Invité
est en ligne
Invité
Kassandra S. Perry
21 ans ▲ Proud American ▲ En couple avec son égo
Mon profil
C'est le 21 mars 1991 à NYC, que les membres de la famille Perry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kassandra Sacha Perry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.10 choses à propos de moi