Invité
est en ligne
Invité
TAEHYUN PARK
feat. lee jong-suk
ID CARD
- 18 août 1994
- DAEGU
- 24 ANS
- CORÉEN
- HÉTEROSEXUEL
- BWERF
- MODESTE
- KINESITHERAPIE
- NONE
- VOLONTAIRE À LA SOUPE POP
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - harvard était une évidence. pour son père mais surtout pour lui. et c'est pour le rendre fier qu'il a choisit le prestige. pour lui montrer que même s'il n'était plus là, il pouvait réaliser des grandes choses. alors tae, il a passé les sat's et s'en est sorti avec le plus haut score réalisé sur la session. premier, comme toujours. l'essai lui a permis de passer la deuxième étape sans trop d'encombre mais l'entretien était ce qu'il redoutait le plus. se retrouver face à un jury et perdre ses moyens. ne pas savoir montrer sa valeur ou ne pas être assez convainquant. il sait charmer pourtant tae mais l'appréhension prends le dessus. et c'est misha qui l'aide dans la finalité. tu sais que si tu foires, tu vas me supporter encore et encore pour le reste de ta vie ? "hors de question la rousse, j'me casse loin de toi" il sourit, narquois et passe les portes d'embarquement sous le regard fier de sa mère. tout iras bien. et quand il remet les pieds à londres, il préfère ne pas se prononcer. il attends simplement cette lettre. lettre qu'il reçoit et qui lui ouvre les portes de son rêve.
MAISON OU NON ?
non. tae, c'est un électron libre. le genre de gars qui ne vit que par lui même au gré de ses envies. alors plusieurs fois, malgré les recrutements incessants, il a décliné toutes invitations et offre pour intégrer une maison. il n'est pas intéressé, n'a pas envie de se sentir enfermé dans un monde faux. il veut pouvoir valser d'une identité à l'autre, parler à qui il le souhaite sans se sentir coincé dans des rivalités qui ne l'intéresse pas. alors non, pas de maison pour park. juste lui, son statut d'étudiant et ça suffira amplement comme ça.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. insolent ; tae n'a pas froid aux yeux. quand il veut dire quelque chose, il le dit. toujours agrémenté d'un sourire de sa part, il pique pourtant sans la moindre gêne et sait mettre mal à l'aise son interlocuteur. compétitif ; son objectif et sans arrêt d'être premier en tout. d'être sur le podium quoi qu'il arrive et de prouver à chacun qu'il ne peut être battu. présomptueux sans doute mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'a su le détrôner. narquois ; à en être agaçant par moment. il connait ses capacités, sait ce qu'il vaut et peut presque sembler égocentrique par moment. mais il n'y a aucun mal à être sûr de soi, pas vrai ? râleur ; peut être qu'il a des origines française, qui sait ? mais tout est prétexte à se plaindre, tout le temps. la queue au starbuck, le bruit incessant dans les couloirs, la sonnerie trop stridente d'un téléphone. tout. charmeur ; sans aucun doute, il sait parvenir à ses fins. et probablement que c'est son sourire à tomber qui fait craquer la majorité mais dans tous les cas, il n'hésite pas à s'en servir. quand il veut, il a. et les filles, elles tombent en un claquement de doigt. libre ; tae, c'est un électron libre. il vogue partout et nul part à la fois. c'est pas le genre qu'on peut enchaîner ou enfermer quelque part. jamais. et c'est probablement ce qui fait qu'il reste célibataire malgré ses vingt-quatre années.
insolentcompétitifnarquoisrâleurcharmeurlibre
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle acid rain et j'ai cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma mère. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de naeun, camila, meghan. J'utilise lee jong-suk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sharkloé. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8222l]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">JONG-SUK LEE</span> ◊ “ taehyung park ”[/size]
(Invité)