Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHYLLIS WALTON
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PHYLLIS WALTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phyllis Walton

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

née le vingt-quatre octobre mille neuf cent quatre vingt quinze, à chicago, fille des Walton, propriétaire de la chaîne Wal-Mart. riche à souhait. princesse. née dans la luxure, l'avarice, le complot, la manipulation. maître de ses arts. a vécu entre chicago, new york et d'autres grande ville du continent. a dû apprendre le krav maga, la harpe, la boxe, et être une bonne fille face aux invités. s'est faite trimballé de soirée mondaines en soirées mondaines. a vécu à l'âge de quinze ans un traumatisme particulier, s'est faite enlevé par un groupe de personnes malhonnête et a été retrouvé, nue, dans un local désaffecté par la police plus de quinze jours après sa disparition. elle n'a pas été violé, heureusement pour elle, toutefois son comportement a changé. elle pense que tout lui est dû. ce qu'elle veut, elle a. est ceinture noire deuxième dan en krav mag, se débrouille aussi pas mal en boxe. elle sait
maîtriser la harpe. aime les hommes autant que les femmes, très habile de ses mains et de sa langue. aime faire l'hypocrite, inventer des histoires, créer des problèmes. aime être au centre de l'attention, elle aime qu'on parle d'elle, en bien ou en mal, tant qu'on parle d'elle. étudie la médecine, non pas pour venir en aide aux autres, mais pour réussir là où d'autres ont échoué. la seule personne qui a vraiment de l'importance dans sa vie, c'est son baby brother.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeee à la maison ma belle PHYLLIS WALTON 3850463188

Voilà ton premier défi si tu acceptes PHYLLIS WALTON 2511619667 Souhaites 10 fois la bienvenue en vantant les mérites de la Eliot dans un Slogan où ces mots doivent y être incorporer PHYLLIS WALTON 166564858 Mather, prestige, Buzz l'éclair, Noël, boudin, pailletés, Cléopâtre, fondant au chocolat et Lys d'Acapulco

Fais-moi rêver PHYLLIS WALTON 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le petit texte souhaité à dix personnes :

Bienvenue à toi !

Rejoins la Eliot, chez nous, on est plutôt prestige et paillettes, on préfère t'amener au Lys d'Acaculpo plutôt que dans des endroits dégradants où t’amènerait ces boudins de Mathers. La Eliot, c'est magique, t'amène vers l'infini et l'au-delà, comme dirait notre gentil mais pas moins adorable Buzz l'Eclair. Si tu veux un bon bain avec du lait d'anes et un fondant au chocolat (que je t'offrirai avec un énorme plaisir), c'est à la Eliot que tu dois aller PHYLLIS WALTON 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait mais, il manque juste deux petits mots, Noël et Cléopâtre PHYLLIS WALTON 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups autant pour moi, j'ai modifié et voilà :

Rejoins la Eliot, chez nous, on est plutôt prestige et paillettes, on préfère t'amener au Lys d'Acaculpo plutôt que dans des endroits dégradants où t’amènerait ces boudins de Mathers. La Eliot, c'est magique, t'amène vers l'infini et l'au-delà, comme dirait notre gentil mais pas moins adorable Buzz l'Eclair. Si tu veux un bon bain avec du lait d'anes (en compagnie de moi, tu peux me considérer comme Cléopâtre, oui) et un fondant au chocolat (que je t'offrirai avec un énorme plaisir), c'est à la Eliot que tu dois aller PHYLLIS WALTON 3850463188 D'ailleurs, pour Noël, on a décidé de se faire pleins de cadeaux et le mien serait que tu nous rejoignes PHYLLIS WALTON 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait PHYLLIS WALTON 3850463188 Tu n'as déjà posté dix fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Si c'est fait PHYLLIS WALTON 2109348208 PHYLLIS WALTON 550846730
Tu veux je t'envoie les présentations ? PHYLLIS WALTON 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nico hanwii

Petit défi PHYLLIS WALTON 166564858 Tu vas devoir te trouver 5 liens avec 5 Eliots hanwii
Good luck PHYLLIS WALTON 166564858 (viens donc me voir en même temps, je crois avoir perdu ta notif PHYLLIS WALTON 1656269883 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Je te fais confiance PHYLLIS WALTON 3850463188

Tu en veux un autre ? PHYLLIS WALTON 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu