Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElle ? Oh mais j'la connais ! {Léane}
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elle ? Oh mais j'la connais ! {Léane}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Elle ? Oh mais j'la connais !  ❞
LIAM & LEANE

Liam était nettement occupé quand son téléphone sonna. Il attrapa son portable et mis le vibreur pour ne plus être dérangé par la sonnerie et continua ses «  occupations. ». Mais rien à faire ! Le téléphone se mit à vibré, encore et encore, commençant à dérangeait sa partenaire qui cessa de gémir. Liam grimaça et cessa ses va et vient pour attraper le cellulaire. «  QUOI ?!? » demanda-t-il d’un ton tout sauf sympathique, pas vraiment ravi d’être interrompu. Au bout de minute, il finit par raccrocher et contre toute attente, il se leva pour sortir du lit sous le coup d’œil surpris de la demoiselle. «  Qu’est-ce tu fais ? » « Amuse-toi sans moi. J’dois y aller y aller. » Lui dit-il en attrapant son caleçon avant de s’habiller rapidement. Dix minute plus tard il était au Drink face à Charles, le videur du Drink et… Esméralda ! Ou plutôt comme il la surnommer également «  la jolie SDF qui ne lui avait jamais dit son prénom », ce qui valait le nom de «  Esméralda » en référence à la bohémienne du bossu de notre dame. «  C’est elle l’intrus ? » lui demanda-t-il en rogne, poussant un soupir.  
© LOYALS. - @Léane Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

Tu avais rencontré un parfait inconnu à la sortie d'un bar, vous aviez parlé le temps de faire le chemin jusqu'à chez toi. C'est-à-dire sous le pont de Cambridge. Étant pris de remord où autre chose, tu ne sais pas encore réellement. Il te propose de dormir sur le canapé ce soir-là. Tu acceptes parce que tu aurais moins froid que sous ce pont. Cela te permettrait aussi de passer une soirée au calme où tu pourrais dormir plus que deux heures par nuit. Du coup, tu l'espérais jusqu'à l'instant où le videur du Drink débarque en te maltraitant pratiquement. Il pense que tu es un petit voyou qui va braquer le drink. Il appelle même le proprio du bar pour qu'il débarque rapidement pour faire un constat probablement. « C'est moi. Il croit que je vais te braquer où une connerie dans le style ! Désolée d'avoir ruiné ton coup pour la soirée ... » dis-tu en lui faisant remarquer qu'il avait mal remis ses vêtements sur ses épaules.
© LOYALS.
@liam gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

Liam avait rencontré Esméralda à la sortie du Lord Hobo et ne s’attendait pas vraiment à la revoir un jour. Elle ne semblait pas du genre à avoir d’attache ou à demandé de l’aide. Il pouvait se trompé mais quand on sait demander de l’aide on fini pas par vivre sous un pont. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne s’était pas attendu à ça l’autre fois. Dans un sens, elle l’avait touché. De la pitié ? Non c’était pas son genre. En tout cas il avait fini par lui offrir la possibilité de dormir sur le canapé au Drink et voilà qu’elle était de nouveau là. Un sourire passa sur les lèvres de Liam. « C'est moi. » «  Je vois ça. Tu as su retrouver la route du Drink de toute évidence. » dit-il avec un petit sourire amusé. « Il croit que je vais te braquer où une connerie dans le style ! » « Tu peux la lâcher Charles. Je la connais. » Enfin. Pouvait-on dire d’une personne rencontré une seule fois qu’on la connaissait ? Hum. Admettons. «  T’ai venu dormir un peu au chaud ? T’aurais dût m’appeler, je serais venu t’ouvrir. » Peut-être même que l’autre fois il aurait dût lui laissé une clé.  Non. C’était trop risqué. « Désolée d'avoir ruiné ton coup pour la soirée ... » Comment elle savait ? Il baissé les yeux sur sa chemise qu’il regardait avec insistance et une sourire passa sur ses lèvres. «  Il y a aura d’autres. » dit-il simplement, visiblement pas attaché à ce qu’il avait perdu. «  En plus, c’était pas vraiment un bon coup. Tu m’as rendu service en quelque sorte. » reprit-il, espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

« J'ai une très bonne mémoire, j'ai le sens de l'orientation. » dis-tu à l'égard du jeune homme dont tu ne connais toujours pas le prénom. « Merci, parce qu'il était en train de me bousiller le bras. » rétorques-tu en dégageant ton bras de la main puissante du videur qui se trouvait face au jeune homme. « Je voulais pouvoir dormir une dernière fois au chaud avant de quitter définitivement ce pont pourri. Cela aurait été compliqué, je n'ai pas ton numéro ! » déclares-tu avec un sourire plein de malice. Si seulement tu aurais pu le faire, tu l'aurais probablement fait. Puis, tu t'excuses d'avoir ruiné son plan cul de la soirée. Il se demande comment tu pouvais être au courant. Tu lui fais comprendre en fixant sa chemise mal remise. « Si tu le dis ... » Tu n'es pas jalouse, loin de là. Tu n'aimes pas les coups d'un soir. « C'est un remerciement, si je comprends bien. »
© LOYALS.
@liam gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & LEANE

Léane était revenu au Drink et bizarrement, Liam n’y voyais aucun problème. Au contraire. Il était content de retrouvé le joli minois de la demoiselle. Il l’avait trouvé sympa l’autre fois lors de leurs rencontres, quand son pneus avait crevé. Liam donna l’ordre au vigile de la lâcher et quand elle protesta qu’il lui avait fait mal, il envoya à Charles un regard teinté de reproche tandis qu’un sourire passait sur ses lèvres, laissant deviner son «  sérieusement ? » qu’il ne prononça pas. «  Quitté ce pont pourris ? T’a trouvé un loft désinfecté ? » Plaisanta-t-il sans vraiment ce moqué de sa condition de SDF, Liam avait toujours eu ce chic pour parler sans tabous des situations dramatique. «  Si je te l’avais donné, tu aurais définitivement cru que j’essayais de te séduire. » dit-il avec un sourire espiègle, repensant à la façon dont il l’avait convaincu de le suivre au Drink, prétextant qu’on ne pouvait pas faire l’amour sous un pont. En vérité il n’avait absolument rien tenté. Pas comme avec la fille qu’il avait délaissé ce soir. D’ailleurs la brune sembla s’en inquiété. «  C’est ça. En plus j’ai toujours préféré les brunes. » dit-il avec malice.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Elle ? Oh mais j'la connais ! ❞
LIAM & LEANE

Je suis revenue au Drink pour passer ma dernière soirée dans la rue au sec et surtout au chaud. C'était un moyen pour moi de rassembler toutes mes affaires pour faire un check-up complet avant mon aménagement dans mon nouvel appartement. Je lui avoue ensuite que j'ai trouvé un appartement pour demain, que j'ai terminé de vivre sous ce pont désinfecté et qui pu à souhait. « J'ai trouvé un appartement tout simplement avec une femme comme colocataire. » dis-je à son encontre avant de lancer un regard noir à son videur qui écoutait la conversation entre vous. « Ce n'est pas faux. » rétorquai-je en rigolant suite aux mots. Vu la rencontre avec le jeune homme, cela aurait pu se terminer de la sorte. Sauf, que je ne suis pas comme toutes les autres bimbos qu'il doit pécho quand bon lui semble en un claquement de doigt. « Les brunes ont plus de cerveaux c'est normal ! » balançai-je en lui donnant un petit coup d'épaule malgré le fait qu'il fait deux têtes de plus que moi.
© LOYALS.
@liam gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)