Invité
est en ligne
Invité
Orchid Daniel St-James.
23 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le vingt et un octobre mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Brighton, que les membres de la famille St-James m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orchid, Daniel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers et les Lowells.Des choses à propos de moi
profite de sa jeunesse à fond • passionné par ses études • se bat pour réaliser ses rêves • fou amoureux de Nina • espère secrètement pouvoir la récupérer • la cuisine est sa deuxième passion • joue de la guitare • est très gourmand • craint les animaux à part les chiens • a adopté un bébé jack russell il y a peu de temps • n'aime pas la pluie • aime regarder des films confortablement installé dans son canapé, avec la couverture remontée jusqu'au menton et quelque chose à grignoter • mange tout le temps mais ne prend pas un gramme • est très souriant • toujours disponible pour ses amis • boudeur • rancunier • impatient • éternel insatisfait • ambitieux • gourmand • pas très doué avec les filles • aime lire • aime la musique • prend grand soin de ses cheveux • aime s'habiller avec des fringues originales • est très fragile • n'a jamais connu son père • fume • aime faire la fête.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je me suis fait larguer par la fille dont j'étais et je suis toujours fou amoureux. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
- Je n'hésite pas une seconde, je me prépare et fonce !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je ne participerai pas mais je serai de tout coeur avec eux pour qu'ils réussissent leur projet.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- A la rigueur si c'est en rapport avec les arts plastiques, le dessin, la photo ou même participer à un court - métrage, oui pourquoi pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Les Cabots ne sont pas vraiment mon style de filles.. Je préférerai d'autant plus sortir avec une Mather.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je ne suis pas du genre à participer à ce genre de plan.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je m'en fiche. Les Eliots font bien ce qu'ils veulent.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Pas du tout.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle self control et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est actif, trop joli, agréable, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je vous offrirai du saucisson sec. J'utilise Max Krieger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par self control. Je fais environ 300-600 (variable) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.Mot de la fin ? ▲ Je suis interne et donc disponible uniquement le week end et les vacances, mais je serai présente autant que je pourrai ! ♥
(Invité)