Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYONA JAE-EUN KANG

feat. Jeon Hee Jin




ID CARD
  • 03 Juin 1998
  • Incheon
  • Vingt ans
  • Coréenne - Russe
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Très Aisée
  • Histoire
  • littérature anglaise
  • Aucun job
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Ça serait un mensonge de dire que Harvard était comme une évidence pour Aly car ça ne l’avait jamais été, pas quand elle était en Corée du Sud en tout cas. Mais elle avait toujours travaillé, elle s’était toujours motivée, Alyona repoussait à chaque fois un peu plus ses limites pour se surpasser, c’était qui elle était. Et puis elle a déménagé en Russie pour des raisons que seule elle connaît et Harvard est devenue une envie, un -- besoin --, son moyen d’échapper à son passé, d’échapper à la Russie. Harvard était sa nouvelle vie et elle comptait bien la construire. Alors elle ouvrait beaucoup plus de livres, elle étudiait encore plus que ce qu’elle faisait habituellement : Alyona ne faisait plus que ça. Toute sa famille (même si elle est petite) connait le penchant d’Aly pour l’Histoire avec un grand H. Et en entrant dans cette prestigieuse université, la coréenne compte repousser ses limites. Elle a vingt ans et elle va écrire son histoire.


DUNSTER HOUSE

Alyona souhaite écrire son histoire, et personne d’autre ne le fera pour elle. Elle aime étudier, elle aime s’amuser mais dans sa vie Aly a actuellement des objectifs et des envies vraiment précis et compte bien y parvenir sans laisser quiquonque s’interposer. La Dunster House est, pour elle, la confrérie parfaite pour réaliser tout ça, mais aussi pour réussir à s’intégrer dans un groupe de personnes qui lui ressemble.


Alyona est bien des choses, aux premiers abords on l’a décrit comme étrange, renfermée et mystérieuse. Et puis on finit par apprendre à la connaître, on lui parle et on découvre quelqu’un de souriant, toujours la pour aider et défendre les autres.

Altruiste et féministe sont deux termes qui lui vont à la perfection, Aly fait toujours tout ce qu’elle peut pour aider, pou défendre, la jeune fille se bats pour des choses qu’elle pense juste.

Et puis quand on devient l’ami de la jeune coréenne, on découvre sa loyauté, ses blagues qui ne font rire qu’elle, son côté organisé qui est presque à la limite de l’obsession de l’organisation, sa passion pour les choses qu’elle fait, mais aussi son côté joueur qui peut plaire à plus d’un.

C’est une romantique dans l’âme, que ça soit dans ses mots ou dans son toucher Alyona ne dégage que douceur, sauf quand elle dort mal à cause de ses cauchemars elle devient stressé, elle se renferme sur elle même, chaque pore de sa peau dégage de la peur, peur que son passé ne refasse surface, elle devient tête en l’air et maladroite.




CompréhensiveCraintive CultivéeMaladroiteGénéreuseRéservée


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jay / Sown et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum me donne vraiment envie et puis il est tout beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeon Hee Jin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ralhiel. Je fais environ 600-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé par DAVI CARVALHO

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8889]☆[/url] ☆ <span class="pris">JEON HEE JIN</span> ◊ “ Alyona J. Kang ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Jae-Eun était au mauvais endroit, au mauvais moment et elle le réalisait parfaitement alors que le corps d’un inconnu, maintenant sans vie, tombait au sol. La jeune coréenne n’aurait jamais dû assister à ça, elle essayait d’étouffer un hurlement de peur alors que les trois personnes, qui venait d’assassiner quelqu’un, rangeait leurs armes comme si il ne s’était rien passé. Jae-Eun voulait courir, s’enfuir, mais elle était totalement tétanisée, la chose qu’elle arrivait à faire c’était simplement observer les trois visages, elle arrivait à lire tout la méchanceté, toute la haine qu’ils pouvaient avoir en eux et ça la terrifiait, elle tremblait comme jamais et finalement la jeune fille fit un pas en arrière, puis un deuxième et puis le pas de trop, celui qui venait de trahir sa présence, qui venait d’annoncer que quelqu’un avait tout vu. Les trois hommes la regardaient en sortant leur armes.

Sans plus réfléchir, elle ne faisait que courir, le plus rapidement possible, ses poumons brûlaient et ses jambes étaient sur le point de la lâcher mais elle ne voulait pas s’arrêter, elle continuait, le vent glacé lui fouettait le visage, mais ça ne l’arrêtait pas. Jae-Eun fini par se cacher dans une allée sombre, se roulant presque en boule pour passer inaperçue. Il n’y avait que les étoiles qui brillaient et qui pouvait donner une quelconque lueur dans la ruelle. Dès qu’elle respirait, une légère buée se formait au niveau de sa bouche, plus elle attendait plus elle réalisait qu’il faisait froid, trop froid malgré tout elle n’osait pas bouger, Jae-Eun restait là une heure, deux heures et une troisième heure par sécurité, esperant qu’ils oublient complètement que quelqu’un avait assisté à la scène.

Elle avait perdu le fil du temps, ses paupières étaient lourdes et elle ne voulait que dormir mais elle n’y arriverait pas, c’était à se demander si elle y arriverait de nouveau un jour. Mais pour le moment elle devait rentrer chez elle, parler avec son père, lui expliquer ce qu’elle avait vu. Elle devait fuir. Elle voulait fuir. C’était une gamine et elle avait peur pour sa vie. Jae-Eun mordit sa lèvre inférieure alors qu’elle se relevait enfin, ses membres endoloris lui donnait envie de hurler de douleur mais elle retenait ce cri avec le peu de force qu’il lui restait. La coréenne savait qu'elle pouvait le faire, elle savait qu'elle arriverait à rentrer chez elle, à rester en vie, à voir ses parents, elle ne voulait que ça.

***

Son père appelait des gens non-stop, il parlait tellement rapidement que sa fille ne comprenait rien parfois il parlait russe alors Jae-Eun finit par se douter qu’il parlait à sa famille, mais elle tout ce qu’elle voulait c’était être dans ses bras, c’était l’entendre dire que tout irait bien, que maintenant elle était en sécurité. Au même moment sa mère était en train de faire la valise de la gamine, elle lui mettait tout dedans, alors que Jae-Eun les observait sans comprendre la situation, à les voir ainsi on aurait pu croire qu’ils avaient déjà fait ça avant, et peut-être que c’était le cas.
Et finalement, plus aucun sons, plus rien, le silence total. Le couple se fixa un instant, avant de fixer leur fille. Jae-Eun essayait de comprendre la situation, de comprendre cette avalanche d’informations. Ils ne voulaient pas la perdre, elle allait vivre chez le frère de son père pendant un petit moment, le temps que tout se calme à Incheon. Ils allaient bientôt se revoir…

Ses valises étaient faites, mis dans le coffre du taxi qui attendait à l’entrée de leur maison alors que la famille était en train de faire leur adieux. Plus les secondes passaient plus la jeune coréenne réalisait qu’elle n’allait probablement jamais rentrée en Corée du Sud…. Elle ne reverrait plus ses parents. Dans un dernier geste affectueux son père lui dit de ne faire confiance à personne, de ne parler à personne de ce qu’elle avait vécu ici. Jae-Eun ne comprenait pas pourquoi ils n’avaient pas été voir la police, pourquoi elle devait s’enfuir telle une voleuse. Sa mère, elle, essuya les larmes qui coulaient sur les joues de sa fille, avant de lui chuchoter à l’oreille qu’elle avait tout ce qu’il fallait dans une des valises pour survivre, surtout de manière financière mais qu’ils enverraient de l’argent au frère qu’il lui redonnera ensuite.

***

Neuf heures de vol. Saint-Pétersbourg. Le frère de son père est en face d’elle, tout sourire comme si le fait qu’elle venait habiter ici était la chose la plus normale.

Neuf heures de vol et Jae-Eun n’existe plus. À la place se trouve Alyona, seize ans jeune coréenne fraîchement débarquée en Russie, elle pousse le chariot avec ses valises en direction de la sortie.

C’est une nouvelle vie, un nouveau départ. Une aventure dont personne ne connaît la fin, mais Aly compte bien écrire son histoire, elle a de nouveaux buts, des envies.

Le vent souffle dans ses cheveux et lui caresse le visage. Alyona le prends comme un signe. C’était comme si la Russie venait de lui dire bienvenue.

***

Un an déjà que Alyona vivait en Russie depuis un an maintenant, elle avait finit par s’habituer à sa nouvelle vie, elle commençait à trouver sa place ici, elle s’occupait beaucoup, elle lisait des livres, jouait avec ses cousins, s’améliorait en russe et en anglais. La jeune fille faisait tout pour s’occuper l’esprit, pour ne pas penser à ses parents, pour ne pas craquer, Aly voulait être forte, elle le devait pour eux. Plus le temps passait, plus elle se demandait quoi faire de sa vie. Se voyait elle réellement rester en Russie ? Ce pays était plein de magie mais elle voulait plus, tellement plus que ce qu’elle avait actuellement. Elle cherchait, faisait des plans puis les changeait, demandait de l’aide au frère de son père. La coréenne n’avait que dix-sept mais elle voulait faire des grandes choses dans la vie, utiliser toute l’énergie qu’elle possédait pour avoir un but réel, quelque chose de grand et qui rendrait ses parents fiers d’elle.

Son choix de pays fut compliqué, elle avait tellement d’envie, tellement de pays qu’elle voulait découvrir alors à la place ce fut le hasard qui allait décider pour elle. Aly découpait, notait de son écriture italique cinq nom de pays qui lui donnait vraiment envie avant de plier les papiers. Après quelques minutes, elle choisit un papier au hasard. “Les Etats-Unis ? Le rêve américain ?” la demoiselle fixait le papier, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Le destin avait choisi et elle comptait bien suivre ce nom de pays. Recherche après recherches, elle finit par trouver des écoles, des universités qui lui faisait de l’oeil dont une en particulier : Harvard.
Alyona n’était pas sûre si elle arriverait à intégrer l’école mais elle allait tout faire pour ça, elle allait travailler encore plus durement que ce qu’elle ne faisait déjà. Elle regardait le site internet de l’université, elle notait les informations dont elle avait besoin. Un énorme sourire affiché sur son visage. Elle venait de le trouver son nouveau but. Elle l’avait. Intégrer Harvard coûte que coûte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as bien fait de t'inscrire hihi ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 2109348208
bienvenue avec cette très jolie demoiselle et courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et courage pour ta fiche ALYONA J. KANG ► Jeon Hee Jin 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)