Invité
est en ligne
Invité
Phyllis Walton
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
née le vingt-quatre octobre mille neuf cent quatre vingt quinze, à chicago, fille des Walton, propriétaire de la chaîne Wal-Mart. riche à souhait. princesse. née dans la luxure, l'avarice, le complot, la manipulation. maître de ses arts. a vécu entre chicago, new york et d'autres grande ville du continent. a dû apprendre le krav maga, la harpe, la boxe, et être une bonne fille face aux invités. s'est faite trimballé de soirée mondaines en soirées mondaines. a vécu à l'âge de quinze ans un traumatisme particulier, s'est faite enlevé par un groupe de personnes malhonnête et a été retrouvé, nue, dans un local désaffecté par la police plus de quinze jours après sa disparition. elle n'a pas été violé, heureusement pour elle, toutefois son comportement a changé. elle pense que tout lui est dû. ce qu'elle veut, elle a. est ceinture noire deuxième dan en krav mag, se débrouille aussi pas mal en boxe. elle sait
maîtriser la harpe. aime les hommes autant que les femmes, très habile de ses mains et de sa langue. aime faire l'hypocrite, inventer des histoires, créer des problèmes. aime être au centre de l'attention, elle aime qu'on parle d'elle, en bien ou en mal, tant qu'on parle d'elle. étudie la médecine, non pas pour venir en aide aux autres, mais pour réussir là où d'autres ont échoué. la seule personne qui a vraiment de l'importance dans sa vie, c'est son baby brother.
maîtriser la harpe. aime les hommes autant que les femmes, très habile de ses mains et de sa langue. aime faire l'hypocrite, inventer des histoires, créer des problèmes. aime être au centre de l'attention, elle aime qu'on parle d'elle, en bien ou en mal, tant qu'on parle d'elle. étudie la médecine, non pas pour venir en aide aux autres, mais pour réussir là où d'autres ont échoué. la seule personne qui a vraiment de l'importance dans sa vie, c'est son baby brother.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)