Invité
est en ligne
Invité
Loreleï Khaleesie Lizewski
13 décembre 1995 -
Tokyo au Japon -
25 ans. -
Russe. -
hétérosexuelle. -
à défaut d'être célibataire car son dernier petit-ami en date est décédée. dans la moyenne -
psychologie. -
astronomie -
photographe / paparazzi. -
oui
amber heard
Chaque personne est différente, mais toi tu veux rentrer dans une maison mais tu ne sais pas laquelle. En effet, tu as l'âme d'une artiste avec la musique et la photographie ce qui pourrait correspondre pour la Lowell House. Tu as de nombreuses causes qui te tient à cœur comme les droits pour les LGBT, lutter contre l'harcelement scolaire, étant une personne très ouverte d'esprit comme le voudrait la Quincy House. Tu es aussi une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en plus d'avoir été gâter par la nature, d'avoir des valeurs, de pouvoir et vouloir être entourée de filles que tu pourrais considérer comme des sœurs de cœur à la Cabot House. Comme si cela ne suffisait pas, tu es – sans te vanter – tu as toujours fait de brillantes études, te retrouvant souvent dans les cinq premiers de la classe. Tu as crée et organisé le club de photographe au lycée. Bref, tu n'es pas une blonde sans cervelle. Autant de confréries qui pourraient te correspondre que tu ne sais plus où donner de la tête.
Tu es ambitieuse ★ déterminée ★ virulente quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, ou qu'on s'en prends à une personne plus faible ★ Polyglotte : tu parles cinq langues : le japonais, le russe, l'anglais, le français et l'espagnol ★ Tu as tendance a dire les gros mots dans une autre lange pour éviter que les gens comprennent. ★ Ouverte ★ Pensive ★ Tu changes de couleurs de cheveux comme de chemises. Tu peux devenir brune, blonde, russe, châtain. Enfin cela fait partie de tes humeurs ★ Boudeuse ★ Tu es ambidextre ★ Tu es athée ★ Forte ★ Brave ★ Courageuse ★ Hyperactif ★ Quelquefois trop figée dans le passé. Ce qui signifie que tu refais le monde avec des « Si » ★ Attachante ★ légèrement fofolle ★ tu as beaucoup de second degrés ★ tu joues parfois de tes atouts féminines pour obtenir ce que tu veux
Harvard n'est pas la seule université pour laquelle tu as postulé. En effet, tu as candidaté pour Berkeley, Yale ou encore Stanford. Malgré des résultats brillants et des lettres de recommandation de divers professeurs, seul Harvard a accepté ta candidature. Bien sûr, il a fallu que tu fasses le dossier, passer les stats où tu as eu un résultat de 2300 sur 2400. Tout au long de la dissertation. Tu as parlé des causes qui te tiennent à cœur et tes projets professionnels pour la suite. Autant dire que tu as fait un gros pavé. Mais le plus moment le plus stressant et avec le plus gros enjeu a sûrement été l'entretien avec le doyen. Car celui-ci était l'étape finale avant d'être officiellement admise. Tu n'as pas vraiment fermé l'oeil, te préparant pendant des jours pour savoir quoi répondre, me préparer à toutes les éventualités. Heureusement que tu as su capté l'attention du doyen, car tu as accepté à ton plus grand soulagement, allant même t'accorder une bourse. Il a sûrement eu pitié de toi, en découvrant que tu n'avais pas eu une vie facile.
HEART ATTACK
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heart attack et j'ai un quatre de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de newt (winthrop house). J'utilise emma stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8666]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA STONE</span> ◊ “ Brianna K. Lizewski ”[/size]
(Invité)