Invité
est en ligne
Invité
Si personnellement je me suis bien amusé à la soirée noël façon harry potter, y'en a une qui a fini aux urgences. Sybel. Et comme j'étais l'organisateur de la soirée, je n'ai pas pu l'accompagner jusqu'à l'hôpital. Mais j'ai été très inquiet, oui. J'avais un peu la tête ailleurs, comme si ma joie de vie avait disparue. Sybel est arrivée dans ma vie telle une lumière qui ne meurt jamais, et ce soir là, je l'ai bien senti, cette lumière qui était loin de moi. J'ai attendu de ses nouvelles et heureusement, elle avait encore la capacité d'écrire des messages. Je propose qu'on se voit. Pas forcément à cause de sa jambe dans le plâtre, mais parce que j'ai envie de la voir tout simplement. On a envie de se voir. Puis, c'est quand même la moindre des choses, en tant que vp de sa maison, de voir comment elle se porte. C'est la première fois que je vais chez elle, qu'on va l'un chez l'autre. Personne n'a le droit de venir dans mon appartement, dans ma chambre, dans mon intimité. Déjà, avec Phoebe, ça a pris le temps. Donc je suis plus à l'aise d'aller chez la brune. De toute façon, je vois mal comment elle peut se déplacer. J'arrive chez elle, je vérifie que c'est la bonne adresse et je sonne à la porte. Une fois. Deux fois. C'est lent. Mais j'y repense, elle a le bras dans le plâtre, elle ne peut pas bouger. La porte s'ouvre. « mais en fait, t'es complètement idiote ! t'aurais dû laisser une fenêtre ouverte pour que je puisse rentrer sans que tu aies besoin de forcer sur ta jambe pour venir m'ouvrir. » directement, trop protecteur moi. Bonjour, moi c'est Laszlo, comment allez-vous ? Je ferme la porte derrière moi et je m'empresse aussitôt de l'aider. « allez file au lit ! » je suis pas très tactile mais je c'est tout naturellement que je la porte en hauteur, pour qu'elle décolle ses pieds du sol.« merde, elle est où ta chambre ? où est-ce que je te dépose ? » lançai-je mi-pressé, mi-amusé par la situation. Elle me l'indique vite fait et je traverse l'appartement pour déposer ses fesses sur le bord de son lit. « ça va ? il faut que je relève ta jambe ? » qu'elle soit tendue sur un petit coussin ? Je ne sais pas moi, je ne suis pas docteur. Mais savoir qu'elle vient de se faire mal pour venir m'ouvrir, je me sens coupable. Peu importe. Je reste debout, les poings sur mes hanches et je la contemple. Putain, même avec une jambe dans le plâtre, elle reste resplendissante.(Invité)