'il ne peut s'évider et que ses doléances continuent chaque jour de le remplir. Ses entrailles le démangent et des remontées de vapeurs corrosives laissent des brûlures sur la longueur de sa trachée ; Pour préserver ses organes, il ouvre la bouche et exhale sur le visage du monde une haleine de feu qui ne laisse pas indemne.

Le parfum de sa rage, elles vont toutes le connaître.

Il n'y a pas de particularité. Il n'y a pas d'exception ni de place qui se fait pour le bon sentiment. Il s'est lui-même égaré dans sa croisade vengeresse où il a enterré sa candeur de petit garçon pour devenir un sombre casanova aux compliments venimeux ; feindre l'adoration, l'admiration et la fièvre des amants pour mieux trouver la route invisible qui mène au cœur.

Ce n'est pas un havre sentimental qu'elles découvrent en lui mais le vivat incandescent d'un enfer intérieur.

Ce manège grotesque, c'est l'habitude et le vice de l'addiction qui le perpétue ; une envie sanguine, un désir qui tire les ficelles en le poussant à toujours fréquenter ses sentiers ; dans cette piste sombre il a trouvé un exutoire qu'il n'abandonnera pas et dont il ne s'excusera jamais parce qu'il en jubile.
C'est un garçon qui a longtemps souffert et désormais que ses dents ne grincent plus, il cherche seulement la rétribution.

Le cœur de Jayden est devenu une pierre endurcie que rien n’entame ; un monument granitique gelé qu’aucun pleurs et qu’aucune plainte n’ébranlent puisqu’elles se carambolent en empruntant un chemin à sens unique. Il est trop accaparé par ses propres souffrances pour songer à celles des autres. La ruine de son propre malheur est le seul paysage qu’il accepte de voir. Pour lui le reste n’existe pas.

Tout espoir de rémission abandonné depuis longtemps, pour Jayden il s’agit à présent de régner sur son champ de ruine. Trop cynique pour songer à être optimiste et trop égoïste pour s’horrifier de l’abomination qu’il est devenu, on ne l’arrache désormais plus à sa noirceur qui est son seul réconfort, et sa misère, il la propage comme le ciel étend le voile de la nuit sur le monde.

Il s'est noyé dans un bassin sans fond et compte bien y plonger l'univers.

Tout en bas de la faille profonde de ses vices, il vagabonde dans ses propres décombres comme un assassin en vadrouille, avec des envies de meurtres insoutenables qui agitent la poitrine et il soulève chaque pierre, chaque relique du passé en espérant trouver un sens à sa tragédie. Il voudrait trouver au vide un axiome. Il voudrait avoir l'idée folle d'un bonheur à bâtir mais comme de nombreux gens de son âge, il ne sait pas et malgré sa désinvolture, il peine à exister véritablement.

Il erre au travers d'un terrain vague dont il oublie la morosité et sur lequel il pose un abat-jour qui dépeint des scènes de liesses. Mais parfois le tissu se déchire et il s'arrête tandis qu'une question lui échappe.

Seul le néant répond à son interrogation, avec une voix qui ne porte aucun son mais dont le souffle l'écorche. Elle lui rappelle où il se tient ; au bord d'un abysse qu'il creuse lui-même.




indépendantdépressifpassionnéfroidcréatifsadique


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bbibbi et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Un forum actif (jeu de mot) avec un beau design, il me donne envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kwon hyuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par skate vibe. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Bambi C. Corleonesi (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8895]☆[/url] ☆ <span class="pris">KWON HYUK</span> ◊ “ Jayden Montgomery ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Those who wonder me comenting on the net. What the hell are you curious about my life ? Was that so important and did you wonder my detailed unhapiness, my story and my pills ?

Il se souvient du jour où il s'est réveillé dans cet orphelinat lorsqu'il avait dix ans, de cette sensation de lourdeur et de cette douleur au niveau du cœur. Il ne savait pas où il se trouvait et fit comme beaucoup avant lui, il saisit la lettre posée sur un bureau pour la lire. Sa première surprise fut de lire du chinois. Il avait compris qu'il n'était plus en Corée du Nord… Plus il avançait dans la lecture de cette lettre, plus il pleurait. Survivre dans un milieu hostile, essayer de se faire comprendre et dormir d'un œil, car nous ne sommes jamais sûr de ce qui pourrait vous tomber dessus pendant la nuit… Cette vie lui était inconnue. En fait, il n'avait jamais rien connu d'autre que la loi du plus fort. Son père lui avait appris cela avant qu'il parvienne à s'enfuir avec sa sœur de ce pays.

En se remémorant son passé, sa vie avant aujourd'hui. Jun Hwang, originaire de Corée du Nord, enfant d'une couturière et d'un militaire. Dès le départ, ça s'annonçait compliqué pour lui, mais comme qui dirait, la faute à pas de chance. Sa famille avait fuit. Fuit ce pays qui allait détruire leur vie. Une persévérance qui n’avait pas porté ses fruits. Les passeurs ont réussi à récupérer les enfants. Les parents, eux, ne sont plus vivants. Abandonnant leur fils et leur fille, préférant se sacrifier pour qu’ils puissent vivre paisiblement.

Cet homme répondait au nom de Samuel Rutherford. Il avait décidé avec sa compagne d'adopter le garçon et sa soeur. Il ne le savait pas les raisons et il ne le saura sans aucun doute jamais. Il avait changé de lieu de vie, passant d'un orphelinat malfamé de Chine à une ville américaine. Une demande de changement d'identité avait été faite pour les deux orphelins. L'un allait devenir Jayden Rutherford et l'autre Shayna Rutherford. Ils apprenaient à nouveau la signification du mot “famille”. Ils allaient à l'école. Chacun d'entre eux avaient de bons résultats, mais le comportement de Jayden laissait à désirer. Seul, froid et distant. Il ne voulait pas se mélanger avec les autres élèves.

Ce n'est qu'à l'adolescence qu'il a ouvert les yeux. L'espoir blesse plus profondément que n'importe quelle arme.

Il y a des cicatrices invisibles que le temps ne guérit pas et que la mémoire n'oublie jamais. Son père adoptif les portait sous la peau, sur son cœur qu'il imaginait essoufflé depuis qu'une femme l'a brisé en deux. Cette femme c'était sa mère adoptive. Avant qu'elle ne poignarde son père, ouvre ses cuisses à un autre homme et fasse éclater leur vie en mille morceaux.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en foutait. Peut-être que si elle avait regretté un instant son horreur, il aurait pu s'interroger sur le pardon, sur le regret, toutes ces valeurs à la con. Mais non. Elle est seulement partie avec un rictus dégueulasse sur les lèvres, en laissant son père à l'agonie comme un vieux jouet qu'on laisse pourrir. Il ne sait pas si elle l'a aimé un jour ou s'il était seulement un trophée qu'on aime conquérir mais dont on s'ennuie de l'éclat.

Pour mon père l'amour était cruel. Il a regardé dépérir son père, impuissant, et il avait compris à quoi ressemblait l'ombre d'un homme. Ce n'était pas beau à voir. Il ne comptait pas finir comme ça. Depuis il n'est plus question d'innocence ou d'insouciance.

Il avait tracé une croix sur ses rêves de gamins et ses pieds, il les garderait au sol, comme des ancres qu'on pose au fond des abysses Il n'y aura pas d'ailes qui pousseront dans son dos. L'espoir ne le rendra jamais aveugle.

Seule l'écriture et la musique pourra combler la haine qui a envahi le jeune homme. Cet événement ne l'a jamais atteint au niveau des études. Bon élève, il a fait en sorte de décrocher son diplôme lorsqu'il était encore au lycée. Il a seulement retenu une chose. Dans cette vie, les gens sont égoïstes, le karma n'existe pas et la justice non plus. Être gentil, c'est inviter la vie à vous tuer. Depuis ce jour, il a décidé de ne plus croire aux belles paroles qu'on avait pu lui faire avaler lorsqu'il était en primaire, collège et lycée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 1839924927 Bonne chance pour ta petite fiche! JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 1508216586
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk MxYCaQhr_o

JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE hanwii

Par contre, il y a déjà un membre avec Montgomery en nom de famille JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 927261665 Il faudrait que tu changes JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 1365124802 N'hésite pas à me tag ou me mp pour me donner le nouveau pour que je change JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 2511619667
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEAN JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 3850463188 excellent choix gutghrujf
Bienvenuuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue à toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. JAYDEN RUTHERFORD ► Kwon Hyuk 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)