Invité
est en ligne
Invité
Il était 9H du matin et le soleil brillait déjà haut dans le ciel je percevais sa chaleur à travers la fenêtre de ma chambre je souriais cette journée s'annonçait belle. Je me levais de mon lit et enfilais un bermuda noir ainsi qu'un débardeur gris clair. Je fis quelques pompes et une série d'abdos avant de boire quelques gorgées d'une bouteille d'eau et de la glisser dans mon sac de cours. Je vérifais que mon classeur de droit se trouvait bien à l'intérieur j'avais que cette heure là ce matin. Puis je m'assurais que ma trousse de secours s'y trouvais bien aussi on est jamais trop prudent. J'enfilais ensuite mon sac sur mon dos en le serrant fortement je n'avais pas cours avant 9H30 et j'avais envi d'un petit footing. Sans perdre plus de temps je me suis mis à courir je traversais le parc en saluant quelques personnes sur mon passage toujours avec un petit sourire chaleureux. Au bout d'un quart d'heure j'ai vu une petite blondinette sauté d'une balançoire et se réceptionner sur les genoux. Je m'arrêtais elle semblait s'être fait assez mal puisqu'elle pleurait. Comme d'habitude j'ai pas pu résister et l'envi d'aider étant plus forte que tout chez moi je me suis approché en même temps qu'une femme d'ailleurs. Je devinais directement que c'était sa mère même si je la trouvais plutôt jeune. Vous avez besoin d'aide ? J'ai du désinfectant et des bandages dans mon sac. Et joignant le geste à la parole j'ai sortis ma trousse de secours. Je m'agenouillais près de la petite et obervais de plus près la blessure, ça va ce n'était pas bien méchant. Je regardais l'enfant. Tu vas voir dans deux minutes tu sentiras plus rien promis juré! Je la mis à l'aise assez rapidement j'adore les enfants et je sais pas pourquoi mais la réciproque est vrai. Alors alors qu'avons nous là ? Dis je en jouant l'expert. Le jean était déchiré au genou gauche je pu donc aisément voir l'entaille sur sa peau. Aie aie aie ça fait mal ça. Dis je en faisant une légère grimace. Elle semblait approuvé ce que je disais. Elle remonta d'elle même son jean et c'est donc facilement que j'ai pu mettre du produit sur un coton pour ensuite nettoyer sa plaie. J'enroulais ensuite soigneusement un bandage au moins la blessure était propre et le sang arrêterait de couler comme ça. Je sourais puis je l'aider à se relever. ça va ? Tu peux marcher ? J'observer si sa jambe tremblait ou pas. Puis ensuite je reportais mon attention sur la mère. Content que votre fille aille mieux j'aime pas voir les enfants pleurer. Surtout quand ils sont aussi chou! Dis je en souriant à la petite qui me retourna mon sourire d'un aire moitié timide moitié enjoué. Vous êtes du coin ? En disant celà je regardais l'heure sur mon téléphone oula il me restait plus que cinq petite minutes avant d'avoir mon cours! Parcontre je dois y aller c'est dommage mais bon Harvard n'attend pas! Dis je d'un air fataliste en riant puis je me retournais pour partir quand soudain...
(Invité)