Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans quelle case tu te ranges ? (khaled)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

dans quelle case tu te ranges ? (khaled)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : dans quelle case tu te ranges ? (khaled) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
dans quelle case tu te ranges ? (khaled) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
dans quelle case tu te ranges ? (khaled) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
dans quelle case tu te ranges ? (khaled) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
dans quelle case tu te ranges ? (khaled) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

dans quelle case tu te ranges ? (khaled) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais et surtout, pourquoi tu agis de la sorte. Tu sais parfaitement que Sandrick est un grand garçon, qu'il sait s'occuper de lui-même. D'ailleurs, c'est plus lui qui a tendance à te surprotéger que l'inverse. Il est grand et indépendant. Il n'a pas besoin de toi. Pourtant, c'est ton meilleur ami et tu auras toujours ton mot à dire. T'as besoin de savoir qu'il va bien. Il a l'air très bavard ces derniers jours. Seulement voilà, sa meuf est partie et tu sais que ça l'affecte beaucoup. Il a toujours eu une façon bien à lui de surmonter les épreuves difficiles. Là où toi tu as tendance à intérioriser et te renfermer sur toi-même, il sort fait la fête et t'as pas envie qu'il fasse de conneries. Tu sais que ça va vite, surtout lorsque l'alcool s'en mêle. il t'a parlé d'un certain Khaled chez qui il squattait ces derniers temps. Tu lui as pourtant proposé de venir. Faut croire qu'il a besoin de soirées entre mecs plutôt qu'avec sa chante de meilleure amie. Tu le connais pas ce type alors forcément, tu t'en méfies. Il dit vouloir lui changer les idées mais, à quel prix ? T'as pas envie que Sandrick se mette dans la merde ou prenne des trucs qu'il ne devrait pas prendre. Du coup, quand son pote t'a proposé de faire connaissance, t'as décidé d'accepter de le voir. Au café parce que non, boire de l'alcool en début d'après-midi, c'est pas un truc normal. Ça commence mal pour lui. Bref, t'as un peu d'avance et comme t'as eu la bonne idée de te mettre en robe et qu'il fait un froid glacial dehors, tu décides de l'attendre à une table.

@KHALED EL GHOURANI
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas trop pourquoi tu te retrouves en face de ce café en fait. Un soir alors que tu regardais la télé avec Sandrick, tu t’es mit à recevoir des messages textes de sa meilleure amie. Étrange. Tu sais ce qui se passe dans la vie de ton pote, la perte de sa meuf, enfin, t’es bien placé pour le comprendre avec le départ de Silas. Après ce p’tit con est comme ton frère, un de tes meilleurs potes. Tu te tapes de sacrés délires avec lui et tu adores faire la fête en sa compagnie. Comme vous en aviez tous deux besoins, tu lui a proposé de venir passer sa peine chez toi, que tu allais lui changer les idées… en même temps, t’occuper des problèmes des autres te fait littéralement oublier la merde qui te sert de vie en ce moment. Après avoir donné rendez-vous à miss inconnu, tu entres dans le café ou règne une délicieuse odeur de chocolat et de guimauve. Y’a quelques personnes présentes, pas de quoi devenir fou et heureusement que t’a prit le temps de demander une photo à Sandrick sans quoi tu te serais planté devant la première fille seule qui aurait croisé ton regard. Une brunette, taille du bonnet; inconnu. Sandrick n’a pas été en mesure de te fournir ce détail. Un amateur il faut croire. Tu te commande à boire dans un gobelet de transport et t’approche d’une table où est installée une jeune demoiselle qui entre dans le descriptif de la bff ultra possessive et mère poule. ‘’ Colombe, c’est ça ? ‘’ Dis-tu, fin rictus au coin des lèvres. Tu n’es pas gêné, tu es même très sociable, un peu trop par moment, mais pas de conneries avec elle, il s’agit de l’amie de ton pote… Après lui avoir tendu la main, tu prends place face à elle sans déloger des billes noisettes de son visage angélique. '' Ça va ? '' Tu demandes pour la forme, c'est quand même la première fois qu'on te fait passer l'entevue '' es-tu un bon ami ou pas. ''
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : dans quelle case tu te ranges ? (khaled) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Une fois de plus, tu as décidé de jouer les jeunes femmes chiantes qui aiment tout contrôler. En même temps, c'est exactement l'image que tu as. Tu aimes que tout le monde soit à ta merci, tu aimes quand les choses se passent comme toi tu l'as décidé, tu aimes avoir le contrôle sur tout et sur tout le monde. Aujourd'hui, il s'agit de la vie ou plutôt, des fréquentations de ton meilleur ami. Cette fois-ci, il n'est pas forcément question de contrôle parce que Sandrick est un grand garçon, il s'agit surtout de le protéger. Généralement, c'est l'inverse qui se produit or, jamais il ne t'a dit qui fréquenter ou non. Tu te rends compte que tu agis bizarrement mais, c'est plus fort que toi et de toute façon tu ne peux pas revenir en arrière. Alors, tu attends impatiemment que ce fameux Khaled débarque dans le café. T'espères pour lui qu'il n'arrivera pas trop en retard, ça serait déjà un mauvais point et tu partirais sur des a priori. Personnage non ponctuel, sans doute je m'en foutiste ou trop occupé par son nombril pour se préoccuper des autres. Bref, il finit par franchir le pas de la porte et te rejoindre. Il te tend la main et après avoir hésité pendant quelques secondes, tu la lui serres. C'est ça. Je t'en prie, assis-toi Il prend place en face et te demande comment tu vas. Super étrange comme entrée en la matière. C'est pas ce qu'on demande à une meuf qui vous convoque pour savoir si vous êtes digne ou non de son ami. Faut dire que t'as l'air toute douce comme ça. Une femme forte et indépendante mais également un vrai petit ange et un sourire à couper le souffle. C'est souvent ce que disait tes frères parce que tu as toujours été la chouchoute des parents. Une garce qui se cache bien de l'être, le petit démon dans le corps de la fille modèle. Je sais pas. Et toi ? Tu ne sais pas parce que tu ne le connais pas encore, tu ne sais pas si c'est une bonne fréquentation. Bref, tu appelles le serveur avant qu'il n'ait le temps de répondre. Tu sais déjà ce que tu vas prendre d'ailleurs, tu commandes : Un cappucino avec crème fouettée et arôme vanille s'il vous plaît. Tu le laisses commander.à son tour.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas le genre d’homme à te fier aux apparences, enfin si un peu, mais tu laisses tes impressions de côté pour te faire ta propre idée sur elle. Donner une chance au coureur, c’est ce qu’on dit et comme c’est une amie de Sandrick, tu ne te pose pas vraiment de question. ‘’ Ça va, merci. ‘’ Dis-tu simplement sans plus. Ce n’est pas comme si t’étais venu ici pour lui parler de ta vie quoi, tu ne la connais même pas. ‘’ Café noir pour moi. ‘’ Elle va te juger sur ton choix de boisson aussi ? Elle compte décortiquer tes rêves pour voir quel genre d’homme tu es ? Te couper une mèche de cheveux pour faire du vaudou avec ? Tu ris intérieurement. Des femmes, t’en a vu un paquet dans ta vie. De toute les sortes ! Des folles, des gentilles, des paranos, des bonnasses, bref pour tous les goûts et tous les genre. ‘’ Qu’est-ce que j’peux faire pour te satisfaire. ‘’ Demandes-tu sans plus attendre en laissant une de tes mains se perdre dans tes cheveux. Comme tu n’as pas la langue dans ta poche, tu décides de prendre les devants. ‘’ Khaled, vingt-cinq ans, étudiant en médecine et en art. J’suis papa d’un gosse de trois semaines. Je suis divorcé, mon ex femme est morte en donnant naissance à l’enfant et mon mec s’est barré la veille qu’on m’a appris que j’étais papa. ‘’ Tu te laisse tomber contre le dossier de ta chaise, qu’est-ce que tu peux ajouter de plus ? ‘’ Je suis un mec qui fait attention à son alimentation, je passe pas mal de temps au gym, footing tous les matins. Je ne fume pas, jamais consommé de drogue dans ma vie. ‘’ Voilà, c’est pas mal tout ce qu’il y a à savoir sur toi en dehors du fait que tu sois un mec qui ne prend rien au sérieux dans la vie. Que t’es un peu con et que t’aime bien déconner. '' Ah, j'fais parti des Winthrop, l'amitié pour moi c'est sacré et n'importe quel de mes potes passera toujours avec une meuf aussi alléchante soit-elle. ''
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
T'as donné rendez-vous à Khaled, l'ami de Sandrick si on peut dire les choses comme ça. Bref, tu veux apprendre à le connaître parce que ça te plait pas trop qu'il passe beaucoup de temps avec lui. T'as peur qu'il ait une mauvais influence sur sa personne. Sourire aux lèvres, tu tentes de faire bonne impression, sans trop en faire non plus parce que tu n'as rien à prouver du tout. Le serveur arrive, tu passes commande et tu le laisses en faire autant. Il te demande ce qu'il peut faire pour te satisfaire et tu hausses légèrement les épaules. Il commence à te faire un récit de sa vie. Il te donne les détails les plus importants. Il ne fume pas, ne se drogue pas, fait du sport bref, ça à l'air d'être un type bien. Ok. Donc tu aimes les filles et les garçons ? Quelle relation tu entretiens avec Sandrick ? Est-ce que tu tiens à lui ? C'est ça que tu veux savoir. Tu veux absolument tout savoir sur le lien qui unit les deux hommes. T'as pas envie que Sandrick se retrouve le coeur brisé, t'as pas non plus envie qu'il te remplace. Je dois dire que le fait que tu ne fumes pas et que tu consommes pas de drogue, ça me rassure un peu. J'ai pas envie que Sandrick tombe là-dedans tu vois. Pour le coup, t'as vraiment l'impression d'être sa mère plus que sa meilleure amie. C'est un peu bizarre je sais mais... Je connais Sandrick depuis toujours et j'ai toujours eu l'habitude de tout partager avec lui seulement... J'ai l'impression qu'il s'éloigne ces derniers temps.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux te détendre maintenant que tu as tout déballer. Tu n’es pas parfait, personne ne l’est et ça serait foutrement prétentieux de ta part de clamer haut et fort n’avoir aucun défaut. Elle revient à la charge avec sa première question et tu passes près de t’étouffer avec ta première gorgée de café. T’intéresser aux mecs et aux filles ? C’est une plaisanterie c’est ça ? Silas était l’exception à la règle, les hommes ne t’intéressent pas et ne t’attirent pas non plus, toi ce qui te branche, c’est les courbes voluptueuses des femmes et rien d’autre. ‘’ J’aime les femmes, mon ex était l’exception à la règle. ‘’ Dis-tu simplement sans détourner son regard du sien, tu n’es pas là pour mentir et la bercer d’illusion. Tu as bien des défauts, mais pas celui d’être malhonnête. ‘’ Sandrick c’est un peu comme mon frère, y’a que le sang qui nous différencie. On se connait depuis longtemps, c’est un très bon ami, on s’épaule, passe du bon temps ensemble, ce que font les amis quoi. On a pas vraiment besoin de mots pour se comprendre et autant dire qu’on a pas mal de caractère un comme l’autre. ‘’ Après, aucune amitié n’est parfaite, y’a toujours quelques petits accrochages ici et là. ‘’ Évidemment que je tiens à lui. Je serais prêt à me foutre dans la merde pour lui sauver la peau. D’ailleurs, j’suis toujours là pour lui en dépit de tous les problèmes qui me tombent dessus en ce moment, je préfère me concentrer sur lui et aviserai pour la suite me concernant. ‘’ Avoues-tu sans honte. L’amitié pour toi c’est crucial et précieux. Les potes avant les putes, c’est ce qu’on dit. Elle reprend et toi tu remues simplement la tête. Tu ne comprends pas les gens qui consomme. Ok t’es loin d’être clean avec la quantité d’alcool que tu ingurgités, mais tu t’es vachement calmé depuis que Sandrick passe énormément de temps avec toi, il te fait oublier, te change les idées. Un retour d'ascenseur quoi. ‘’ Je comprend oui et je suis du même avis que toi. ‘’ Tu as l’impression d’être au jardin d’enfant en compagnie d’une maman poule qui s’inquiète pour son poussin. C’est mignon, mais vraiment louche en même temps. ‘’ Avec le départ de son ex ce n’est pas facile pour lui, il a sa façon de vivre l’épreuve j’imagine, je ne sais pas trop. Après, je l’invite tous les soirs à venir me rejoindre, on rigole et on pense à autre chose. C’est un peu ma faute si tu as cette impression, mais on ne fait rien de mal et je sais qu’il tient profondément à toi. Votre amitié est sacrée pour lui. Mais tu sais, vivre un truc pareil … parfois, c’est mieux de partager sa douleur avec une personne du même sexe. Pour ma part, j’suis beaucoup plus porté à m’extérioriser avec un pote plutôt qu’une meuf. Les filles elles sont câlines et tout elles vont toujours dans le sens de l’amitié, mais parfois on a besoin de se faire dire les vraies choses. C’est chiant sur le coup, mais voilà. ‘’ Tu hausses les épaules avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson qui te réchauffe l’oesophage. ‘’ Après, on est différents Sandrick et moi, je ne saurais vraiment te dire ce qui se passe dans sa tête, mais je peux t’assurer qu’on ne fait rien de déroutant. Limite on est devenu coloc, on partage les tâches et tout, j’me surprend même à voir qu’il se lève la nuit pour donner à boire au bébé alors qu’il déteste ça. ‘’ Un léger rire t’échappe. ‘’ Si ça t’inquiète vraiment, rien ne t’empêche de passer chez moi, j’suis très sociable et j’ai une grande gueule comme tu peux voir. J’aime faire de nouvelles rencontres, c’pas un problème ! ‘’ Tu lui adresse ton plus beau sourire pour lui faire comprendre que tu ne plaisante pas, si elle veut se joindre à vous de temps à autre, ça ne te gêne pas le moins du monde.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
T’as aucune gêne. T’as rien à te reprocher si ce n’est le fait que tu te préoccupes de ton meilleur ami. Tu veux tout savoir sur cet homme. Il faut que tu saches s’il est digne de Sandrick. Ce qu’il t’a expliqué te fait un peu flipper. C’est que tu l’as jamais connu comme ça ton meilleur ami. Bref, il commence à te faire un résumé de sa vie, de ses traits de caractères et toi, tout ce que tu trouves à lui demander c’est s’il aime les femmes ou les hommes. Forcément. Il manque de s’étouffer avec sa boisson mais de ton côté, tu restes on ne peut plus naturelle. Comme ça c’était anodin, on ne peut plus normal. Il avait quoi de spécial ? Peut-être que Sandrick aussi il l’a ce truc. Tu secoues la tête alors qu’il t’explique qu’il le connaît depuis longtemps, qu’il le considère comme son frère et qu’il se foutrait dans la merde pour lui. Il est comme mon frère. Nos mères sont meilleures amies depuis qu’elles sont gamines. J’ai grandi avec lui et je n’hésiterai pas une seconde à pourrir la première personne qui s’avisera à lui faire du mal. Au moins, ça a le mérite d’être clair. Tu ne précises pas la situation parce que tu ne parles pas de Khaled en particulier mais de n’importe qui. En tout cas, t’as l’impression qu’il s’éloigne de toi et c’est ce que tu tentes de faire comprendre au jeune homme. Il te donne son avis sur la situation et tu le questionnes du regard. T’es en train de me considérer comme une petite chose fragile qui règle tout par l’affection, l’amour et l’attention ? Je passerai jamais par quatre chemins pour faire comprendre quoique ce soit à mon meilleur ami. Je pense que tu te trompes à mon sujet. À vouloir le juger, tu te fais toi même passer à la casserole. C’est pas cool. Tu prends une gorgée de ta boisson tout en l’écoutant parler. Je veux pas qu’il s’imagine des trucs sur... toi ou vous, j’en sais trop rien. Lui donne pas de faux espoirs. Tu les vois bien jouer à la petite famille unie sauf que tout ça, c’est pas sain et t’en as bien conscience. Il t’invite et même si tu es touchée tu n’as pas forcément envie d’accepter. C’est trop chelou. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Et puis, je suis pas douée avec les gosses. Ils me donnent mal au crâne. Tu hausses légèrement les épaules en esquivant un sourire. T’es la petite dernière de la famille tu connais ps tout ça toi. T’es le bébé.
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)