Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Bien lancer ma princesse
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Bien lancer ma princesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les petits gens !!!! hanwii (f/m) Bien lancer ma princesse 2511619667
Dooooooooonc, avant d'écrire entièrement ma fiche et d'être enfin parmi vous, je voulais savoir s'il y avait quelques petites personnes qui seraient intéressés à avoir un lien avec ma Kiara. (f/m) Bien lancer ma princesse 2474380249
Même si ma fiche n'est pas encore terminée, je vous fait un petit résumé de comment sera ma miss afin de vous donner une idée globale. (f/m) Bien lancer ma princesse 1001568715

23 ans - Née à Manchester - Riche - Étudiante en médecine vétérinaire (M) & Religions (m) - Très chrétienne - Vierge - Avait un petit frère de quatre ans son cadet qui est décédé à l'âge de huit ans des suite d'une leucémie - Altruiste - Généreuse - Attachante - Romantique - Attentionnée - Lumineuse - Sensible - Rancunière - Secrète - Naïve - Maladroite - Bornée

En gros, je cherche de tout, mais j'ai quand même quelques petites idées principales qui pourraient m'aider à me lancer convenablement. :judanna:

Fiancé : Les parents de Kiara sont issus de la noblesse d'Angleterre et sont des gens très comme il faut. Ils sont chrétiens et vont à l'église tous les dimanches. Il va sans dire que pour eux, il était absolument hors de question de laisser leur fille unique fréquenter n'importe qui. C'est ainsi qu'ils ont fait alliance avec les parents de X afin d'organiser un mariage arrangé. Étant de nature conciliante, Kiara a acceptée à contrecœur cet arrangement. Certes, elle est parfaitement conscience que le mariage est censé être relié à l'amour, mais comme elle a entièrement confiance en ses parents, elle s'est fait à cette idée. Évidemment, nous devrons décider ensemble de comment votre personnage réagirait et comment les choses tourneront au bout du compte (Si ce mariage aura lieu ou pas).

Club de chasteté : J'ignore s'il y en a déjà un sur le forum, mais si non, une bande de copains qui auraient les mêmes valeurs que Kiara à propos de l'amour et du sexe.

Un mec qui lui fera perdre la tête : Je le verrais assez bad boy, complètement à l'opposé de la jeune fille, et ce serait justement ce qui l'attirerait le plus.

Ce sont mes scénarios de base, mais si vous avez n'importe quel autre idée ou que vous avez justement une recherche et que Kiara y correspond, n'hésitez pas à demander. (f/m) Bien lancer ma princesse 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello @KIARA B. YOUNG

Alors moi ce détail : Avait un petit frère de quatre ans son cadet qui est décédé à l'âge de huit ans des suite d'une leucémie , m'interesse grandement. Audran ayant eu une leucémie par le passé. ça serait génial qu'il l'est connu, qu'ils aient combattus la maladie ensemble.

Pour le club de chasteté, il y a un tg ici https://www.i-love-harvard.com/t98121p10-le-club-de-chastete-ou-fight-club-tg-ouvert-a-tous#3620929  et c'est @CASSIE VON LIECHTENSTEIN qui sera plus à même de faire la propagande (f/m) Bien lancer ma princesse 166564858 (f/m) Bien lancer ma princesse 166564858

pour le bad boy, y'a toujours mon @Liam Gremlins (f/m) Bien lancer ma princesse 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Young merci Aurore pour la pub déjà (f/m) Bien lancer ma princesse 3997999705 et oui ma Cassie tente de monter un club de chasteté alors ta Kiara pourrait carrément devenir amie avec et l'aider dans sa démarche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Young Ici la princesse Windsor, je voudrais un super lien car elles sont super opposées et puis Crystal :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de vous proposer les copains !!! (f/m) Bien lancer ma princesse 3850463188

@Audran Murphy Hello !! (f/m) Bien lancer ma princesse 2511619667
Dooooooooooonc, j'avoue que ça serait une idée génial. (f/m) Bien lancer ma princesse 2511619667 Par contre, si j'ai bien compris, Audran a eu pour la première fois la leucémie à l'âge de sept ans ?? À cette époque, le petit frère de Kiara n'avait qu'un an. (Quoi qu'il pourrait très bien avoir développé la maladie à l'âge de trois ans et donc fréquenter Audrian alors que ce dernier était pratiquement en rémission. (f/m) Bien lancer ma princesse 980580023 ) Autrement, lors de la rechute de ton beau brun, le petit était déjà mort. :TT:

Merci de l'info (f/m) Bien lancer ma princesse 3997999705

Tu me fais un petit topo de ton Liam ?? (f/m) Bien lancer ma princesse 152426858

@Cassie Von Liechtenstein Oh mais génial du coup !! (f/m) Bien lancer ma princesse 208576344 Tu me parles un peu de ta miss ?? Sa façon d'être et tout ?? :heaart:

@Beth M. Windsor Avec grand plaisir !! (f/m) Bien lancer ma princesse 3850463188 Candice en plus (f/m) Bien lancer ma princesse 4205929361 Tu me parles un peu de ta princesse ?? (f/m) Bien lancer ma princesse 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi 👋

Dans la noblesse anglaise, j'ai @Philippa Fitzalan-Howard qui est la fille du premier duc d'Angleterre. Pour le coup, elles ont un caractère plutôt différent mais elles ont exactement le même âge. Et il y a aussi la jumelle de Philippa, Emily si jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Young voilà pour toi ma belle :
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut ✯ A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. ✯ Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse.✯ A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. ✯ La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. ✯ Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente ✯ Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. ✯ Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. ✯ Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. ✯ Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. ✯ Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. ✯ On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. ✯ Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. ✯ En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. ✯ Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. ✯ Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. ✯ Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. ✯ La spontanéité est sa principale qualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kiara B. Young si tu veux je peux te proposer malaki? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KIARA B. YOUNG Audran a eu une rechute à 17 ans et ça sera là où il aurait connu son frère. C'est possible cette fois ?  

Pour Liam il peut être adorable comme détestable (f/m) Bien lancer ma princesse 3997999705 C'est un charmeur, il pratique l'ironie et le sarcasme. Il est anglais. C'est le proprio du célébre bar à cocktail " le drink " sur habor Area et il est étudiant en droit. C'est un phénomène :loukas:

@CASSIE VON LIECHTENSTEIN A ton service (f/m) Bien lancer ma princesse 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, je viens un peu en touriste si tu a toujours de la place?

@KIARA B. YOUNG
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)