Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou!
en vrai, j'avais aucune idée où poster cette recherche, donc me voici(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1f602 je suppose que ça va passer!
alors pour vous mettre en contexte, mon personnage travaille en tant que drag queen. en général, elles se produisent principalement dans des bars/petites salles de spectacle et je ne sais pas comment c'est en france, mais dans les villes que j'ai connu, elles étaient principalement dans les bars reconnus «gay friendly/communauté lgbtq+».(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1f308
par contre, je n'ai trouvé sur le forum comme emplacement qui donnait cette image alors je le fous un peu n'importe où, alors que ça serait bien plus réaliste si cet endroit existait. puis de petites recherches montrent qu'il y en a plusieurs sur boston et les alentours (Guerrilla Queer Bar, Dbar, Jacques Cabaret...)

(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local Tumblr_ngdetnW4yp1u5wdu4o1_250

Descriptif de ton personnage : dans mon profil, mais ce n'est pas si important dans la situation!

Sexe du partenaire: opeeeeeen

Description du lien proposé: je cherche tout simplement un citizen (ou plusieurs??) ayant tout de même de l'argent pour pouvoir créer ce lieu de rassemblement pour notre communauté (et ses supporters ou curieux hihi), où mon personnage posera certainement pieds plusieurs soirs par semaine! bien sûr, en plus de shows de drag, il peut avoir tout autre activité, karaoké, blind date, whateeeever selon l'inspiration de votre perso et ça me fera plaisir de vous accompagner(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1f64f
la liste des lieux se retrouvent ici: https://www.i-love-harvard.com/t79184-depenser-ses-dollars-acheter-un-lieu
et cela doit bien sûr coller avec votre personnage! j'imagine mal un homophobe dans cette situation. pas besoin d'être gay, ça peut être une personne ouverte, avec un intérêt pour la business ou les arts, ce qui expliquerait cette acquisition!

Préférence: quelqu'un d'actif tout simplement qui voudra s'investir à ce niveau!

(f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi.

Alors je ne correspond peut-être pas tout à fait à ce que tu recherche mais j'avais justement l'idée de faire acheter un local à Hunter (dès que j'ai les 1058 dollars nécessaire, on y arrive doucement mais sûrement). A la base, j'avais prévu que ce serait un bar avec petite restauration rapide avec une scène pour permettre à des artistes locaux de jouer (vu que monsieur est chanteur, il irait promouvoir les jeunes talents). Du coup, il y aurait peut-être moyen de faire deux/trois soirs semaines des représentations de drag. C'est le genre de truc qui ferais bien marrer Hunter puis il est bi totalement assumer donc ce serait parfait pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy ce n'est pas obligé d'être siii cliché, une scène d'artiste en général, c'est déjà bon oui! (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 3850463188

après, sans être bar gay, gay friendly c'est déjà cool, dans le sens où on retrouve pas que des douchbag qui viennent sauter sur de la musique (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1881463262

je peux pas faire un don? (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1779901633

l'idée de rejoindre plusieurs artistes c'est vraiment cool (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1001568715 et même si ce n'est pas le genre d'hunter, qu'il soit open c'est déjà un grand pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si Hunter ouvre un bar c'est d'office du gay friendly parce qu'il ne manquerait plus qu'il se fasse embêter dans son établissement (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1881463262 Puis il a beau être bi, toutes ses premières expériences étaient avec des mecs donc voilà

Je pense que c'est qu'entre citizen. Mais j'y suis presque on y croit. D'ici fin décembre ça devrait être bon (à la grosse louche, il me reste à voter 24 fois sur les top sites et ça ira encore plus vite avec les rps)

Je comptais faire une recherche de lien pour trouver l'une ou l'autre personne pour aider Hunter dans son projet, que ce soit pour décorer le lieu ou même pour avoir des travailleurs donc on pourrait dire que Thomas l'a contacté à un moment où à un autre pour mettre en place les soirées drags
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy ah oui c'est pas possible (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 2399534397
parfait alors!
puis ça fera un beau milieu pour des artistes de différents domaines pour se rassembler! genre c'est certain que même s'il y performe pas, thomas va être là (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 1881463262

je crois aussi, malheureusement… courage!

oui il peut facilement gérer ça! ça fait plusieurs années qu'il est dans ce monde et même si boston est une grande ville, elles se connaissent tout, alors il a les contacts pour! (f/m) citizen ayant de l'argent pour achat local 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)