Invité
est en ligne
Invité
- Une semaine, une semaine exactement que j’avais appris que j’étais enceinte. J’avais eu tous les signes : un retard dans mes règles m’avait mis la puce à l’oreille, puis des nausées, des douleurs aux ventres. Au départ j’avais refusé de penser qu’il était vraiment possible que je porte un enfant mais finalement j’avais bien du m’y faire. La seule chose que je craignais dans cette situation c’était la réaction de River car malgré la survenue soudaine des choses moi j’étais plutôt heureuse. Oui c’était étrange mais je me sentais bien depuis que j’étais enceinte, la seule ombre au tableau était le stress qui m’envahissait à chaque fois que je pensais au père du bébé mais sinon j’étais plutôt heureuse d’avoir un bébé. Oui c’était complètement con de dire ça alors que je suis tombée enceinte parce que j’avais oublié ma pilule un jour et que j’étais enceinte, c’était complètement débile d’avoir un sourire sur le visage quand on ne sait pas avec quel argent on va élever le bébé. J’avais demandé à River de venir me voir dans la Lowell house afin de parler un peu, je voulais parler du bébé avant tout. C’était tout simplement horrible de lui avouer la vérité, j’avais très peu qu’il me demande d’avorter ou de faire adopter le bébé et je n’en aurais pas la force. Bon d’accord ça faisait 8 jours que j’avais le bébé dans le ventre mais je me voyais tout simplement incapable de l’abandonner comme ça ou de le tuer. J’avais déjà pris 500 grammes, bon j’avoue cela devait être purement psychologique mais j’adorais avoir l’impression que j’aurais un gros ventre dans lequel il y aurait un beau bébé et pas de n’importe qui. C’est vrai River c’était le père rêvé pour avoir un enfant, je pense qu’il ne serait pas très chaud pour avoir un bébé mais si il finissait par accepter cette situation il pourrait être un père formidable. Je le voyais très bien instauré des règles, lui lire des histoires le soir quand il serait endormit, lui donner le biberon devant la cheminée. C’était la vie dont je rêvais…Pourtant j’avais l’impression que les choses n’allaient pas se passer comme prévue d’abord parce que River ne voulait pas de bébé et aussi parce que River n’était pas autant attaché à moi que moi j’étais attaché à lui. Preuve en est je pensais toujours à le voir quand lui ne me disait jamais que je lui manquais…Même si je l’avais vu depuis que j’avais appris ma grossesse je n’avais rien osé lui dire, je voulais attendre le bon moment et c’était ce soir. J’avais préparé un petit diner dans la maison Lowell. Lorsqu’il arriva à l’heure que nous avions convenu je me jetai dans ses bras mais j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas de son côté, je le serais fort dans ses bras avant de lui dire : « Tu m’as manqué mon coeur ! ». Je me détachai de ses bras avant de constater que son visage n’allait pas l’air serein. Je lui demandais alors immédiatement : « Il y a quelque chose qui va pas River ? ». Je posais instinctivement mes lèvres sur les siennes comme pour le consoler mais intérieurement la pression montait énormément en moi. Je n'osais déjà pas lui dire que j'étais enceinte alors si il venait à me dire qu'il avait passé une mauvaise journée les choses seraient encore plus délicate. Tout ce que je voulais c'était me prouver qu'intérieurement les liens que nous avons tissés depuis que nous étions ensembles seraient plus fort qu'un petit oubli de pilule entrainant la venue d'un petit bébé.
(Invité)