Invité
est en ligne
Invité
ALYONA JAE-EUN KANG
feat. Jeon Hee Jin
ID CARD
- 03 Juin 1998
- Incheon
- Vingt ans
- Coréenne - Russe
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Très Aisée
- Histoire
- littérature anglaise
- Aucun job
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Ça serait un mensonge de dire que Harvard était comme une évidence pour Aly car ça ne l’avait jamais été, pas quand elle était en Corée du Sud en tout cas. Mais elle avait toujours travaillé, elle s’était toujours motivée, Alyona repoussait à chaque fois un peu plus ses limites pour se surpasser, c’était qui elle était. Et puis elle a déménagé en Russie pour des raisons que seule elle connaît et Harvard est devenue une envie, un -- besoin --, son moyen d’échapper à son passé, d’échapper à la Russie. Harvard était sa nouvelle vie et elle comptait bien la construire. Alors elle ouvrait beaucoup plus de livres, elle étudiait encore plus que ce qu’elle faisait habituellement : Alyona ne faisait plus que ça. Toute sa famille (même si elle est petite) connait le penchant d’Aly pour l’Histoire avec un grand H. Et en entrant dans cette prestigieuse université, la coréenne compte repousser ses limites. Elle a vingt ans et elle va écrire son histoire.
DUNSTER HOUSE
Alyona souhaite écrire son histoire, et personne d’autre ne le fera pour elle. Elle aime étudier, elle aime s’amuser mais dans sa vie Aly a actuellement des objectifs et des envies vraiment précis et compte bien y parvenir sans laisser quiquonque s’interposer. La Dunster House est, pour elle, la confrérie parfaite pour réaliser tout ça, mais aussi pour réussir à s’intégrer dans un groupe de personnes qui lui ressemble.
Alyona est bien des choses, aux premiers abords on l’a décrit comme étrange, renfermée et mystérieuse. Et puis on finit par apprendre à la connaître, on lui parle et on découvre quelqu’un de souriant, toujours la pour aider et défendre les autres.
Altruiste et féministe sont deux termes qui lui vont à la perfection, Aly fait toujours tout ce qu’elle peut pour aider, pou défendre, la jeune fille se bats pour des choses qu’elle pense juste.
Et puis quand on devient l’ami de la jeune coréenne, on découvre sa loyauté, ses blagues qui ne font rire qu’elle, son côté organisé qui est presque à la limite de l’obsession de l’organisation, sa passion pour les choses qu’elle fait, mais aussi son côté joueur qui peut plaire à plus d’un.
C’est une romantique dans l’âme, que ça soit dans ses mots ou dans son toucher Alyona ne dégage que douceur, sauf quand elle dort mal à cause de ses cauchemars elle devient stressé, elle se renferme sur elle même, chaque pore de sa peau dégage de la peur, peur que son passé ne refasse surface, elle devient tête en l’air et maladroite.
Altruiste et féministe sont deux termes qui lui vont à la perfection, Aly fait toujours tout ce qu’elle peut pour aider, pou défendre, la jeune fille se bats pour des choses qu’elle pense juste.
Et puis quand on devient l’ami de la jeune coréenne, on découvre sa loyauté, ses blagues qui ne font rire qu’elle, son côté organisé qui est presque à la limite de l’obsession de l’organisation, sa passion pour les choses qu’elle fait, mais aussi son côté joueur qui peut plaire à plus d’un.
C’est une romantique dans l’âme, que ça soit dans ses mots ou dans son toucher Alyona ne dégage que douceur, sauf quand elle dort mal à cause de ses cauchemars elle devient stressé, elle se renferme sur elle même, chaque pore de sa peau dégage de la peur, peur que son passé ne refasse surface, elle devient tête en l’air et maladroite.
CompréhensiveCraintive CultivéeMaladroiteGénéreuseRéservée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jay / Sown et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum me donne vraiment envie et puis il est tout beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeon Hee Jin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ralhiel. Je fais environ 600-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé par DAVI CARVALHO
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé par DAVI CARVALHO
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8889]☆[/url] ☆ <span class="pris">JEON HEE JIN</span> ◊ “ Alyona J. Kang ”[/size]
(Invité)