Invité
est en ligne
Invité
KIARA BEATRICE YOUNG
feat. crystal reed
ID CARD
- 19 MARS 1995
- MANCHESTER
- 23 ANS
- ANGLAISE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- RICHE
- MÉDECINE VÉTÉRINAIRE
- RELIGIONS
- BÉNÉVOLAT DANS LES HÔPITAUX
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard n'a jamais réellement été une question pour Kiara. Depuis son plus jeune âge, elle a été parfaitement consciente qu'elle devrait y étudier. Après tout, toute sa famille était passée par là. Il était donc logique que la jeune femme s'y retrouve aussi. Du même coup, elle a toujours mis les efforts nécessaires pour pouvoir être admise dans cette prestigieuse université. Elle a bûchée très dur et s'est arrangée pour avoir les meilleurs résultats possibles aux Stats. Elle en est finalement ressortie avec un score de 2250, un résultat qu'elle a jugée très satisfaisant. Évidemment, elle n'a pas eu de très grandes difficultés à avoir des lettres de recommandations non plus. Étant issue de la noblesse d'Angleterre, elle était connue de pratiquement tout le monde. Du même fait, le Pasteur qui a toujours veillé sur sa famille et le directeur de son lycée se sont fait une joie de décrire à quel point il s'agissait d'une fille brillante et adorable. Puis, il y a eu l'essai. Kiara a alors écrit une longue dissertation non seulement sur ses plans de devenir vétérinaire, mais également au sujet de ses valeurs et de comment elle comptait les appliquer tout au long de sa vie. L'entretien a également été une partie de plaisir. Depuis son plus jeune âge, on lui a appris à bien s'exprimer et à se montrer sous son meilleur jour. Elle a donc naturellement été elle-même et a su charmer le commité d'admission. C'est ainsi qu'elle a atterrie à Harvard il y a déjà six années. C'est naturellement qu'elle a fait sa place et, aujourd'hui, elle ne se verrait pas étudier ailleurs. Harvard, c'est chez elle.
MAISON OU NON ?
Évidemment, Kiara a toujours voulue intégrer une confrérie. Bien qu'elle n'aie pas les mêmes valeurs que la plupart de ses camarades et qu'elle soit même vue comme un peu vieux-jeux, c'est avant tout une fille rassembleuse et pétillante qui aime être en contact avec les autres et, tout particulièrement, venir en aide à ceux qui en ont besoin. Son côté sociable et sa générosité feront très certainement d'elle une membre de confrérie tout à fait épatante.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Altruiste - Généreuse - Attachante - Romantique - Attentionnée - Lumineuse - Sensible - Rancunière - Secrète - Naïve - Maladroite - Bornée
altruistesensibleattachantenaïvelumineusesecrète
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valle et j'ai 26 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mindful & Tumblr. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8892]☆[/url] ☆ <span class="pris">CRYSTAL REED</span> ◊ “ Kiara B. Young ”[/size]
(Invité)