Invité
est en ligne
Invité
Olivia Italia Borgia
feat. Johanna Braddy
ID CARD
- 20 janvier 1994
- Rome
- 24 ans
- Italienne
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Riche
- Droit
- Economie
- Associations bénévoles
- Non boursier
ADMISSION
Tu as de primes décidé d'aller à Harvard car ton fiancé t'avais conduis jusque là. Ta famille t'ayant toujours soutenu dans tes projets, tu as donc pu postuler à Harvard sans difficulté. Ils t'ont évidemment financé tes études, de plus tu partais en bonne compagnie puisque tu avais à ce moment la, la ferme intention d'être acceptée avec celui qui était l'élu de ton coeur. Bien que tu sois très intelligente, tu as dû travailler très dur pour obtenir un total de 2 250 points et l'étudiante modèle que tu étais ainsi que ta détermination ont eu raison du doyen. Evidemment, tu fis la fierté de la famille et tu n'avais pas l'intention de les décevoir.
CABOT HOUSE
La solidarité, la loyauté, l'esprit de famille. Tout ces mots résonnait en toi. Tu t'es toujours vu à la Cabot et nul part ailleurs. Ton souhaits de rejoindre cette maison est guidé principalement par le passé : car tu étais déjà auparavant dans cette confrérie lorsque tu as mis les pieds pour la première fois à Harvard. Mais de plus tu désires plus que tout retourner dans ce groupe que tu considérais comme ta seconde maison. Il va de soit que tu souhaites revoir tes soeurs de la Cabot House. Ce foyer rempli uniquement de filles possède cet esprit familiale qui te rappel l'Italie, ton pays natal. Tu laisses les autres enfants de riche prétentieux à la Eliot, en ce qui te concerne, tes valeurs sont beaucoup plus fortes.
Liv' est avant tout une fille déterminée, prête à tout pour arriver à ses fins. Bien entendu, elle est également très têtue, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, il va être très difficile de la faire changer d'avis, de plus elle est très impulsive ce qui ne la rend pas forcément facile à gérer. Loyale et fidèle, elle n'a pas peur de défendre ses valeurs ainsi que de protéger les autres, même si elle ne les connait pas. Olivia a un côté très compétitif, étant donnée qu'elle est la seule héritière de la famille Borgia, elle souhaite être la meilleure héritière possible, très jalouse, elle voudra toujours être au dessus des autres quitte à être médisante envers ses proches. Ce qui ajoute à cela un petit côté colérique lorsqu'elle n'arrive pas à atteindre la perfection. Liv' est d'un naturel enjoué et adorable. Elle respire la positivité. La jeune femme peut paraître parfois imposante et inaccessible pour les hommes, malgré le fait qu'elle est assez timide sur le plan relationnel homme-femme. Olivia fait de son mieux pour garder une bonne image, auprès de sa famille et de ses amis mais surtout auprès des inconnus. Elle reste une femme assez compliquée, étant facilement indécise lorsqu'il s'agit de prendre de grosses décisions. Malgré son statut social, elle reste humble et préfère être considérée comme une égale auprès des gens. Elle exprime très facilement ce qu'elle ressent, Liv' est l'équivalent d'un livre ouvert. Ce qui la rend facilement atteignable moralement et plutôt fragile.
FidèleMaladroiteAmbitieuseIndéciseProtectriceCompétitive
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kano et j'ai 20 petites bougies sur mon gâteau. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à sa popularité et parce que j'étais déjà ici avant . Il est tellement bow et tellement bien fait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Johanna Braddy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 400 mots (normalement) mots par RP et mon personnage est un scénario créer par @NOAH M. FERRARI.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par BAMBI C. CORLEONESI
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par BAMBI C. CORLEONESI
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8887]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80431-f-l-ex-fiancee-parfaite-que-tout-le-monde-adorait]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Olivia I. Borgia ”[/size]
(Invité)