Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE ROSIER
feat. sam way
ID CARD
- 07/09/1996
- TOULOUSE
- 22 ANS
- FRANCAISE
- HETERO
- LIBRE
- PAUVRE
- JOURNALISME
- INFORMATIQUE
- SERVEUR AU STARBUCKS
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard, c'était un rêve. Ce rêve inaccessible pour lui, le petit français pauvre. Mais à l'école, il a toujours tout donné. Toujours les meilleurs résultats, il s'intéresse à tout et il adore étudier. Alors il a tenté, un peu au culot. Le dossier rempli et envoyé. Une dissertation pour laquelle il a expliqué son envie de devenir journaliste. Cette envie qu'il a depuis tout petit, de découvrir le monde, mais surtout de le faire découvrir aux autres. De pouvoir traité des sujets variés, mais surtout importants et qui lui tiennent à coeur. Puis il y a eu les SATs où il eu des très bons résultats. La partie qu'il redoutait le plus, c'était l'entretien. Il déteste devoir parler de lui, il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur sa vie. Il était très tendu le jour de ce fameux entretien, en sortant il a même eu l'impression de l'avoir raté et d'avoir ruiné ses chances d'intégration cette université qui le faisait rêvé. Pourtant, il a été admis, et ça a sûrement été l'un des plus beaux jours de sa vie.
MAISON OU NON ?
Il déteste les étiquettes Maxence. Il a pas envie d'être catalogué comme un mec intelligent, ou le cliché du sportif, ou encore celui de l'artiste en herbe. Pourtant, plusieurs maisons pourraient correspondre à sa personnalité, à ses envies. Peut-être qu'un jour il tentera l'aventure des maisons, mais pour l'instant, être student lui convient.
Maxence, il a toujours ce sourire accroché aux lèvres. Ce sourire contagieux, ce sourire qui rend heureux les gens près de lui. Mais ça cache toutes ses blessures, tout ce qu'il ressent au fond de lui, ce que personne ou presque ne sait. Il est réservé, détestant se confier aux autres. Il ne montre jamais qu'il va mal, pour qu'on ne lui pose pas des centaines de questions. Pourtant il aimerait parfois retirer ce sourire de son visage, laisser éclater ses larmes. Ces moments rares qui n'arrivent qu'en privé. A côté de ça, c'est un battant. Depuis qu'il est jeune, il a appris à se débrouiller seul, à s'occuper des autres. Rien ne lui fait peur dans la vie, sauf peut-être de perdre le contrôle de celle-ci. C'est sûrement le mec le plus loyal de l'univers, celui qui aime sans compter. Il ne peut pas offrir grand-chose matériellement parlant, mais il s'offre tout entier à ceux qu'il aime. Il est généreux, quoiqu'il arrive. Mais aussi très rancunier. Il ne vaut mieux pas lui faire une crasse, il ne l'oubliera jamais. Et son pardon est très difficile à obtenir, il faut ramer un moment. Parfois, ça ne sert à rien d'ailleurs. Son ambition le pousse à toujours être le meilleur, à toujours se dépasser pour battre les autres. Ca lui donne une force, et une grosse motivation pour toutes sortes de compétition. Mais au milieu de ça, il y a une chose avec laquelle il a dû mal : l'amour. Il ne l'a jamais connu encore, même s'il a connu quelques relations d'un soir. Il ne veut pas perdre le contrôle de son esprit, et il est nul en amour. Un vrai handicapé des sentiments. Maladroit, sec, distant. Il ne donne pas envie à ce qu'on l'approche. De toute façon, il ne comprend jamais quand on le drague. Mais si la personne est franche avec lui, alors il l'est aussi, la repoussant. Car Max n'a aucun filtre, aucun tact. Il ne se rend pas compte comme ses mots peuvent blesser parfois, alors il a brisé plus d'un coeur et plus d'une amitié sans même le vouloir, sans le chercher. C'est son petit côté paradoxale, il aimerait que tout le monde l'aime, mais il est incapable de faire semblant face aux gens.
généreuxfrancsouriantsans filtrecompétitifambitieux
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à yésaisplus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de rafael ferreira (+ student). J'utilise sam way comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8886]☆[/url] ☆ <span class="pris">SAM WAY</span> ◊ “ maxence rosier ”[/size]
(Invité)