Invité
est en ligne
Invité
Je relis une fois de plus la lettre que j'ai reçu ce matin. Je la relis encore et encore, le nez collé dessus, parce que je ne parviens toujours pas à croire ce que je vois. Trois ans. Trois ans que je n'ai plus aucune nouvelle d'Ivy. Trois ans qu'on a rompu et qu'on avance tous les deux de notre coté. Je n'espérais même plus obtenir de ses nouvelles un jour. Surtout pas après autant de temps. Pourtant, je tien entre mes mains une lettre qu'elle m'a envoyé. Elle parle de nous, de ce qu'elle ressentait et je me sens nostalgique. Parce qu'Ivy, ça aurait pu être la bonne. Si je n'avais pas été chanteur et si elle n'avait pas été étudiante. On a fini par s'éloigner et il m'a fallut un moment pour passer à autre chose. Alors recevoir cette lettre maintenant, c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie. Trop occupé à ressasser notre passé commun, je ne vois même pas que le cachet de la poste indique Boston. Ce n'est que quand je me décide à faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire, la stalker sur les réseaux sociaux, que je vois qu'elle est à Harvard maintenant. Harvard à Boston, la ville où je suis. La ville où elle est depuis trois ans maintenant. Trois ans et on ne s'est jamais croisé. Je eux bien que la ville est grande mais à ce point-là. Maintenant que je sais qu'elle est ici, j'attrape mon manteau et cette fichue lettre pour la rejoindre chez elle. Dégoter son adresse n'a pas été tellement compliqué. J'ai appelé un ami qui m'a donné ça rapidement. Trouver un taxi pour y aller à été plus difficile par contre. Beaucoup plus complique même. Mais je finis par y arriver. Je frappe, j'attends qu'elle ouvre et je lui montre directement la lettre. Autant qu'elle sache ce qui m'a amené jusqu'à elle. "C'est quoi ça ?"
@Ivy Lodge
(Invité)