Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY STENTON › Chloë Moretz
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MICKEY STENTON › Chloë Moretz

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MICKEY STENTON › Chloë Moretz 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MICKEY STENTON › Chloë Moretz O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Mickey Stenton

feat. Chloë Moretz

ID CARD
  • 19 décembre 1998
  • Seattle
  • 19 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • En galère totale
  • Contrat étudiant dans un resto du quartier
  • Étudiante en informatique
    (Boston University)
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Même pas dix ans. La mort de mes parents m'a poussé à venir vivre chez ma seule grand mère encore en vie et comme elle habitait ici... J'ai cependant jamais cessé de la remercier pour ce qu'elle m'a offert. L'amour, l'attention. Et je sais pertinemment que j'ai pu être une pain in the ass pour elle, contrairement à ce que laissent penser les apparences. Mais ça va, je m'y fais. Neuf ans que je vis ici, que je continue de découvrir les lieux, les environs, grâce à mon appareil photo.
comment te vois tu dans 10 ans ? - En train de travailler dans une boite, que ce soit une agence de communication ou directement chez l'annonceur. J'aurais peut-être un copain, peut-être un mari. Peut-être un enfant ou alors seule avec trois chats. Ouais non, je sais pas trop où j'en serai dans 10 ans, je préfère me laisser porter au jour le jour.

CITIZEN

J'ai pas forcément la folie des grandeurs alors j'ai choisi l'université dans la ville où j'étais durant mon adolescence. Après tout, je vis chez ma grand-mère depuis mes onze ans, suite à la mort de mes parents. Accident dont je suis la seule rescapée. Accident duquel je vis encore avec quelques séquelles. Mais qu'importe. Boston, c'est la ville où j'ai grandi doucement mais en même temps, trop rapidement. Préférant ne pas quitter celle qui m'a aidé à me relever, j'ai opté pour l'université d'ici, restant vivre chez elle pour l'aider quotidiennement.

Je suis pas forcément la fille la plus compliquée à vivre... Mais disons que j'évite de trop me laisser marcher sur les pieds depuis peu. La vie est trop courte pour devenir la chienne de quelqu'un, c'est sûr. Cependant, je tente de bien m'entourer et afin de ne pas avoir trop de déceptions. J'en ai vécu, des plus ou moins impactantes alors je préfère éviter que ça devienne trop récurrent. À côté de ça, je tente d'être bosseuse mais c'est pas forcément du très haut niveau. Je m'en sors avec la moyenne dirons-nous. Altruiste, généreuse, je peux tout donner pour mes proches, vraiment tout. Puis ça va avec le côté humour que je peux avoir.. les blagues vaseuses, c'est mon dada. On est souvent exaspéré par mes prouesses pas vraiment topissimes.

tête en l'airsouriantetimidefranchebosseusemystérieuse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 3 ans d'âge mental. Je suis fronçaise du nord (Paris) et j'ai connu le forum grâce à nevermind, i'll find someone like youuuu (non pas Adele, Marie MICKEY STENTON › Chloë Moretz 550846730). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pluton Westerberg (Dunster), Sullivan Wright (Quincy), Zoey Callahan (Student). J'utilise Chloë Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane.. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">Chloë Moretz</span> • “ Max Stenton ”[/size]
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
STORY OF MY LIFE

please tell us more

la vie, cette pute ; Il ne faut pas être devin pour comprendre que j'ai pas eu une vie facile. Bon, peut-être que si, parce que je ne montre pas tout. Je suis assez... pudique, dirons-nous. Pudique de mes sentiments. Pudique tout court, de tout. Pudique. Oui, c'est tout moi ça. Bref, tout ça pour dire que ouais, c'était compliqué ma vie. J'avais... pas forcément une histoire calme et sans vague. Enfin au début si. Puis tout s'est compliqué lorsque mon père a décidé d'être muté dans divers lycées de tout le pays. Deux ans à Portland, puis deux ans à Los Angeles. Ensuite c'était deux ans au Texas puis ça a continué comme ça pendant quelques fois, avant qu'on ne finisse par débarquer à Philadelphie. C'était un soir d'hiver, un soir enneigé. Il n'avait pas fallu pas grand chose pour que la route glisse et n'ait plus aucune adhérence sur le bitume. Il n'avait fallu qu'un cerf sur la route, qui a pris de surprise mes parents en cette nuit sombre et froide. Il n'avait fallu qu'un coup de volant pour l'éviter pour finir dans le décor. Cette histoire, c'est la mienne. Mes parents sont morts ce soir là, les deux. Je n'avais que onze ans, j'allais avoir un petit frère et... j'ai tout perdu. Mes repères, mes parents, ma famille. Je n'avais plus personne, sauf ma grand mère. C'était elle qui était restée à mes côtés à l'hôpital, quand je me battais entre la vie et la mort. C'est elle qui était là quand mes yeux se sont ouverts. C'était elle qui était là pour le reste de toutes les grandes étapes de ma petite vie. Elle s'est occupée de moi, m'a élevé. Grâce à son mari qui était militaire à l'époque, il n'y avait pas eu énormément de soucis quand à ma prise en charge à l'hôpital. Les frais étaient pas sur notre tête, pas de dette énorme... Parce que oui, je n'en suis pas sortie indemne de cette histoire. L'accident, il m'a endommagé le cœur. Un cœur faible, qui risque de flancher un jour ou l'autre. Une minime petite blessure qui peut s'agrandir et rompre. Des caillots peuvent naître, un AVC est si vite arrivé.

la renaissance, le renouveau ; J'ai appris à vivre avec ce cœur dysfonctionnel. C'est pas facile tous les jours, je peux oublier le sport tant que je n'ai pas de nouveau cœur mais... je peux vivre. Je vis. Même si je n'ai plus personne, même si j'ai un manque continu de cette famille perdue, je continue d'avancer. Ma grand mère devient alors mon tout, mon amour à moi. Je l'aide comme je peux puisqu'elle m'a sauvé d'un système pour le moins inadapté pour moi. C'est Boston qui m'a donc permis de grandir, de m'épanouir comme je peux. Les premiers amis, les vrais. Les premiers amours, les vrais aussi. C'était étrange pour moi de rester aussi longtemps dans un lieu et.. j'adorais cette sensation d'appartenance. J'appartenais à Boston, j'appartenais à cette communauté pourtant assez éclectique. J'appartenais à cette ambiance vivante et pourtant calme à la fois. C'est bien pour cette raison que j'avais décidé de ne pas quitter cette ville quand mon diplôme de lycée était en poche. L'Université de Boston était mon premier et seul choix. Je voulais en être. Je n'avais même pas la prétention de tenter les université de l'Ivy League. Harvard, Yale, Brown... Trop inaccessible pour moi. J'avais des capacité ouais, mais pas au point de rivaliser avec ce qui se passait sur le campus de Cambridge. Donc je restais à mon échelle, et j'en étais bien satisfaite. Travaillant malgré tout d'arrache pied, avec des habitudes ancrées comme le jeudi après-midi au Starbucks, je faisais en sorte de réussir. Sauf que quand tout roule, c'est là que plus rien ne va. Une douleur à la poitrine, un évanouissement en plein cours. C'était direction l'hôpital : mon état était au plus bas, j'étais remontée dans la liste d'attente pour une greffe de cœur. J'étais pas à l'aise pour tout ça, c'était... compliqué. Il fallait que quelqu'un meure pour que je puisse vivre et cette simple pensée m'avait alors fait douter. Mais ma grand mère... Je ne pouvais pas la laisser. Elle n'avait plus que moi et je ne voulais pas l'abandonner. Alors j'avais accepté tout ça, accepté la greffe, la transplantation et finalement, il y a cinq mois, je l'ai eu. J'ai eu mon nouveau cœur. J'ai eu mon cœur, j'ai une nouvelle vie... Puisse-t-elle durer encore longtemps.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue MICKEY STENTON › Chloë Moretz 152426858
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : MICKEY STENTON › Chloë Moretz Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
MICKEY STENTON › Chloë Moretz 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
MICKEY STENTON › Chloë Moretz OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
MICKEY STENTON › Chloë Moretz TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
MICKEY STENTON › Chloë Moretz TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

MICKEY STENTON › Chloë Moretz JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
rebienvenue MICKEY STENTON › Chloë Moretz 4205929361
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chloë te va à ravir, omg! MICKEY STENTON › Chloë Moretz 4205929361
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MICKEY STENTON › Chloë Moretz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c vide.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Mercii tout le monde MICKEY STENTON › Chloë Moretz 2511619667

@Misha Hayes wallah laisse moi bosser wsh MICKEY STENTON › Chloë Moretz 387742012
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage que max soit hétéro! MICKEY STENTON › Chloë Moretz 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu