Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytaehyun / insolent guy - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

taehyun / insolent guy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taehyun Park ça leur fait un point en commun face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella-Hyun Francescov MAIS :ôô: pourquoi tu veux péter (matte le jeu de mot :loukas: ) tout le glamour comme ça ? taehyun / insolent guy - Page 5 387742012 (tae il pète pas, il est trop classe pour ça face )

@Mael I. Rowan coeur sur rien du tout :dtalk:

@Briséis Avgeropoulos ... MDRRRRR
BON POSITIF OU NEGATIF ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taehyun Park MAIS parce que c'est plus drôleeuuhhh taehyun / insolent guy - Page 5 166564858 qu'il sorte un peu de sa zone de confort taehyun / insolent guy - Page 5 152426858 ou alors ils se croisent au carting et la course se joue en eux. Elle le bat et il demande une revanche. Cette fois ils font la course dans une vraie ruelle et là, c'est lui qui la bat. Depuis, il pourrait aussi y avoir une sorte de compétition pour garder le titre du meilleur. taehyun / insolent guy - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taehyun Park on peut avoir un lien de fan fiction one direction, genre au début ils s'aiment pas, mais c'est parce qu'ils s'aiment bien ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taehyun Park takru j'allais avoir du négatif avec toi ? like ? no ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : taehyun / insolent guy - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

taehyun / insolent guy - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Taehyun Park à défaut de pu avoir vega dans ma vie, je veux ton mâle taehyun / insolent guy - Page 5 1365124802 taehyun / insolent guy - Page 5 3850463188 tu m'offres quoi ?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

taehyun / insolent guy - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella-Hyun Francescov MDRRRRRR, j'sais pas d'où tu sors des idées pareilles, t'es timbrée taehyun / insolent guy - Page 5 1881463262 taehyun / insolent guy - Page 5 1881463262 mais du coup, le kart c'pas vraiment son genre par contre, il est hyper compétitif et n'accepte aucune autre place que "premier" du coup, on peut clairement partir sur ça taehyun / insolent guy - Page 5 550846730 taehyun / insolent guy - Page 5 1365124802

@Zora Fawkes-Underwood mdrrrrrrr mais je chiale :TT: (azy g jamais lu des fan fictions en dehors des dramiones)

@Briséis Avgeropoulos AIMONS NOUS D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE taehyun / insolent guy - Page 5 152426858

@Willa Cavendish je peux t'offrir des milliers de choses, j'ai quasi tout de libre donc tell me taehyun / insolent guy - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taehyun Park OH OUI. I WANT. ILY SO MUCH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taehyun Park mdrrrrrr malheureusement, j'suis vraiment timbrée alors ces idées sortent toutes seules taehyun / insolent guy - Page 5 1881463262 Vella aussi est très compétitive et une dure à cuir. Sûrement pour cela que Tae ne ménage pas. Il sait qu'elle serait prête à tout encaisser et tout donner. taehyun / insolent guy - Page 5 3997999705 Et donc il nous faudra absolument un rp. taehyun / insolent guy - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Avgeropoulos non mais.. j'ai peut être une idée. j'me dis qu'un jour, sur le campus, y a des étudiants qui auraient pu mal parler de camila devant bridélice (schizophrénie bjr) et bri, ça l'aurait énervée au point qu'elle en pleure ? et tae, il aurait débarqué sur son cheval blanc à faire déguerpir les mean girls et à offrir à bri une glace mcdo coulis caramel supplément noisette pour lui remonter le moral et depuis, c'est un peu son bébé tu vois ? (il aime trop les filles jeunes j'crois taehyun / insolent guy - Page 5 1616978029 )

@Novella-Hyun Francescov ouiiiii quand tu veux taehyun / insolent guy - Page 5 1365124802 tu peux nous faire ça ? taehyun / insolent guy - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)