Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove Actualy { Clio & Liam } - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Love Actualy { Clio & Liam }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Love Actually  ❞
LIAM & CLIO

Clio était toujours apparue à Liam comme une fille innocente. Non pas vraiment «  innocente » dans le genre naïve et idiote, loin de là. Plutôt innocente dans le sens où malgré les coups de pute de la vie, elle semblait toujours teintée d’innocence. Comme une enfant de six ans qui se serait maquillé et aurait porté des talents hauts pour ressembler à sa mère. Clio avait beau être une adulte, quand il l’a regardé il voyait une enfant qui avait sans doute besoin d’être consolé, prise dans les bras, qu’on prenne soin d’elle et qui avait cette folie qu’ont les enfants, cette façon innée de vous envoutez.  Il n’avait jamais vraiment vu en Clio une fille de caractère. Certes il savait qu’elle était forte mais il n’aurait jamais pensée qu’elle était aussi… butée ! Etait-il fou de penser que ça l’a rendait terriblement attirante ? Sans doute ! Surtout maintenant qu’elle était fringué n’importe comment et semblait le détesté d’être marié. Quoiqu’il dise, quoi qu’il fasse, elle semblait l’avoir déjà jugeait et nul doute que la sentence était tombé : il était coupable ! De quoi exactement ? D’avoir simplement rendu service à une amie ? Non. Probablement de tous les crimes de son père. Clio lui avait avoué l’avoir vu et Liam était suffisamment perspicace pour deviné que sa réaction était du à cet homme, même si elle n’en avait pas conscience. Lui savait. Lui, il lisait en elle comme dans un livre ouvert parce qu’il se reconnaissait en elle. «  Moi j’suis plutôt peinture de nature » répondit-il avec un air insolent, avait de rajouté que les autres filles manquaient d’intérêt pour lui. Peut-être aurait-il dût s’abstenir de parler «  des autres filles » parce que Clio devenu tout à coup piquante, évoquant Athé. «  Oui c’est bien ça » maugréa-t-il. Clio ne connaissait pas Athénaelle et elle ne pouvait donc pas savoir comment elle était, mais cette fois encore il était d’avance coupable non ? «  Toujours bien mise. Bien coiffée, toujours parfaite. La parfaite petite Eliot. Une vraie princesse. C’est comme ça que tu l’imagine non ? Ma FEMME ! » Dit-il en insistant bien sur le mot, sentant l’agacement s’emparé de lui. Il se releva. «  Il vaut mieux que j’y aille j’crois. » Avant qu’il ne dise quelque chose qu’il pourrait regretter. Enfin que la colère ne s’empare totalement de lui. Avant qu’il pose ses lèvres sur Clio pour lui faire comprendre que ses pensée n’allait pas vers Athé mais vers elle. «  Merci pour le café dégelasse. » dit-il en souriant avant de se dirigeait vers la passerelle.
© LOYALS. - @Y. Clio Force

RP TERMINER
(Invité)