Mickey Stenton
feat. Chloë Moretz
ID CARD
- 19 décembre 1998
- Seattle
- 19 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- En galère totale
- Contrat étudiant dans un resto du quartier
- Étudiante en informatique
(Boston University)
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Même pas dix ans. La mort de mes parents m'a poussé à venir vivre chez ma seule grand mère encore en vie et comme elle habitait ici... J'ai cependant jamais cessé de la remercier pour ce qu'elle m'a offert. L'amour, l'attention. Et je sais pertinemment que j'ai pu être une pain in the ass pour elle, contrairement à ce que laissent penser les apparences. Mais ça va, je m'y fais. Neuf ans que je vis ici, que je continue de découvrir les lieux, les environs, grâce à mon appareil photo.
comment te vois tu dans 10 ans ? - En train de travailler dans une boite, que ce soit une agence de communication ou directement chez l'annonceur. J'aurais peut-être un copain, peut-être un mari. Peut-être un enfant ou alors seule avec trois chats. Ouais non, je sais pas trop où j'en serai dans 10 ans, je préfère me laisser porter au jour le jour.
comment te vois tu dans 10 ans ? - En train de travailler dans une boite, que ce soit une agence de communication ou directement chez l'annonceur. J'aurais peut-être un copain, peut-être un mari. Peut-être un enfant ou alors seule avec trois chats. Ouais non, je sais pas trop où j'en serai dans 10 ans, je préfère me laisser porter au jour le jour.
CITIZEN
J'ai pas forcément la folie des grandeurs alors j'ai choisi l'université dans la ville où j'étais durant mon adolescence. Après tout, je vis chez ma grand-mère depuis mes onze ans, suite à la mort de mes parents. Accident dont je suis la seule rescapée. Accident duquel je vis encore avec quelques séquelles. Mais qu'importe. Boston, c'est la ville où j'ai grandi doucement mais en même temps, trop rapidement. Préférant ne pas quitter celle qui m'a aidé à me relever, j'ai opté pour l'université d'ici, restant vivre chez elle pour l'aider quotidiennement.
Je suis pas forcément la fille la plus compliquée à vivre... Mais disons que j'évite de trop me laisser marcher sur les pieds depuis peu. La vie est trop courte pour devenir la chienne de quelqu'un, c'est sûr. Cependant, je tente de bien m'entourer et afin de ne pas avoir trop de déceptions. J'en ai vécu, des plus ou moins impactantes alors je préfère éviter que ça devienne trop récurrent. À côté de ça, je tente d'être bosseuse mais c'est pas forcément du très haut niveau. Je m'en sors avec la moyenne dirons-nous. Altruiste, généreuse, je peux tout donner pour mes proches, vraiment tout. Puis ça va avec le côté humour que je peux avoir.. les blagues vaseuses, c'est mon dada. On est souvent exaspéré par mes prouesses pas vraiment topissimes.
tête en l'airsouriantetimidefranchebosseusemystérieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 3 ans d'âge mental. Je suis fronçaise du nord (Paris) et j'ai connu le forum grâce à nevermind, i'll find someone like youuuu (non pas Adele, Marie ). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pluton Westerberg (Dunster), Sullivan Wright (Quincy), Zoey Callahan (Student). J'utilise Chloë Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane.. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Chloë Moretz</span> • “ Max Stenton ”[/size]
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”