Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimidité maladive
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Timidité maladive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sown
est en ligne
Invité
Bonjour à vous,

Voilà votre forum me tente vraiment beaucoup, mais j'ai un énorme soucis... Réel ou via internet je suis un gros timide !!! Et j'ai beaucoup de mal à venir vers les gens, assez ironique pour quelqu'un qui adore rp, de plus votre communauté est quand même gigantesque Timidité maladive 1656269883 Mais voilà j'ai une petite idée de perso Coréenne/Russe j'ai pas encore tout les détails mais bon je voulais quand même demandé si, malgré le nombre de joueur, l'intégration se faisait tranquillement ?

Voilà merci Timidité maladive 1839924927
(Sown)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi!
Alors l’intégration se fait très bien! Il y a le staff qui peut t’aider et tu peux même avoir un parrain ou une marraine, si tu le demandes dans ta fiche d’inscription! Le forum accueille tout le monde à bras ouverts! Timidité maladive 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Timidité maladive 3850463188 étant de nature timide (même si on va plus me croire ici Timidité maladive 550846730) je compatis totalement et je peux te rassurer sur le fait qu'ici, les membres t'accueilleront à bras ouverts Timidité maladive 1365124802 et bonus, si tu joues une petite coréenne, je connais des membres qui vont déjà beaucoup d'ores et déjà t'apprécier hanwii je les appelle à la suite ici pour toi; et si tu as un soucis, le staff et les membres se feront un plaisir de t'aider Timidité maladive 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooir, et d'avance, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Comme dit plus haut par mes camarades, ne t'en fais pas, les timides sont accueillis à bras ouverts, et tu as le système de parrainage si tu as peur avant de te lancer dans le bain sur ILH ! Puis ne t'en fais pas, on mord personne et on a plein de cookies, et comme Nora l'a si bien dit (jpp tu nous fait passer pour des fanatiques sectaires) on a un paquet de personnages asiatiques sur le forum, tu pourras te trouver des liens avec tout le monde Timidité maladive 1365124802 (et même sans parler de coréen ou quoi, bien entendu je suis sûre que tu pourras trouver de quoi faire vivre ton personnage, on est beaucoup oui, mais justement ça veut dire plus de rencontres à venir en rp hanwii )

au plaisir de te voir parmi nous, n'hésites pas à parler de ton personnage, sait-on jamais que des gens qui passent par ici aient déjà des idées de liens Timidité maladive 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi ♥️

Alors du coup, si elle a vu la Russie, il y aura clairement moyen de trouvé un lien avec Malaki qui est russe Timidité maladive 1881463262 Puis, viens, on est bien, gentils et charmants (regarde moi, je vaux bien l'oréal Timidité maladive 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou alors sache que tu sera parfaitement intégrer sur le forum, de plus je suis sûre que ton perso intéressera pas mal de personnes qui viendront direct te demander un lien, tu peux t'inscrire sans soucis Timidité maladive 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai finalement craqué ! :devilish: heureusement que je m'étais promis d'attendre la fin des examens. J'espère que ma petite Aly vous plaira Timidité maladive 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyona J. Kang hâte d'avoir un lien avec ta belle Timidité maladive 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé