Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 22

ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nonnnn on a pas dormi ensemble cette journée là. Enfin, je pense pas j'ai perdu un peu la carte ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement... imagine si je fais un move et qu'il me repousse :TT: Ça serait honteux... C'est pour ça que je ne veux pas boire.

Mais oui, je l'avoue... Il me trotte beaucoup dans la tête. Je sais pas comment il a réussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... t'as sans doute raison... Je sais vraiment pas ce qu'il m'a fait ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 22 1881463262 Ça ne me ressemble pas de tomber aussi facilement pour un mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah mais attend là... Je m'intéresse pas à lui que pour le sexe hein. Je ne suis pas comme ça... Justement... si je couche avec j'ai peur d'être encore plus accrochée. Tu comprends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais, mais je sais pas... J'ai l'impression qu'avec lui, il y a un truc. J'ai ce drôle de feeling le concernant. Je ne sais même pas comment t'expliquer ce que j'ai comme sensation, mais lorsqu'il m'a dit que j'allais tomber enceinte en 2019, il semblait si sérieux dans son commentaire et j'viens à me demander si ça ne serait pas de lui.
Mon dieu, enferme moi Ariel, j,deviens folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as surement raison... je délire
Du coup, il voudrait me faire fuir... J'vais me méfier.
Mais oui ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 22 3619069448 Jamais sans ma pilule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es folle ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 22 1881463262
De toute façon, il a dit en 2019. On est encore en 2018 ARIEL E. HABSBOURG - #(456) 842-6209 - Page 22 166564858 Et je ne suis pas aussi fourbe que ça. D'ailleurs tu me fais penser que j'ai oublié de la prendre aujourd'hui. Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit et je cite :
Je peux clairement t’affirmer que tu tomberas enceinte en 2019, j’espère que tu aimes les gosses.

Bon... On y va, autant tout de suite me tirer dans la gueule du loup et toi attention un accident est si rapidement arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais avec Alban
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr...
Toi résister à un mec que tu trouves canon et qu'en plus tu es jalouse... Écoute, tu ne me trompes pas... Tu n'as pas voulu me donner son numéro c'est pas pour rien. ;) Pourtant tu n,as rien à craindre de moi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)