Invité
est en ligne
Invité
❝ Elle ? Oh mais j'la connais ! ❞
LIAM & LEANELiam était nettement occupé quand son téléphone sonna. Il attrapa son portable et mis le vibreur pour ne plus être dérangé par la sonnerie et continua ses « occupations. ». Mais rien à faire ! Le téléphone se mit à vibré, encore et encore, commençant à dérangeait sa partenaire qui cessa de gémir. Liam grimaça et cessa ses va et vient pour attraper le cellulaire. « QUOI ?!? » demanda-t-il d’un ton tout sauf sympathique, pas vraiment ravi d’être interrompu. Au bout de minute, il finit par raccrocher et contre toute attente, il se leva pour sortir du lit sous le coup d’œil surpris de la demoiselle. « Qu’est-ce tu fais ? » « Amuse-toi sans moi. J’dois y aller y aller. » Lui dit-il en attrapant son caleçon avant de s’habiller rapidement. Dix minute plus tard il était au Drink face à Charles, le videur du Drink et… Esméralda ! Ou plutôt comme il la surnommer également « la jolie SDF qui ne lui avait jamais dit son prénom », ce qui valait le nom de « Esméralda » en référence à la bohémienne du bossu de notre dame. « C’est elle l’intrus ? » lui demanda-t-il en rogne, poussant un soupir.© LOYALS. - @Léane Chamberlain
(Invité)