Invité
est en ligne
Invité
Moses & Abigail
Je suis littéralement en train de déprimer quand tu m'envoies un sms. Voir ton prénom s'afficher sur mon téléphone, je dois quand même avouer que ça me fait du bien. Ça me ferait presque sourire. Et sourire j'en ai besoin. Dernièrement c'est pas la joie. J'ai l'impression que mon ambition professionnelle me gâche la vie, j'ai l'impression de m'éloigner d'Elijah, de perdre Phoebe, j'ai des sentiments pour une fille qui préfère tout sauf être avec moi. Je suis perturbée parce que j'ai cru pendant les 23 premières années de ma vie que j'aimais les garçons et uniquement les garçons et cette situation remet absolument tout en question. J'suis perdue, limite en pleure tellement je comprends pas ce qui m'arrive. Et toi, toi tu me laisses pas le choix, tu viens me chercher comme tu l'a toujours fait. T'as toujours été là aussi longtemps que je m'en souvienne. T'as toujours été mon pilier, l'autre homme de ma vie après Eli. J'ai toujours craqué pour toi aussi, mais ça, jamais je te le dirais. Parce que je suis sûre que c'est pas réciproque et moi, je veux pas casser tout ce qu'on a depuis si longtemps. Tu me dis que t'es en bas, alors je descends avec un sac de voyage. J'ai pris mes vêtements pour demain, ma trousses de toilette. Mes petites affaires quoi. Alors je monte dans ta voiture et je retiens mes larmes. « Merci d'être venu me chercher. » J'arrive pas à te regarder parce que je suis bouleversée. J'ai besoin de toi, plus qu'a n'importe quel moment.
©️ MADE BY LOYALS. - @Moses S. Osborne
(Invité)