Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll this time you were here - Ivy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

All this time you were here - Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relis une fois de plus la lettre que j'ai reçu ce matin. Je  la relis encore et encore, le nez collé dessus, parce que je ne parviens toujours pas à croire ce que je vois. Trois ans. Trois ans que je n'ai plus aucune nouvelle d'Ivy. Trois ans qu'on a rompu et qu'on avance tous les deux de notre coté. Je n'espérais même plus obtenir de ses nouvelles un jour. Surtout pas après autant de temps. Pourtant, je tien entre mes mains une lettre qu'elle m'a envoyé. Elle parle de nous, de ce qu'elle ressentait et je me sens nostalgique. Parce qu'Ivy, ça aurait pu être la bonne. Si je n'avais pas été chanteur et si elle n'avait pas été étudiante. On a fini par s'éloigner et il m'a fallut un moment pour passer à autre chose. Alors recevoir cette lettre maintenant, c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie. Trop occupé à ressasser notre passé commun, je ne vois même pas que le cachet de la poste indique Boston. Ce n'est que quand je me décide à faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire, la stalker sur les réseaux sociaux, que je vois qu'elle est à Harvard maintenant. Harvard à Boston, la ville où je suis. La ville où elle est depuis trois ans maintenant. Trois ans et on ne s'est jamais croisé. Je eux bien que la ville est grande mais à ce point-là. Maintenant que je sais qu'elle est ici, j'attrape mon manteau et cette fichue lettre pour la rejoindre chez elle. Dégoter son adresse n'a pas été tellement compliqué. J'ai appelé un ami qui m'a donné ça rapidement. Trouver un taxi pour y aller à été plus difficile par contre. Beaucoup plus complique même. Mais je finis par y arriver. Je frappe, j'attends qu'elle ouvre et je lui montre directement la lettre. Autant qu'elle sache ce qui m'a amené jusqu'à elle. "C'est quoi ça ?"

@Ivy Lodge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reviens de la librairie, j'ai passer mon temps à trier les livres pour les ranger au bon endroit et que les clients s'y retrouvent. je rentre chez moi en étant exténuée je me pose directement dans le canapé avec un verre de vin à la main. j'allume ma télévision pour essayer de zapper mais je ne trouve rien de bon comme programme du coup je laisse la chaîne des clips je tombe sur une bonne chanson et je décide d'aller dans la cuisine pour me préparer un bon petit plat. je commence à préparer la pâte pour me faire une pizza maison quand on sonne à la porte d'entrée, je ne savais pas que quelqu'un devait me rendre visite. je n'attends personne. je me ressuie les mains pour aller ouvrir et quand je te vois à la porte je reste bouche bée et lorsque je vois la lettre je manque de m'evanouir. c'est un cauchemar toutes mes lettres ont étaient envoyées? comment est ce possible? « entre. » je te fais de la place pour entrer je n'ai pas envie que ma vie sois étalée dans les couloirs de mon appartement. voilà pourquoi j'ai reçu un like sur instagram il y a peu mais qu'est ce que tu fiches à boston? « tu as eu ou cette lettre? je ne l'ai jamais envoyée. » même si tu risque de ne pas me croire.

@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ouvre rapidement et je la voie bouche bée sur le pas de la porte. Quoi, elle ne s'attendait pas à me voir ? Pourtant avec une lettre comme celle-là, elle devait bien se douter que j'allais débarquer à un moment ou à un autre pour avoir des explications. Peut-être qu'elle ne sais pas que je vis à Boston et qu'elle s'imaginait qu'il me faudrait plus de temps pour arriver. Sauf que je suis là, près à avoir des explications sur cette histoire. Elle me fait entrer et je passe devant elle pour me planter dans son salon. "Alors ?" Je m'attends à ce qu'elle se lance dans de grandes explications pour se justifier pas qu'elle me demande comment j'ai eu cette lettre. C'est évident pourtant, elle me l'a envoyé et je l'ai reçu par la poste. Rien de très mystérieux là-dedans. "Tu m'a envoyé cette lettre. Je l'ai reçue ce matin dans mon courrier. C'était surprenant de lire ca au réveil." Pas surprenant en mal, loin de là. Mais surprenant dans le sens où j'avais tout fait pour ne plus penser à elle après notre rupture et cette lettre m'avait un peu fait l'effet d'une bombe en la lisant. Je n'étais pas prêt à me souvenir de tout ca au petit déjeuner. Pas prêt du tout. "Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu venais vivre à Boston ?" Parce qu'elle savait que je vis ici. Je faisais le trajet Boston-Yale de manière régulière pour la voir. Elle aurait pu me prévenir, on serait resté en contact durant les trois dernières années.

@Ivy Lodge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas qui est venue chez moi et a trouver ma boîte avec les lettres dedans, mais c'est une très mauvaise blague je vais avoir du mal a la digérer celle la. tu avance jusqu'au salon ou tu me demande des explications et bien sûr tu ne me crois pas quand je te dis que ce n'est pas moi qui l'a envoyée bon je te l'accorde ça semble tirer par les cheveux toute cette histoire alala dans qu'elle merde on vient de me fourer. « écoute je ne l'ai pas envoyée cette lettre, j'ignore complètement qui a pus le faire c'est fou mais c'est la vérité. » suffit de regarder mon visage toi qui disait que j'avais un petit tic quand je mentais voilà pourquoi c'était dur de garder les surprises. « je ne savais pas que tu étais de retour à boston toi qui voyage souvent et puis on a rompus.. tu moins tu as rompu alors pourquoi j'aurais continuer de te donner des nouvelles? asseyons nous je vais t'expliquer pour la lettre. » après la rupture tu es partie tellement vite que c'était dur pour moi de m'en remettre. on s'assoit sur le canapé et je te regarde dans les yeux. « j'ai écris cette lettre après notre rupture car j'avais besoin d'exprimer mes sentiments sur papier je voulais te l'envoyer au début voilà pourquoi il y a ton adresse dessus mais au final je l'ai garder précieusement. pourquoi je te l'enverrais trois ans après? ça n'a pas de sens tu m'a rayer de ta vie. »

@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends des explications au sujet de cette lettre. J'ai besoin de comprendre comment elle a pu arriver jusqu'à moi aujourd'hui et surtout pourquoi Ivy l'a envoyée. J'attends des explications et j'ai droit à la place à un "C'est pas moi". Si ce n'est pas elle, qui alors ? Au début, je ne veut pas la croire. Parce que comment diable cette lettre serait arrivée jusqu'à moi alors ? Ce n'est pas comme si quelqu'un s'était introduit dans son appart pour voler une lettre et me l'envoyer. C'était beaucoup trop stupide, tiré par les cheveux. Pas moyen que j'y crois ne serait-ce qu'une seconde. Mais le problème, c'est que je connais Ivy. Elle ne sait pas mentir, elle n'a jamais su. Et là, soit elle était devenue très douée en trois ans, soit elle me disait la vérité. "Si ce n'est pas toi, qui ? Et pourquoi maintenant ?" Un sombre andouille croyant à la magie de noël et s'imaginant qu'une lettre allait tout changer. Ivy et moi, c'était fini depuis bel lurette, on avait tourné la page. Pourquoi ressasser le passer ? "Je ne sais pas. On aurait pu essayer de devenir ami. Ou juste, j'en sais rien. J'aurais aimé savoir que tu étais ici." Pourquoi, j'en sais rien. Peut-être parce que j'aurais aimé garder un œil sur elle, vérifier qu'il ne lui arrive rien. "Mais pourquoi tu ne m'a pas appelé pour en parler ? Si je t'ai quitté, c'était pour toi aussi. Pour que tu puisse te concentrer sur tes études et devenir la meilleure, pour que tu n'ai pas à supporter un copain absent en permanence. Tu m'en aurais parlé à l'époque, ça aurait pu être différent. Parce que je ne t'ai pas rayé de ma vie du jour au lendemain, il m'a fallut du temps pour passer à autre chose." Ouais, elle avait compté pour moi. Beaucoup, trop même.

@Ivy Lodge
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)