Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Section tact au tact pour rp vite
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(S) Section tact au tact pour rp vite

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Imaginer, ce soir vous êtes en forme, vous avez une grande envie d’écrire, de l’inspiration et du temps. Seulement voilà : aucun rp à répondre ! Crée un rp ? Ça ne vous occupera pas longtemps  et le truc c’est que vous n’êtes pas certain qu’on vous répondra.

Un rp Tac au tac ? Mais qu’est-ce-que c’est ? Alors ce que j’appelle rp en «  tac au tac » c’est quand les deux partenaires de rp enchaine les réponses, souvent dans une soirée. Ce genre de rp permet d’écrire à fond, d’être pleinement dans le sujet et l’idée que l’autre va répondre tout de suite motive grandement. Le problème c’est que c’est pas forcément facile de trouver des partenaires pour ce genre de rp à l’instant immédiat. D’où mon idée.

Dans la section «  tac au tact », un sujet = une recherche de partenaire.
Voilà un exemple de formulaire :
Pseudo : => qui cherche le tac au tact
Date : La date du jour en fait.
Horaires : De 19h à 23h ou de 14h 18h. Alors l’idée de mettre l’horaires, c’est pour montré jusqu’à quelle heure on est dispo. Je veux dire par exemple on est samedi aprem, il pleut, j’ai envie d’écrire en tact au tact tout l’aprem. Je met le 01/12/18 de 14h à 17H ( parce qu’ à 17h30 je pars au ciné par exemple ) . Comme ça si Tartempion passe à 19h, il sait que je ne suis plus dispo et la recherche n’est plus d’actualité.
Idée ou Lien du rp ?

Bien sûr comme c’est du tact au tact les réponses doit être courtes, si c’est des pavés le partenaire va attendre 1h la réponse et ça casse tout l’intérêt. C'est celui qui poste larecherche qui crée le rp (S) Section  tact au tact  pour rp vite 2474380249
Dans les post suivant de la recherche on peut poster «  Réponse posté », ça permet à l’autre de savoir que c’est son tour.

voilà j'attend votre retour  Vic  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (S) Section  tact au tact  pour rp vite 2109348208
Moi j'trouve ça un peu "useless" de créer une section exprès pour la recherch de cee genre de rp (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029 Autant poster une recherche de RP en précisant que l'on souhaite rp du tac au tac non ? (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1365124802
Quant à "réponse postée", les notifs sont là pour ça j'trouve (S) Section  tact au tact  pour rp vite 152426858

Voilà, c'était mon avis, je repars (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1881463262 (S) Section  tact au tact  pour rp vite 2157042859
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(S) Section  tact au tact  pour rp vite MxYCaQhr_o

(S) Section  tact au tact  pour rp vite Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Hey (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1365124802 En somme, l'idée peut être mise en place dans les recherche de partenaire rp non ? ö
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey (S) Section  tact au tact  pour rp vite 3850463188

En sous section de " recherche de partenaire rp " pourquoi pas, mais c'est dommage elle serait moins visible. Ou alors faudrait un lien depuis la PA (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029 Mais en tout cas c'est différent d'une banale recherche de partenaire, parce que j'veux dire là bas on peut répondre 3 jours plus tard c'est pas gênant. Là ça serait vraiment pour dire " eh  j'suis dispo tout de suite  Vic  :heaart:  " et pour crée un certaine dynamisme. Je trouve que ça pourrait être motivant pour les nouveaux membres aussi de répondre à ce genre de demande parce qu'ils savent qu'ils vont écrire et cerner leurs nouveaux personnages. ça casse un peu les groupes d'affinités aussi et d'aller vers les autres  (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1839924927 Comme les rps libres sur d'autre forum mais différemment.

Puis sur ilh y'a plusieurs membres adepte de ce principe. Par exemple @MAGGIE LOVEGOOD @NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG @ALAN LANDRUM Ects...
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je pensais pas en sous-section mais en utilisant cette partie en elle-même (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029 vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez donc il suffit de mettre en description de sujet "recherche tac-o-tac" ou truc du genre, vous modifiez un peu le formulaire et puis basta (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1881463262
Pas besoin de créer un sous forum ou quoi à mon humble avis (S) Section  tact au tact  pour rp vite 3997999705
Sinon, dans ce même sujet créé, vous mettez un tac #tactac et vous vous mettez à le suivre (via le profil > tags) et comme ça, quand quelqu'un a une recherche de ce type, toutes les personnes qui suivent ce tag sont au courant via les notifs (S) Section  tact au tact  pour rp vite 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@PLUTON WESTERBERG hum (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029  ça me plait moyen. Dans les recherches rps des fois tu attends des jours avant d'avoir une réponse :TT: J'veux dire le temps qu'on réponde le moment où t'étais dispo pour du tact au tact est passé quoi (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1656754111 Et le coup de mettre " tac au tac " dans le titre, okays mais personne va penser à regardé là bas :P

le " tagg " dans le profil j'avoue ne jamais utilisé cette option (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029  je savais même pas à quoi ça servait en fait :laugh:

enfin j'suis peut-être la seule à vouloir rp en tact en tact (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1779901633

mais j'vois @DAVI CARVALHO @Elliot Maxwell @Iris Bushnell @LOUISON CHAMBERLAIN @CÉLESTE WITHERSPOON et pas mal d'autres enchainé les réponses.

Aprés si ça sert qu'à moi effectivement ça sert à rien de le crée (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1779901633 (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1779901633
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Je vais quand même transmettre au staff mais créer une partie comme ça, ça revient au même que le faire de la partie déjà existante à mes yeux, si les gens passent pas dans cette catégorie, qui te dit qu'ils passeront dans celle des RPs rapide ?
La partie tag te permet de suivre les hashtag et on l'a mis en place pour les rps libre donc ça peut être plus ou moins le même fonctionnement pour les rps tactac (S) Section  tact au tact  pour rp vite 387742012

Enfin, ça ne tient qu'à moi pour le coup alors je transmets et j'te redis (S) Section  tact au tact  pour rp vite 2511619667
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe comme ça donner mon humble petit avis, mais perso je trouve l'idée plutôt sympa, surtout que perso par exemple, je n'ai pas encore des millions de liens et je ne connais pas les habitudes des personnes... alors ça pourrait me guider!
après, je ne crois qu'on ait besoin d'un truc «grandiose» pour ça. si c'était dans la partie de recherche partenaire RP, mais genre en note ou annonce pour qu'il se perde pas et qu'on remplisse tout simplement le formulaire et contact les gens ensuite, ça serait déjà bien!
le hashtag est une idée plutôt simple aussi si on débute un truc avec une idée précise déjà.
alors voilà, j'ajoute pas grand chose en fait (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1881463262
(je suis aussi du genre absente pendant deux jours, mais avoir un aprem complet après à vouloir rp, mais être à jour alors... m'ennuyer face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins merci de penser à moi ma chérie :loukas:
Bon j’reponds pas du tac au tac en ce moment (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1881463262 mais je vais revenir en force et oui ça m’arrive de répondre rapidement quand j’ai l’envie l’inspiration et le temps (S) Section  tact au tact  pour rp vite 3997999705
J’aime bien ton idée même si ça serait pareil que recherche de partenaire rp et donc pas besoin de créer une section mais j’vois bien un sous forum ouais (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029 fin a voir (S) Section  tact au tact  pour rp vite 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton Westerberg a écrit:si les gens passent pas dans cette catégorie, qui te dit qu'ils passeront dans celle des RPs rapide ?

@Pluton Westerberg parce que là tu sais que la personne va répondre à ton rp tout de suite . Je veux dire ça serait un engagement, répondre à une demande de rp tact au tact c'est différent de répondre à une demande de rp basique où le rp sera crée que le lendemain si ça se trouve. La si tu répond tu t'engage à faire passer en prio ce rp pour les heures qui suit. ça serait trouver un rp vite fait bien fait :P

Merci de faire passé(S) Section  tact au tact  pour rp vite 3850463188 c'est gentil (S) Section  tact au tact  pour rp vite 3850463188

@THOMAS MARTIN le problème du sujet en annonce c'est qu'on va se perdre dans les pages. J'veux dire on aura moins de visu sur les différentes demande et j'ai peur qu'au final ça soit la dernière posté qui soit privatisé, qu'on prenne pas la peine de regardé si y'avais d'autre avant. Surtout qu'il faut parler du sujet choisit pour le rp. A part si ça se finit en mp (S) Section  tact au tact  pour rp vite 1616978029 mais effectivement ça peut être une idée;

@YANN HENDERSON j'avais pas vu ton post :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)