Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIEL ELISABETH HABSBOURG

feat. Cailin Russo

ID CARD
  • 05 MAI 96
  • VIENNE, AUTRICHE
  • 22 Y.O.
  • AUTRICHIENNE & AMÉRICAINE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • RICHE
  • MODE
  • DANSE
  • DESSINATRICE DE MODE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard représente la crème de la crème pour toi. C’est à Boston que tu as décidé de terminer ton long pèlerinage et de te poser définitivement. Diagnostiquée avec une insuffisance cardiaque, tu as décidé de passer outre ce trouble gênant pour mordre dans la vie. Tu t’es inscrite à un programme spécial visant à te faire intégrer les institutions scolaire les plus renommés du monde, te permettant ainsi de voir du pays sans pour autant délaissé tes études. Tu as fait une année à Londres, en Italie, en France, en Espagne et à Philadelphie. Tu as su monter un dossier scolaire en béton avec des notes à l’appui. Tu t’es toujours investi à fond dans tes cursus, donnant ton 110 % dans l’unique but d’obtenir des mentions d’excellence. Tu es une bonne élève, persévérante et tu ne vise rien de moins que la première place dans tout ce que tu entreprends. La Doyenne a eu droit à un entretien haut en couleur, à l’image de ta personnalité. Elle a vite compris l’ampleur de ton ambition, sans parler de tes origines qui ne laisse personne indifférent. Tu es la candidate parfaite pour Harvard, le genre de personnalité qui peut rendre toute sa gloire à un établissement de prestige tel que celui-ci.

Mather house

La Mather house est sans aucun doute la confrérie fait sur mesure pour toi. Tu es une fêtarde invétérée, une anti-conformiste. Tu prônes la liberté et ne laisse personne te dicter une ligne de conduite. Tu es une jeune femme qui ne manque pas d’audace, sans limite. Tu as un caractère bien trempé et te sens prête à rivaliser contre l’Eliot house, cette confrérie à deux balles. Tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, une vrai petite peste capricieuse. Dégagez le passage, il est grand temps de faire la fête !

Tu possèdes les deux côtés d’une pièce de monnaie. Tu as un petit côté givré qui fait de toi une véritable pile électrique qui vit à cent à l’heure. Tu es une jeune femme imprévisible, une impulsive. Il en faut beaucoup pour t’impressionner et te satisfaire. Tu sais ce que tu veux et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour l’obtenir, allant parfois même jusqu’à mentir. Tu n’as pas froid aux yeux, tu ne manque pas d’audace. Tu déplaces de l’air, tu es le genre de personnalité qu’on remarque instantanément dans une pièce. On t’aime ou on ne t’aime pas. Tu es une petite capricieuse, une casse-couille. Tu aimes attirer l’attention, aguicher et séduire. Tu es une fêtarde invétérée. Tu es un esprit libre, bohème et excentrique. Tu es sans attache, une bonne vivante. Tu as toujours le sourire aux lèvres. Tu es ce qu’on appelle une anti-conformiste. Tu vis selon tes propres règles, allant même jusqu’à imposer les tiennes. Tu as un solide esprit de contraction, quand on te dit blanc, tu dis noir. Difficile de te faire changer d’avis.

Lorsqu’on te connais personnellement, on dit de toi que tu es une amie dévouée et loyale, prête à tout pour rendre tes proches heureux. Tu es une jeune femme attachante lorsqu’on se donne la peine de voir plus loin que les apparences. Tu es une rêveuse, une idéaliste. Tu es généreuse de ton temps et dévouée pour les gens que tu apprécies. Il t’arrive d’apprécier une petite soirée tranquille devant la télé. Malgré les apparences, tu as l’âme d’une grande romantique. Tu es joviale et sociable, amusante et déjantée. Une petite boule d’énergie qui sème la bonne humeur dans le coeur des êtres aimés.

CapricieuseAudacieuseExentriqueRêveuseHautaineImprévisible

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jellyb. et j'ai pas mal d'années derrière moi. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Khaled El Ghourani (Winthrop) & Moses S. Osborne (Students). J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 300-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8888]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ◊ “ Ariel E. Habsbourg ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Autriche;

Joseph ton papa, le premier homme qui t’a tenu et bercé tout contre son coeur. Lui et ta mère t’ont comblé d’amour et sans doute surprotégée au vu de ton problème cardiaque. Ton daron a toujours été ton modèle, une source d’inspiration pour toi et même s’il aurait souhaité que tu suives ses traces, il a cru bon de te laisser libre de faire tes propres choix. Tu n’as pas de mauvais souvenirs en ce qui concerne ta famille, on t’a toujours offert ce qu’il y a de meilleur sur un plateau d’argent, en te demandant simplement de faire honneur au nom que tu portes. C’est le genre de famille que chaque gosse devrait avoir, gentille, aimante et compréhensive.

François est ton frère jumeau, ton siamois. C’est bien connu que les jumeaux sont connectés par un lien inexplicable et quand bien même il a choisi de rester à Vienne pour reprendre l’entreprise familiale, tu restes étroitement lié à lui par le biais des réseaux sociaux et autres. Il a toujours été ton confident, ton protecteur lors de tes nuits d’insomnies causées par tes frayeurs d’enfant. Il représente l’homme idéal à tes yeux, celui que tu cherches désespérément à trouver dans tes folles aventures amoureuse rocambolesques. Il est le premier homme à t’avoir encouragé, à croire en toi. Il a toujours trouvé le mot juste pour te redonner confiance lors des instants de doute, faisant de toi la femme que tu es aujourd’hui, pleine d’assurance et pétillante.

Italie;

Vincenzo Delfino est ton first crush, le premier garçon sur qui tu as flashé lorsque tu as mis les pieds en Italie. Les Delfino étant de proches amis de ta famille, t’ont accueilli chez eux lors de ton année d’étude en Italie. Vous avez développé une relation hasardeuse, chien et chat. Vous passiez votre temps à vous chamailler, à vous engueuler. Il t’a fait ressentir de la jalousie, de l’envie et du désir, mais tu ne te sentais pas prête à aller plus loin avec lui, sans doute que l’âge y était pour quelque chose, mais voilà. Aujourd’hui tu regrettes que votre pseudo relation se soit terminée en queue de poisson.

Londres;

Ethan C. Maxwell est ton premier véritable amour. Il a été ton point d'ancrage à Londres, celui qui t’a appris la langue et qui t’a guidé tout le long de ton pèlerinage sur le sol anglais. Tu avais des étoiles dans les yeux chaque fois que ton regard croisait le sien, avec lui, tu t’es toujours senti femme, belle et forte. Tu as couché avec lui, tu t’es abandonné, mais sans contest, ça à été la pire relation de ta vie. Tu as senti qu’il ne te désirait pas vraiment, que tes sentiments n’étaient pas réciproques et ça t’a littéralement brisé le coeur. La première cicatrice sur ton coeur de demoiselle du monde porte le nom d’Ethan. Est-ce que tu lui en veut toujours ? Evidemment quelle question. Fort heureusement, tu ne l’as pas revu depuis plusieurs années, tu ignores ce qui est advenu de lui et c’est peut-être mieux ainsi.

Espagne;

Absalón est le jeune homme qui a sû donner tout son sens au mot amour. Il est ta relation parfaite, enchanteresse, celle dont toutes les femmes rêvent un jour. Tu l’as rencontré en Espagne, chanteur et bohème. Il t’a fait découvrir ce qu’est la vrai liberté. Il est celui qui a réussi à te faire oublier Ethan, ton premier échec sentimental. Tu aurais aimé faire ta vie avec cet homme, abandonner des projets, ton rêve américain, mais il est mort subitement. Il était atteint d’un cancer, chose qu’il ne t’avait jamais mentionné et alors que tu te sentais prête à lui annoncer ton désir de rester à ses côtés pour le reste de tes jours, peu avant la fin de ton année scolaire… le drame t’a percuté de plein fouet. Un jeune homme plein de vie, qui s’éteint du jour au lendemain … tu as été anéanti, inconsolable durant plusieurs jours, semaines, tu ne sais plus. Tu n’es toujours pas remise de cette perte, un trou béant dans ta poitrine, une histoire que tu n’as jamais raconté à personne.

France;

Ensuite il y a eu Florian. Il est en quelque sorte ta bouée de sauvetage. Il est celui qui t’a aidé à remonter la pente, à reprendre goût à la vie. Il t’a fait découvrir les splendeurs de la France, sa culture riche et enchanteresse. Malgré ses sentiments pour toi, tu l’as toujours considéré comme un ami, incapable de lui offrir quoi que ce soit de plus que ton amitié, encore trop bouleversée par la mort d’Absalón. Tu as cependant gardé contact avec lui et tu partages d’excellents moments en sa compagnie lorsque tu retournes en France lors des Fashion week et stages en tout genre.

Philadelphie;

Il y a finalement Soraya Delfino, ton dernier coup de foudre avant de poser les pieds à Boston. Ça n’a rien d’une histoire d’amour, non, c’est une amie précieuse à tes yeux. Tu as fait sa connaissance du temps ou sa mère était toujours en vie. Elles t’on accueillies chez elles le temps de ton année d’études. Soraya et toi êtes comme des soeurs, de véritables amies ! Tu lui a fait découvrir ce qu’est la vie de bourge en l’emmenant faire les boutiques en en la traînant avec toi lors des soirées Jet set à Philadelphie. Tu a eu le coeur brisé lors du décès de sa mère, tu as eu la nette impression de perdre une partie de toi puisqu’elle était une maman pour toi aussi. Tu l’as accompagnée durant cette dure épreuve, la soutenant de toute tes forces avant que vos chemins se séparents le temps d’un bref entracte. Tu as quitté Philadelphie pour Boston, déterminée à intégrer Harvard et peu de temps après,  la jolie Soraya à refait surface dans ton monde pour ton plus grand plaisir.

Boston;

Tes histoires d'amour restent encore à écrire, tu es curieuse de voir ce que la vie te réserve dans cette magnifique ville, cet endroit ou ton destin va se jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 2931463659  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 166564858  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 2511619667  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 2511619667  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 2511619667

Rebienvenue ma babychat  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 27820337  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith :sex1: :sex1: :sex1: :heaart: :heaart:
Merciiii bibi Soya à moi :loukas: :loukas: i wanna do bad things with you  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue beauté  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 3850463188
bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar merci bb  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 1365124802
@Neha Burton Merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que cette fois-ci jouer une/cette meuf t'inspirera  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 1525747124
rebienvenue  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S si on se fait un duo de pouff avec Laura ça pourrait être motivant  ARIEL E. HABSBOURG ► Cailin Russo 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)