Invité
est en ligne
Invité
SERA JÖNSSON
feat. alicia vikander
ID CARD
- 29/09/1995
- GÖTEBORG - SUEDE -
- VINGT-CINQ ANS
- SUEDO-AMERICAINE
- ORIENTATION SEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- MODESTE
- WEDDING PLANNER
- ART ET LANGUES
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - boston n'est pas ma ville natale, mais bel et bien celle du coeur. c'est à boston que j'ai fais mes premiers pas, que j'ai dis mon premier mot, que j'ai rencontré mes amis, que j'ai connu l'amour, que j'ai pris ma première cuite... mais c'est aussi à boston que j'ai connu mes premières peines, mes premières pertes. malgré tout, boston restera à jamais ma ville chérie. ce sont tout ces souvenirs, qu'ils soient agréables ou non, qui ont fait ce que je suis aujourd'hui.
comment te vois tu dans 10 ans ? - nop... je vis au jour le jour. j'ai arrêté d'essayer de me projeter dans le futur depuis bien des années maintenant. ça ne m'a jamais réussit. j'espère juste que dans dix ans, j'arrêterais de me morfondre sur moi-même comme je le fais actuellement.
comment te vois tu dans 10 ans ? - nop... je vis au jour le jour. j'ai arrêté d'essayer de me projeter dans le futur depuis bien des années maintenant. ça ne m'a jamais réussit. j'espère juste que dans dix ans, j'arrêterais de me morfondre sur moi-même comme je le fais actuellement.
CITIZEN
boston, pas parfaite ? biensur que si, elle l'est et je n'en ai jamais douté. quand bien même, j'ai osé quitter cette ville il y a quelques années. pour un mec en plus. j'en ai honte. je me dis de ne plus jamais, ô grand jamais refaire cette erreur.
sera, c'est une femme de caractère, mais elle n'en reste pas moins d'une douceur absolue. un vrai rayon de soleil, toujours souriante, croquant chaque moments de sa vie à pleines dents, positivant à chaque coups durs... enfin ça c'était avant. parce qu'en ce moment... du moins, depuis quelques années, s'en est tout autre. celle qui croyait dur comme fer à l'amour et au prince charmant... aujourd'hui, tout ça n'est plus que de l'amertume. toujours aussi souriante, mais intérieurement, elle grogne, elle jure, elle hurle.
sociableprofessionnelledoucesouriantepiquantesarcastique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem, aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, à base. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de zed burgess ( noah centineo mon bb - kirkland house ). J'utilise alicia vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de @yann henderson.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALICIA VIKANDER</span> • “ sera jönsson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)