Invité
est en ligne
Invité
RONNIE MOORE
feat. billie eilish
ID CARD
- 02/11/1999
- NYC
- 19 ans
- americaine
- pansexuelle
- célibataire
- aisée
- sociologie
- théâtre
- aucun job
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - T'avais envie de réussir et d'intégrer Harvard, c'était une fierté pour toi et pour tes pères. Eux-mêmes avaient été sur les bancs de cette université, et tu souhaitais perpétuer votre nom. Tu avais réussi le SATs sans grande difficulté, puisque tu as toujours été une travailleuse acharnée. Lors de ton essay, tu avais simplement mentionné la détermination de tes pères pour te faire évoluer parmi les meilleurs. Et ce, malgré les critiques, malgré les mauvais regards. Ils étaient ta plus grande inspiration, ton plus grand amour, ta plus grande fierté. Et puis les écoles privées avaient sans aucun doute pu aider, ton dossier n'était tâchées que par tes convictions de femme enragée. L'entretient, n'aurait pas pu mieux se passer. En réalité, tu étais arrivée à Harvard sans grande difficulté, parce que tu le vouais. Et lorsque Ronnie veut quelque chose, Ronnie l'obtient.
MAISON
Ronnie elle a toujours été très famille. La sienne lui a appris que les différences étaient des forces, que les points communs étaient un avantage. Et par dessus tout, que l'amour était tout ce qui importait. Ronnie elle déborde d'amour, elle est là et puis elle cherche le meilleur en chacun de nous. Elle est comme ça Ronnie. L'idée d'intégrer une maison la fait rêver, parce qu'elle espère y trouver une deuxième famille ici, à Harvard.
Ronnie est féministe. Elle défend les femmes et leurs droits à travers le monde, souhaite combattre nos sociétés patriarcales. Elle est engagée et déterminée à améliorer les conditions de toutes les femmes sans exigences, ni critères. Ronnie est passionnée. Elle s'intéresse à des sujets, ici et là, parfois sans grand intérêt aux yeux des autres. Seulement sa grande passion, c'est l'art D'ailleurs, elle tâchera la plupart de ses vêtements à coup de pinceaux, elle criera accompagnée de grands gestes comme une actrice de drama, elle chantera à tue-tête. Ronnie est contrastée, on ne cherche plus à compter ses moments de violences. La gamine qu'elle était à su montrer les poings, à su défendre sa manière de penser en criant plus fort que les autres. Puis elle est sensible, Ronnie. Elle s'exprime grâce à son art, et lorsqu'elle ressent beaucoup trop d'émotions, elle s'met à faire voler les jets sur les toiles blanches. Parfois, elle s'met même à boxer, à s'violenter. Ronnie elle aime surtout s'violenter le corps. Elle cherche la sensation, elle cherche la douleur. Cat. Ronnie elle a trop aimé les lames, sous prétexte qu'elle sait pas s'gérer. Et puis, Ronnie a un TDAH, Trouble de l'Attention avec Hyperactivité, Ronnie gobe les médocs comme des bonbons.
PassionnéeArtisteEngagéeImpulsiveTêtueInfidèle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie/AILAHOZ et j'ai 22. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Niels Keller, citizen. J'utilise Billie cutie Eilish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anesidora. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X je ne veux pas être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
X je ne veux pas être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8885]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILLIE EILLISH</span> ◊ “ Ronnie Moore ”[/size]
(Invité)