Invité
est en ligne
Invité
Kassandra S. Perry
21 ans ▲ Proud American ▲ En couple avec son égo
Mon profil
C'est le 21 mars 1991 à NYC, que les membres de la famille Perry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kassandra Sacha Perry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.10 choses à propos de moi
Elle vit encore dans le monde de l'enfance. Les Disney et Barbie sont, pour elle, des classiques qu'elle ne se lasse pas de voir. Elle est folle amoureuse de Ken et de Peter Pan. ▲ Elle s'est fait refaire le nez et a fait une augmentation des pommettes. Elle souvent des circlelens pour agrandir ses yeux. ▲ Elle vit dans un monde imaginaire où les licornes existent. Elle y croit d'ailleurs fermement et il est hors de question qu'elle laisse quiconque la contredire sur ce point. ▲ Elle ne rentre dans aucun stéréotype : elle est à la fois une geek fan de jeux vidéos, un garçon manqué fan de sport (qui tient parfois des propos machistes), et une accro au shopping et à la mode. Elle déteste rentrée dans un moule, que ce soit celui de la peste gâtée ou la gamine. ▲ Elle est vierge et n'a jamais eu de petit copain. Elle a peur des hommes. ▲ Elle dépense sans compter et n'en a rien à faire : papa paye de toute façon pour tout ce dont elle a besoin ▲ Elle adore faire la fête, c'est son passe-temps favori. Elle tient très mal l'alcool d'ailleurs et fini souvent par vomir sur le premier inconnu qu'elle voit. ▲ Imite mieux que quiconque les lamas et divers autres animaux. Certains la prenne pour une zoophile. J'approuve. ▲ Elle joue de la guitare depuis toute petite. ▲ Elle raffole de tout ce qui contient du sucre. Elle n'en a rien à faire de grossir. Au pire, une petite liposuccion et le tour est joué, bitches. ▲ On la surnomme "Ice Princess" parce qu'elle sourit rarement et a l'air constamment énervée. ▲ Vie de merde
▲Un jour, elle a glissé sur un parquet mouillé et s'est cassé le petit doigt. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Bien sûr que j'y vais. Ce n'est un secret pour personne : ils organisent des fêtes mieux que quiconque et j'aime faire la fête. Problème réglé.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Non, ça ne m'intéresse pas. S'ils veulent aller au Darfour, ok mais sans moi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas. Je me débrouille assez bien à la guitare et on me dit souvent que j'ai une belle voix donc pourquoi ne pas essayer.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Franchement, je l'ignorerais. Je ne suis pas du genre à envier les autres ou à vouloir leur ressembler. De toute façon, il n'existe qu'une perfection sur Terre : moi.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oui, avoir un larbin, c'est le pied.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je me demande avec quelle cougar il couche pour avoir tout ça.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, ça ne m'intéresse pas et puis 3 heures, c'est trop long, surtout le soir quoi. Je préfère me reposer ou faire la fête.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nestea/ines et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air super et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est actif ♥ alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'espère vite m’intégrer ><. J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 40 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)