Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRONNIE MOORE ► BILLIE EILISH
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RONNIE MOORE

feat. billie eilish

ID CARD
  • 02/11/1999
  • NYC
  • 19 ans
  • americaine
  • pansexuelle
  • célibataire
  • aisée
  • sociologie
  • théâtre
  • aucun job
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - T'avais envie de réussir et d'intégrer Harvard, c'était une fierté pour toi et pour tes pères. Eux-mêmes avaient été sur les bancs de cette université, et tu souhaitais perpétuer votre nom. Tu avais réussi le SATs sans grande difficulté, puisque tu as toujours été une travailleuse acharnée. Lors de ton essay, tu avais simplement mentionné la détermination de tes pères pour te faire évoluer parmi les meilleurs. Et ce, malgré les critiques, malgré les mauvais regards. Ils étaient ta plus grande inspiration, ton plus grand amour, ta plus grande fierté. Et puis les écoles privées avaient sans aucun doute pu aider, ton dossier n'était tâchées que par tes convictions de femme enragée. L'entretient, n'aurait pas pu mieux se passer. En réalité, tu étais arrivée à Harvard sans grande difficulté, parce que tu le vouais. Et lorsque Ronnie veut quelque chose, Ronnie l'obtient.

MAISON

Ronnie elle a toujours été très famille. La sienne lui a appris que les différences étaient des forces, que les points communs étaient un avantage. Et par dessus tout, que l'amour était tout ce qui importait. Ronnie elle déborde d'amour, elle est là et puis elle cherche le meilleur en chacun de nous. Elle est comme ça Ronnie. L'idée d'intégrer une maison la fait rêver, parce qu'elle espère y trouver une deuxième famille ici, à Harvard.

Ronnie est féministe. Elle défend les femmes et leurs droits à travers le monde, souhaite combattre nos sociétés patriarcales. Elle est engagée et déterminée à améliorer les conditions de toutes les femmes sans exigences, ni critères. Ronnie est passionnée. Elle s'intéresse à des sujets, ici et là, parfois sans grand intérêt aux yeux des autres. Seulement sa grande passion, c'est l'art D'ailleurs, elle tâchera la plupart de ses vêtements à coup de pinceaux, elle criera accompagnée de grands gestes comme une actrice de drama, elle chantera à tue-tête. Ronnie est contrastée, on ne cherche plus à compter ses moments de violences.  La gamine qu'elle était à su montrer les poings, à su défendre sa manière de penser en criant plus fort que les autres. Puis elle est sensible, Ronnie. Elle s'exprime grâce à son art, et lorsqu'elle ressent beaucoup trop d'émotions, elle s'met à faire voler les jets sur les toiles blanches. Parfois, elle s'met même à boxer, à s'violenter. Ronnie elle aime surtout s'violenter le corps. Elle cherche la sensation, elle cherche la douleur. Cat. Ronnie elle a trop aimé les lames, sous prétexte qu'elle sait pas s'gérer. Et puis, Ronnie a un TDAH, Trouble de l'Attention avec Hyperactivité, Ronnie gobe les médocs comme des bonbons.

PassionnéeArtisteEngagéeImpulsiveTêtueInfidèle

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie/AILAHOZ et j'ai 22. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Niels Keller, citizen. J'utilise Billie cutie Eilish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anesidora. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X je ne veux pas être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8885]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILLIE EILLISH</span> ◊ “ Ronnie Moore ”[/size]
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Ronnie est née le 2 novembre 1999, et a maintenant 19 ans. Elle grandira à Manhattan, NYC, jusqu'à son arrivée à Harvard. Ronnie ne connaîtra jamais ses parents biologiques, adoptée dès ses quatorze mois par ses deux pères. D'ailleurs ces deux là, c'est l'amour de sa vie. Elle les aimes plus que tout, elle les protégerait sans vaciller, qu'importait le prix. Elle donnerait sans contester sa vie pour eux, pour tout ce qu'ils lui ont apporté. L'amour, le respect, la tolérance, le développement de soi. Malheureusement, son environnement familiale était souvent montré du doigt à l'école, et la seule réponse que Ronnie trouvait, c'était de jouer de ses poings. Petite bagarreuse, petite râleuse, petite boule. Ronnie était en surpoids, pendant des années. Elle y a remédié avec le sport, avec une meilleure nutrition.. et puis plus tard, Cat. Petite gamine énergique, on lui trouvera un TDAH -trouble du comportement de l'attention avec hyperactivité- dès ses dix ans. Elle ne prendra son traitement qu'à l'âge de seize ans, ses pères souhaitant qu'elle vive avec son trouble sans risquer sa santé. Ils craqueront  seulement lorsqu'ils apprendront que Ronnie a trouvé en Cat un réconfort. Elle a connu la mutilation très jeune, dès l'âge de onze ans, et en reste encore accroc aujourd'hui. Ronnie tente de se maîtriser, mais cela ne l'empêche pas d'arrêter. Elle se fiche bien des remarques à son égard, des cicatrices qui jonchent ses cuisses. Elle ne se mettra que rarement en jupe malgré tout. Ronnie a toujours été éduqué dans un environnement de tolérance, artistique et ampli de valeurs. Féministe, engagée, franche, passionnée, intéressée, cultivée, honnête. Un père avocat, un père chef décorateur pour l'industrie du cinéma, Ronnie a connu les soirées mondaines. Seulement, la jeune femme a su montrer une marginalité vis à vis de son milieu. Les vêtements trop grands, garçon manqué, le corps tâché par la peinture, Ronnie suit sa propre voie, encouragée par ses deux pères. Tête brûlée, elle n'hésitera jamais à s'affirmer tout comme des dernières années dans ces écoles prestigieuses. Ronnie se fiche des codes, s'habillera en sweat accompagnée par une fille pour son bal de fin d'année. L'art, c'est sa l'crédo de Ronnie. L'art de vivre, l'art de dormir, l'art de rire, l'art de respirer. Et puis elle suivra la trace de ses pères en intégrant Harvard sans difficulté. Première année de Sociologie, avec quelques touches de théâtre.

Infidèle - Artiste - Féministe - Engagée - Passionnée - Franche/Honnête - Impulsive - Émotionnelle - Fêtarde - Fumeuse - Bordélique - Lunatique - Excessive - Tête brûlée - Hyperactive - Troublante - Protectrice - Motivée - Ambitieuse - Déterminée - Tolérante - Instable - Réticente

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau kk que voilà RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Satine Shelby j'vois ça me cite dans sa signature, c bo RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue beauté et bon courage pour ta fiche! RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that queen billie :TT:
welcome back, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
BILLIE LA PERFECTION hanwii hanwii
j'ai tellement hâte de te lire et de voir ce que tu vas en faire RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3997999705
une pure merveille encore, je le sens RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 152426858 RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 2511619667
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zhenya Komarov merci RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3061977507

@Ruby Carstairs the only one RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 152426858 merci RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3850463188

@Tamsin B. Watts ma femme RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1815259351
hâte que tu sois éblouie (je l'espère) par ronnie gros zizi RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3061977507
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ronnie Moore a écrit: @Tamsin B. Watts ma femme RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 1815259351
hâte que tu sois éblouie (je l'espère) par ronnie gros zizi RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 3061977507

si déjà son nom c'est ronnie gros zizi, on est faites pour s'entendre RONNIE MOORE ► BILLIE EILISH 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts regardez-nous devenir les reines de angèle !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)