Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELISEE ► relax
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


ELISEE ► relax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝relax❞
EZRA & @ELISEE HAWKE  

Son dernier cours du soir terminé il regagne la salle de professeurs pour prendre les affaires qu'il a laissé dans son casier et prendre un café avant de rentrer chez lui. Il ne sait pas où il va aller, s'il va vraiment rentrer, mais il a besoin d'un café qui marque la fin des cours et le début du week end. Sa journée a été longue et dure et pour le coup il a envie de se détendre et ne pas se prendre la tête. A quelques mètres de son antre il entend des voix s'élever pour une conversation assez houleuse, deux voix s'opposent avec des avis tranchés et divergents. Finalement un prof sort de la salle en claquant la porte et l'autre reste à l'intérieur. L'avocat n'a pas reconnu qui s'était alors ça sera la surprise. Quand il entre dans la salle, un sourire automatique se dessine sur ses lèvres en voyant à qui appartenait la voix féminine. Traduction de son attitude : ce n'est pas surprenant. «  T'en avais pas assez de martyriser les étudiants alors tu tapes dans les profs aussi maintenant Hawke ? » Professeur en médecine, il a de la chance qu'elle ne soit pas dans la même discipline que lui sinon ils se heurteraient surement régulièrement. Leurs caractères sont tellement différents que leur manière d'enseigner doit aussi l'être et puis la réputation de la demoiselle n'est plus à faire. Enfin, il se contente de la provoquer, de l'irriter avec ironie et lui ça le fait bien rire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le weekend était à portée de main et Elisee avait passé une semaine très chargée entre les cours à donner et les gardes à l’hôpital. Sans compter qu’elle avait vécu une situation assez éprouvante : la perte d’une maman et de son bébé lors d’un accouchement. Malgré cette tragédie, elle maintenait le cap, se montrant professionnelle même si elle avait chaque jour une pensée pour sa défunte patiente et son enfant. Elle venait de donner son dernier cours de la semaine et tous ses étudiants étaient partis quand un de ses collègues l’apostropha avec agressivité. Professeur de médecine lui aussi, il enseignait plutôt la médecine urgentiste et la traumatologie. Comme elle avait une certaine expérience dans ce domaine de part son passé militaire et sa spécialisation dans la médecine de guerre, elle enseignait souvent quelques techniques à ses étudiants. Sans compter que les urgences obstétricales et gynécologiques étaient sa spécialité. Ce n’était plus à prouver : son collègue avait une dent contre elle et il vint lui reprocher que les informations qu’elle donnait à ces novices de la médecine étaient erronées. Ce qui fit perdre les pédales à Eli ce n’était pas ces énièmes critiques et reproches mais le fait qu’il se mêlât de sa spécialité. Depuis quand était-il gynécologue-obstétricien ? Alors elle l’envoya sévèrement bouler, lui jetant même quelques études papiers à la figure pour qu’il se mette à la page. Comme l’autre professeur craignait de se ramasser plus que des feuilles au visage, il quitta la pièce en claquant la porte derrière lui, ignorant royalement Ezra qui semblait ravi de cette situation houleuse. Elisee était en train de récupérer les papiers au sol, franchement agacée, quand cette voix irritante l’interpella.

« La ferme, Ambrose, c’est pas le moment de me chercher. »

D’un tempérament plutôt calme et posé, il était rare que la jeune femme sorte de ses gonds. La maîtrise de ses émotions était capitale dans l’armée et il était rare qu’elle s’emportât de la sorte. Seulement voilà, la semaine avait été chargée et pourrie alors il en avait fallu peu pour l’énerver. Eli rangea ses feuilles dans une fourre en plastique avant de la ranger dans son sac.

« T’as pas autre chose à faire que de me regarder ? »

Elle rangea son ordinateur portable, enfin prête à quitter cette pièce étouffante et chargée de mauvaises ondes.

©crack in time
(Invité)